Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NOUVEAUTES ULTIMATE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOUVEAUTES ULTIMATE Empty
MessageSujet: NOUVEAUTES ULTIMATE   NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeVen Nov 26, 2010 9:53 pm

Salut à tous,

Vous connaissez déjà mes affinités pour Ultimate Fishing.... Aujourd'hui j'ai pu prendre quelques photos de nouveautés 2011 si çà vous intéresse ! :
http://leurresbelleileenmer.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTES ULTIMATE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ULTIMATE   NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeVen Nov 26, 2010 10:01 pm

moi ce qui m'interesserait aussi c'est la date de l'open "potes" de belle ile!!!!! hein les breizous, on attend !!!lol

allez christophe, dis nous tout !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTES ULTIMATE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ULTIMATE   NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeVen Nov 26, 2010 10:03 pm

La date retenue pour le moment est le 07 mai 2011. devrait pas y avoir de changement sauf gros imprévu !

Pour les inscriptions je vous tiendrais au courant... On limitera les inscriptions avec une priorité à ceux qui sont venus la premier édition.

Mais on en est pas encore là !
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

NOUVEAUTES ULTIMATE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ULTIMATE   NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeVen Nov 26, 2010 10:08 pm

kertitof a écrit:
La date retenue pour le moment est le 07 mai 2011. devrait pas y avoir de changement sauf gros imprévu !

Pour les inscriptions je vous tiendrais au courant... On limitera les inscriptions avec une priorité à ceux qui sont venus la premier édition.

Mais on en est pas encore là !
et a ceux qu'on pas pu venir bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTES ULTIMATE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ULTIMATE   NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeVen Nov 26, 2010 10:10 pm

Je comprends mike, mais avant tout on veut garder l'esprit "copains" de la première édition donc la priorité sera aux "anciens" mais il y aura d'autres places bien sûr ! Peut être un max de 25 équipes... on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTES ULTIMATE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ULTIMATE   NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeVen Nov 26, 2010 10:15 pm

j'en parle à alain et je m'inscris !!!

une semaine de préfishing la semaine d'avant et négociation d'un traffic pour le transport du matos du camping au port de sauzon !!!! voilà je suis pret , je suis chaud!!!!

c'est quand qu'on y va !!! c'est quand qu'on commence!!! hein dis hein!!!! c'est par où les poulains!!!!



MDR
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTES ULTIMATE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ULTIMATE   NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeVen Nov 26, 2010 10:37 pm

tu es bien pressé d'aller prendre ta douille raoul....!!!!! fishing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTES ULTIMATE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ULTIMATE   NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeVen Nov 26, 2010 11:38 pm

je préfère la prendre là que les week ends suivants!!


parce que belle ile c'est pour la rigolade!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTES ULTIMATE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ULTIMATE   NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeSam Nov 27, 2010 12:22 am

bon même plus droit de te chambrer.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTES ULTIMATE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ULTIMATE   NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeSam Nov 27, 2010 12:40 am

il est trop soupe au lait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTES ULTIMATE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ULTIMATE   NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeSam Nov 27, 2010 2:00 am

Je n'ai pas encore goûter de la soupe au lait avec du blanc de poulet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTES ULTIMATE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ULTIMATE   NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeSam Nov 27, 2010 11:38 am

sur les mat'chat' j'aime bien le vert (ayu je suppose) le foncé et le tres clair.

pour les one up chat' t'as gagné le droit de repartir faire des photos prop' , c'est mon leurre fétiche ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTES ULTIMATE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ULTIMATE   NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeSam Nov 27, 2010 2:19 pm

les mat shat a env 9 euro les 2 apprement ,il vas falloir avoir une cannes et des main sensible parceque sa vas fair
chere la derive ,hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTES ULTIMATE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ULTIMATE   NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeSam Nov 27, 2010 2:53 pm

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTES ULTIMATE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ULTIMATE   NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeSam Nov 27, 2010 2:57 pm

goulven a écrit:
affraid
Même si tu es sur le dur avant, tu finiras de toute façon ruiné au bout de la saison. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTES ULTIMATE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ULTIMATE   NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeSam Nov 27, 2010 3:02 pm

non non, l'année prochaine j'arrete de faire le neuneu, j'ai dejà reduit la voilure cette année et l'année prochaine encore plus, suffit de jouer aux crésus quand on n'est qu' un dalton.

donc si vraiment ce leurre est vendu au prix de l'or bah je le regarderai dans les vitrines, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTES ULTIMATE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ULTIMATE   NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeSam Nov 27, 2010 5:07 pm

pfouahhhhhh 9 poulout les deux bout de plastik !! sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTES ULTIMATE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ULTIMATE   NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeSam Nov 27, 2010 6:16 pm

trop cher!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTES ULTIMATE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ULTIMATE   NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeSam Nov 27, 2010 6:24 pm

si ca marche ca va se finir en moule, et là dessus je tient a remercier des marque comme ultimate qui grace à des prix 'abusifs' ont à mon sens développe le système D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTES ULTIMATE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ULTIMATE   NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeSam Nov 27, 2010 6:26 pm

Je ne connais pas le prix exact mais il semble assez cher effectivement... çà reste du madness, donc japonais pur jus et de la main d'oeuvre un peu plus chère que la chinoise...

Pour le one'up je vais refaire des photos glouven !


Dernière édition par kertitof le Lun Nov 29, 2010 12:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTES ULTIMATE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ULTIMATE   NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeSam Nov 27, 2010 6:36 pm

merci kretitof !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTES ULTIMATE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ULTIMATE   NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeSam Nov 27, 2010 6:56 pm

de rien gouvlen pan dans ta tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTES ULTIMATE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ULTIMATE   NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeSam Nov 27, 2010 7:03 pm

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTES ULTIMATE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ULTIMATE   NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeSam Nov 27, 2010 7:38 pm

9 euros les deux ??? Putain, c'est livré avec la poignée de gravier et le verre pilé ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTES ULTIMATE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ULTIMATE   NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitimeSam Nov 27, 2010 7:47 pm

bobmorane a écrit:
si ca marche ca va se finir en moule, et là dessus je tient a remercier des marque comme ultimate qui grace à des prix 'abusifs' ont à mon sens développe le système D!
,

quel interet de le mouler ,a mon avis tu ne pourra pas avoir le meme rendu, (paillete ,atractant,couleur) c la force de ce leurre ,

la forme on la connais ,

en tout cas moi je vais en acheter pour essayé quand meme ,parceque je suis carrement fan de 3 couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUTES ULTIMATE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ULTIMATE   NOUVEAUTES ULTIMATE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUTES ULTIMATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Gulp
» nouveautés illex ?
» nouveautés Pezon et Michel GUNKI 2013
» RM 87 de chez ULTIMATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: