Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
alors ce salon??? Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
alors ce salon??? Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
alors ce salon??? Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
alors ce salon??? Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
alors ce salon??? Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
alors ce salon??? Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
alors ce salon??? Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
alors ce salon??? Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
alors ce salon??? Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alors ce salon???

Aller en bas 
AuteurMessage
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

alors ce salon??? Empty
MessageSujet: alors ce salon???   alors ce salon??? Icon_minitimeSam Fév 19, 2011 9:03 pm

bon je ne savais pas ou mettre ce post!! je le mets ici!!
qu'avez vous retenu du salon??? perso, ben pleins de nouvelles choses des évolutions etc... mais j'admets que j'ai pris plus le temps a essayer de voir du monde que de suivre les différentes évolutions....dans l'ensemble j'ai pas trouvé un leurre qui révolutionne..j'ai bien aimé les grandes frites..un p'tit leurre de chez sert/sakura après j'en oublie donc je compte sur vous pour m'éclairer



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


ps: j'adore les blanks de rodhouse!!!!!!!!!!!!!!quel plaisir j'ai rpis sur le parking avec goulven et cédric!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors ce salon??? Empty
MessageSujet: Re: alors ce salon???   alors ce salon??? Icon_minitimeSam Fév 19, 2011 9:42 pm

Même CR que toi! mik56
Peu de nouveauté, le plus important c'est les potes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors ce salon??? Empty
MessageSujet: Re: alors ce salon???   alors ce salon??? Icon_minitimeSam Fév 19, 2011 10:17 pm

Meme impression que vous, une sensation de morosité voir meme de lassitude sur certains stands!!!! des grandes marques absentes, des petites aussi d'ailleurs mais on arrivait à trouver quelques trucs sympas!!

chez illex, le i shad a particulierement retenu mon attention dans le coloris sand eel et tc hasu, je penses que çà va etre une tuerie !!!
L'amonnite aussi en coloris watermelon pour les peches à gratter dans les couloirs de roche et biensur la frite en 160 en couleur sandeel, alors çà, j'y crois à mort!!!!

sinon le stella fe chez shim, çà j'en veux!!!!!!!lololol

J'aurais aimé voir berckley, floridafields mais bon, ils étaient pas là alors tampis!!!

Un petit coup de gueule quand meme, le stand WOF!!!!!!!!! on a l'impression que cette société fait tout pour se faire remarquer, un stand fermé où on al'impression qu'il faut une invitation personnelle pour rentrer, tous les leurres sous vitrines impossible de les toucher, les commerciaux et patrons que l'on ne distingue pas de la clientele enfin moi j'ai pas aimé !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors ce salon??? Empty
MessageSujet: Re: alors ce salon???   alors ce salon??? Icon_minitimeSam Fév 19, 2011 11:48 pm

oui j'ai vu personne de chez chez personne de l'équipe Sad ce salon ne me fait que du mal Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors ce salon??? Empty
MessageSujet: Re: alors ce salon???   alors ce salon??? Icon_minitimeDim Fév 20, 2011 9:04 am

Aprés une lognue interogation je me suis dit "allez fonce, tes copains te manques" alors j'ai pris la route
accompagné de Aurélien alias le loupbreton
sur place un intéret pour des shad encore !!! juste voir et comprendre les difference entre :
madshad (madness)
punshad (sakura)
j ai loupé le sahd ILLEX oups !!!

vu pleins de copains que je n'avais pas vu depuis bien longtemps, emotions TOUT PLEIN
vu aussi les bateaux, surtout les SR et précisément NARWAHL je veux le HD 520/550 noir avec un 50/80ch au cul (je le veux) !!!!!!!!
vu deux conférences:
la ressource du bar-- vu a la tv
la peche verticaliére -- Arnaud de wildenberg

Vu aussi le beau travail de nos amis SCAR, GOULVEN & CLARK

J'ai eu comme un sentiment de tristesse quand je parlais avec des PABISTES notamment ERWAN "danse avec les barbeaux", LABRAX76 qui me faisaient part d'une certaine nostalgie de revoir tout plein de monde de PAB et j'en passe comme Danny frigot, marco17, etc....

bref j'ai bien aimé mais je n'ai pas ressenti la meme joie qu'il y a 3 ans ou là c'etaitatit pechu au stand PAB
meme pas vu la remise des prix du LABRAX TOUR.
J'ai observé MOEL & MISTERNOB de chez Sakura lors de leur animation sur le bassin, trés pro ces cocos là
Content d'avoir vu POPOL61 "bonne peche popol" et dsl j'ai pas vu la canne de nico chier il etait pas sur son stand, une prochaine fois

VOILI VOILOU
BISE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors ce salon??? Empty
MessageSujet: Re: alors ce salon???   alors ce salon??? Icon_minitimeDim Fév 20, 2011 9:33 am

Tu te mets à l'écriture, tu fais des romans maintenant!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors ce salon??? Empty
MessageSujet: Re: alors ce salon???   alors ce salon??? Icon_minitimeDim Fév 20, 2011 1:23 pm

ben quoi
y avait longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

alors ce salon??? Empty
MessageSujet: Re: alors ce salon???   alors ce salon??? Icon_minitimeDim Fév 20, 2011 1:53 pm

je suis d'accord avec vous, il ya des beaux leurres .. (la grosse frite, les shads...) mais je revais un peu du truc miraculeux!!
les cannes et les moulins sont beaux ..... mais voila un truc m'a manqué! je ne sais pas quoi.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors ce salon??? Empty
MessageSujet: Re: alors ce salon???   alors ce salon??? Icon_minitimeDim Fév 20, 2011 7:55 pm

je ne sais pas si cest le temps gris qui me donne l impression d un salon un peu morose, beaucoup de professionnel du bateau absent , j ai pas vu jeanneau ,lomac etc des stand annimés mais sans euphorie, bref un salon quelconqne! heureusement, j ai pu rencontrer quelques gars de la team, scar , goulven , régis benibi etc et c étais un peu le rayon de soleil qu il me restera de ce salon ! merçi lers gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors ce salon??? Empty
MessageSujet: Re: alors ce salon???   alors ce salon??? Icon_minitimeDim Fév 27, 2011 7:44 pm

un salon un peu moins bien que les 2 précadents auxquels j'ai pu assister Suspect

un peu déçu de ne pas avoir vu berkley avec des marques qui me plaisent particulièrement : abu garcia notament ,
les nouveaux shads berkley sur lesquels j'avais des questions ...
pas de stand HPA ( pas vu en tous cas ??
florida fields...
frenc touch fishing ...(plus sur du nom , mais l'an dernier ils avaient plein de trucs super en LS notament ..

sinon, plein de paluches a serrer et sinon c'était un plaisir demmener ewen ainsi que cricri et son fiston qui a raffler tous les mags de pêche qu'il trouvait, et qui faisait les mêmes "conneries que moi sur les stands ou dans les magsins présents : OUVRIR LES POCHETTES DE LS POUR LES TOUCHER ET LES SENTIR ....... lol!
sinon les LS mac arthy ont l'air bien sympatoches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors ce salon??? Empty
MessageSujet: Re: alors ce salon???   alors ce salon??? Icon_minitimeLun Fév 28, 2011 8:28 pm

Ouep pareil, les LS Mc Carthy sont différenciant.
J'vais voir ça cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors ce salon??? Empty
MessageSujet: Re: alors ce salon???   alors ce salon??? Icon_minitimeLun Fév 28, 2011 8:53 pm

je n'arrive pas à visualiser le type de leurre
que propose MC carthy C'est quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors ce salon??? Empty
MessageSujet: Re: alors ce salon???   alors ce salon??? Icon_minitimeLun Fév 28, 2011 9:06 pm

tu peux télécharger le catalogue Smith en PDF à cette adresse, tu y trouveras les leurres Mc Carthy

http://www.smith-pro.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors ce salon??? Empty
MessageSujet: Re: alors ce salon???   alors ce salon??? Icon_minitimeLun Fév 28, 2011 9:10 pm

Merci Zambo!

cat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors ce salon??? Empty
MessageSujet: Re: alors ce salon???   alors ce salon??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors ce salon???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors , vous avez trouvé votre bonheur au salon?
» coup de coeur du salon de nantes
» Les cannes d'un Vannetais primées a un salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Divers-
Sauter vers: