Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 achat groupé de matos de moulage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 29, 2009 4:46 pm

salut les gars il me reste un peu de plastileurre souple des colorants enfin du vert et du jaune et du produit pour faire deux voir trois moule si quelq'un est interessé pour faire un essai, et si concluant garder le moule pour la team voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 29, 2009 4:59 pm

tu n'en fait rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 29, 2009 5:02 pm

non je mais cà a dispo pour la team et jai meme récupérer un vieux micro onde,que je dois aller chercher chez un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 29, 2009 5:05 pm

J'ai fait une fois un moule de layer pas trop mal réussi et coulé une trentaine de leurre dans le micro onde d'un collègue la sienne a pété les plombs lolllll, du coup j ai laissé cà en standby mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 29, 2009 5:08 pm

je suis preneur je metrise bien la chose et je vais conserter les autres pour voire quel tip de leurre ils veullent mouler et on se le refilera merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 29, 2009 5:09 pm

le micro onde c pas bon du tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 29, 2009 5:11 pm

moi je coule tout au micro onde et je trouve ça bien mieux qu'avec la vieille casserole.

mais j'ai un micro onde expres pour ça à la cave, pas question de faire à becter avec apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 29, 2009 5:15 pm

pour le plastileurre il faut un micro onde , je pourrais dépanner le micro onde aussi, il ne reste pas des tonnes de produit histoir de faire un ou deux moules , et un peu moin d'un littre de plastileurre mais avec cà on peut en faire pas mal de leurre et si on les foires sa se refond tres bien au micro onde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 29, 2009 5:19 pm

demain je cherche tout cà dans le garage et je ferais l inventaire de se qui me reste exactement et je vous tient au courant, il me semble avoir des paillettes aussi mais le plus dur sa va etre de les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 29, 2009 5:21 pm

micro onde Evil or Very Mad casserole Very Happy les gous et les couleurs sa se discute affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 29, 2009 5:24 pm

si tu veu goulven recuper les
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 29, 2009 5:27 pm

comme vous voulez les gars du moment que sa serve pour l'équipe cé cool, je vous en dirais plus demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 29, 2009 5:37 pm

biensur le but et de fair les moulle puis de les metre a dispo et pour le plastileur le mieux et de couler une serie et de tous partager ou de fair une battle et dans fair des lots sa peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 29, 2009 6:00 pm

salut
bon les finances n etant pas au beau fixe pourl achat de tout le matos pour faire des ls je serais interessé
d etre present lors d une fabrication histoire de voir comment ca ce passe exactement
bon ba a suivre quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 29, 2009 7:40 pm

bon j'ai réussi a regrouper se que j'avais, presque 1kilo de plastileurre la bouteille est presque pleine,par contre plus beaucoup de masse de coulé pour faire un moule mais j'ai retrouvé mais quatre moule de layer pour se qui veulent en couler, deux petit pot de colorants qui teint mortelllllll d ailleur j en est plein les mains du vert et du jaune en sachant que le plastilleurre quand on le chauffe devient translucide et de la poudre de paillette rouge et bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 30, 2009 1:09 pm

moi je trouve l'idée super sympa, genre on peut amener tous du matos pour couler et se faire des leurres ensemble, et partager apres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 30, 2009 1:36 pm

merci d'eviter les doublon de sujet
j'ai fusionner celui de clakr et celui de scar
merci les copains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeMar Déc 01, 2009 1:06 pm

voila j'ai une petite proposition de "rencontre"!!lol si on veut se faire un aprem moulage tp et ls, je peu fournir un lieu, une maison de vac a le tour du parc. comme cela ca me permettre de vou rencontrer et de se faire quelque leurre et tp ensemble. et puis surtout boire quelque biere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeMer Déc 02, 2009 7:51 am

Alors les gars, ça en est ou pour la commande de RTV?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeMer Déc 02, 2009 11:21 am

je voi sa demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeMer Déc 02, 2009 12:25 pm

ce qui pourrai être cool avec ces achat c'est d'essayer de faire des moules différents pour pouvoir se faire pas mal de modèle et se les echanger. j'ai acheter 2,5 kg il y a pas longtemps également
a la limite on peut se faire une tite liste pour pas faire trop de doublon
faite moi signe si ca vous interresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeMer Déc 02, 2009 12:53 pm

jai une quinzaine de moulle de fait le top c de fair 3 moulle du meme leurre g fait sa pour un modelle on gagne du temps et c plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeVen Déc 04, 2009 12:53 am

scar a écrit:
presiser RTV rouge
ou RTV blanc
la quantiter (le minimum et de 1Kg)


[u]
Pour le moment
regis.....................1 rouge 1 blanc
goulven.................1 rouge 1 blanc
cricri.....................2 rouge
scar......................1 rouge 2 blanc
quipet...................1 rouge
clark et nobuta......3 rouge
pikeman.............................1 blanc
on est a 9Kg RTV rouge 4Kg blanc je vai negossier pour 10KG de rouge et 5Kg de blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeJeu Déc 10, 2009 11:35 am

ji vais cet aprem je vous tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitimeVen Déc 11, 2009 1:01 pm

je suis passer chez gazsechim le gasier rentre lundi je vous tien au jus pour les tarif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat groupé de matos de moulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat groupé de matos de moulage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ILLEX VALE TUDO ET THUNDER BOLT A 167.50 NEUVES SUR DPSG
» besoin d'aide pour matos !!
» QUESTION ACHAT EBAY???????
» Avis achat moulinet
» Besoin de conseils achat SHIMANO STRADIC CI4+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Divers-
Sauter vers: