Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 canne LAUGE/CREAFISHING

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeJeu Sep 13, 2012 9:54 pm

trop facile !! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeVen Sep 14, 2012 1:54 am

Et même pas mouillé': c'est la classe à Dallas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeVen Sep 14, 2012 9:58 am

jolie vidéo, la session devait être sympa ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeVen Sep 14, 2012 1:20 pm

C'est Scarambar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeVen Sep 14, 2012 1:52 pm

voire Scarotte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeVen Sep 14, 2012 1:53 pm

ou scaribou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeSam Sep 15, 2012 1:57 pm

Scarbracadabra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeSam Sep 15, 2012 6:27 pm

je m'absente 2 jours et voila le résultat vous êtes vraiment des scarabées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeDim Sep 23, 2012 12:51 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeMer Oct 24, 2012 12:45 pm

il y a un article dans le nouveau pêche en mer

[img]canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 65428_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeMer Oct 24, 2012 1:43 pm

scar a écrit:
il y a un article dans le nouveau pêche en mer

[img]canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 65428_10[/img]

tu t'es laissé pousser la barbe??? alien pig cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeJeu Oct 25, 2012 12:12 am

nouvelle vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeJeu Oct 25, 2012 12:01 pm

De la lecture pour ce soir,et d'la bonne cheers

Belles photos et superbe bermuda à fleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeJeu Oct 25, 2012 12:35 pm

bigjack61 a écrit:
De la lecture pour ce soir,et d'la bonne cheers

Belles photos et superbe bermuda à fleurs lol!

on a dit qu'on ne se moquait pas des vêtements ! y a assez à dire sur le physique .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeDim Déc 02, 2012 6:32 pm

AMIS Nantais je vous informe que je serai présent le vendredi 07 et samedi 08 décembre pour les jours porte ouverte du magasin HALIEUTICA 55 Butte de Praud, 44400 Rezé et vous présenter les cannes LAUGE les Têtes plombées CONTACT et répondre a toutes vos questions
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Affich11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeDim Déc 09, 2012 5:50 pm

les cannes LAUGE et les têtes plombées CONTACT son disponible sur la région de Nantes chez HALIEUTICA 55 r Butte de Praud Rezé 44400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeDim Déc 09, 2012 6:05 pm

scar a écrit:
les têtes plombées CONTACT

T'en es où des grammages plus importants,genre 25/30 et 40/50 ou c'est pas prévu stp? clown

fishing canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeDim Déc 09, 2012 6:24 pm

Jolie gamme de matériel ! Cela a du être un travail de dingue pour en arriver jusque-là !!! En tous les cas bravo à toi car le site est très réussi, je trouve... et je te souhaite toute la réussite qui va bien pour la suite !! Wink Bon courage et bonnes prises !! fishing canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeDim Déc 09, 2012 7:03 pm

Vince56 a écrit:
bravo à toi car le site est très réussi

JOULIIII,le site!

drunken drunken drunken

fishing canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeDim Déc 09, 2012 8:44 pm

bigjack61 a écrit:
Vince56 a écrit:
bravo à toi car le site est très réussi

JOULIIII,le site!

drunken drunken drunken

fishing canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 633794

http://www.creafishing.com/ tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeDim Déc 09, 2012 9:22 pm

Vince56 a écrit:


http://www.creafishing.com/ tongue tongue tongue [/quote]

OUI,OUI,si j'dis qu'il est JOULIEEEEE,le site, c'est que je suis allé voir...... albino affraid geek ,car il n'était pas en ligne avant hier cherry study

Par contre,ma question concernait les têtes plombées d'un grammage supérieur à celles qui sont dans le commerce,à savoir 18 g

Si t'as des infos que Scar ne veut pas divulguer,j'suis preneur scratch afro elephant lol!

fishing canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeDim Déc 09, 2012 10:17 pm

merci a vous deux comme vous avez pus le voire mon site était HS depuis plus de deux mois suite a un cheval de 3 très puissan ce qui ma obliger a refaire un site il est en ligne que depuis 2 jours ,il est toujours en construction ce n'est qu'un échantillon de ce qui vous attend le site va évoluer tous comme les article et son contenu se n'est que le début

pour les têtes plombées CONTACT pour le moment les grammage reste telle quelle

je vous lâche une petite infos il va y avoir des nouvelles têtes shad 20/30/40/50g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeLun Déc 10, 2012 12:44 am

Je viens d'aller y faire un tour, c'est top, et très facile de naviguer.
Vivement les news concernant les futurs produits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeLun Déc 10, 2012 6:51 am

Beau site très clair et bien conçu, encore du beau boulot, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitimeLun Déc 10, 2012 7:59 am

Ouais franchement il est top le site. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canne LAUGE/CREAFISHING
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» site créafishing
» Canne Hot rod
» CANNE "PECHE PASSION 56"
» Une canne montée pas à pas
» Canne de tocard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: