Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 canne LAUGE/CREAFISHING

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 10:00 pm

la c'est vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 10:06 pm

scar a écrit:
la c'est vraiment pas de chance

Pour qui ?

Suspect scratch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 10:23 pm

Eric le Rouche a écrit:
scar a écrit:
la c'est vraiment pas de chance

Pour qui ?

Suspect scratch What a Face
pour toi c'est a coté de chez toi et ta acheter un stella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 10:28 pm

J'ai pas dit que je ne viendrai pas. J'ai pas dit le contraire de l'inverse opposé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 10:54 pm

Eric le Rouche a écrit:
J'ai pas dit que je ne viendrai pas. J'ai pas dit le contraire de l'inverse opposé non plus.
oppose toi la solution a l'endroit de l'inverse et tu aura la solution contraire qui te satisfera je crois en toi Éric tu peut trouvez le chemin qui te mènera jusqu'à moi pour trouvez la voie de la sagesse artistique ,sache que tu n'est que statistique a toi de les changez ,allez il est ou le grand ERIC réveille toi merde tu peut le faire regarde Damien il sen est sorti rien est foutu allez Éric merdeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 10:56 pm

scar a écrit:
merdeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!

Ah bon ?!? Y'aura des sandouitches aussi ?!? Top moumoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 10:59 pm

Eric le Rouche a écrit:
scar a écrit:
merdeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!

Ah bon ?!? Y'aura des sandouitches aussi ?!? Top moumoute !!!
tu voi tu progresse tu commance a trouvez le chemin ERIC LE DUISTCHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeMer Mar 13, 2013 1:50 am

scar a écrit:
Je vous informe que CREAFISHING sera présent au salon de VANNES, il y a une très grande piscine mis a disposition ou le leurre TY Fourrage va pouvoir défiler pour votre plaisir profité sent on joue a domicile

canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Logova10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeMer Mar 27, 2013 9:24 am

canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Sterne10
La canne STERNE est un fleuron destiné à la pêche verticale, à gratter.
De par sa taille, 1,92 m, on ne fatigue jamais. C’est le principe d’une canne à jig avec toutes les caractéristiques d’une canne à leurre, certainement la canne la plus résonante du marché actuel, un véritable télégramme.
Sa petite taille ne l’empêche pas de lancer des leurres de 10/50 g et d’encaisser 150 g en vertical. Elle a été testée pendant toute la saison 2012 par des professionnels de la mer qui en ont fait leur canne par excellence et sur le LABRAX 2012 avec Fred et Pierre Yves Le Rouzo respectivement compétiteur et guide de pêche.
Elle possède une action de pointe avec une grosse réserve de puissance, ce qui permet de brider de gros poissons. Son poids est de 154 g, ce qui en fait une canne très agréable en pêche. Les tailles de moulinets conseillées sont comprises entre 3000 et 4000 pour une tresse comprise entre 12 et 16 centièmes.


Canne idéale pour la pêche « verticale » « à gratter » avec des leurres souples.

Caractéristiques :

Action : med/fast
Puissance de lancer : 10/50gr
Vertical : 150gr
Longueur : 1.92m
Poids : 154 gr
Canne 1 brin
Anneaux : Fuji Sic série K (la série K diminue les brouillons de tresse autour des anneaux)
Porte moulinet : aluminium ALPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Empty
MessageSujet: CANNE   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeJeu Mar 28, 2013 10:25 am

salut, cédric, je regardais un peu la présentation de ta canne, comme on est pro tous les 2, moi je regarde pas forcément les mêmes choses qu'un gars qui recherche sa canne pour pêcher, je regarde l'esthétique en général, alors si c'est pas un secret d'état comme çà tu fait partager ton art a tous le forum

je regardais l'écriture sur tes cannes, est ce que c'est un film que tu met avant vernis, ou c'est un système de thermo soudure à chaud, ou bien c'est toi même qui le fait à l'encre de chine ou bien stylo que l'on trouve dans les succursales automobile, si tu le fait à la main ouahhhhhh!!! chapeau

autres petite question : a quand tu commence dans le 2/3 ou 4 brins ....j'ai une petite voiture!!!! et si je te prend une lauge il faudrait que je la mette sur le toit de voiture

quand tu as un moment tu me fait signe, même autour d'une partie de pêche

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeJeu Mar 28, 2013 11:28 am

ryder56 a écrit:
salut, cédric, je regardais un peu la présentation de ta canne, comme on est pro tous les 2, moi je regarde pas forcément les mêmes choses qu'un gars qui recherche sa canne pour pêcher, je regarde l'esthétique en général, alors si c'est pas un secret d'état comme çà tu fait partager ton art a tous le forum

je regardais l'écriture sur tes cannes, est ce que c'est un film que tu met avant vernis, ou c'est un système de thermo soudure à chaud, ou bien c'est toi même qui le fait à l'encre de chine ou bien stylo que l'on trouve dans les succursales automobile, si tu le fait à la main ouahhhhhh!!! chapeau

autres petite question : a quand tu commence dans le 2/3 ou 4 brins ....j'ai une petite voiture!!!! et si je te prend une lauge il faudrait que je la mette sur le toit de voiture

quand tu as un moment tu me fait signe, même autour d'une partie de pêche

a+++
salut oui je vais faire en sorte que l'on ce voie dans peut de temps je répondrai a tes question ( la plus grande des cannes 2.45m rentre dans une twingo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Empty
MessageSujet: canne   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeJeu Mar 28, 2013 8:01 pm

Twingo de nouvelle génération....
Et pour une dacia , Cédric, avec deux monstres a l'arrière , tu as une solution?
laisse moi une lauge et je te crée une nouvelle version en 2 brins avec les 2 loustiks....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeJeu Mar 28, 2013 8:16 pm

même sur une voiture sans permis les cannes a cedric passe ,c'est ça la révolution lauge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeVen Mar 29, 2013 7:52 am

gigi du 56 a écrit:
même sur une voiture sans permis les cannes a cedric passe ,c'est ça la révolution lauge Smile

Ou alors créer un modèle Carnalight 4 brins... Ok, ça va, j'ai compris, je me casse...canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 77636013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeVen Mar 29, 2013 7:57 am

les seul voitures ou elle ne rentre pas c'est sur voiture sen permis et smart pour le reste c'est comme papa dans maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Empty
MessageSujet: canne lauge   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeSam Mar 30, 2013 2:27 pm

Cédric, je vais te faire un peu de pub, j'explique...
il y a 1 ou 2 semaines je cherchais une canne pour mon père pour pêcher la truite et j'ai vu derrièrement sur un site ou je suis tombé sur une lauge a vendre par hasard,donc a peu près dans mon budget car budget actuelle en rouge du fait que j'ai fait pas mal d'investissement et du coup compte rouge bordeaux.... Donc a part avoir vu tes cannes seulement sur ton site ; j'en avait jamais vu une en vrai, donc je me suis dit plutôt que penser comme un grand nombre d'entre nous de prendre une canne d'usine donc pourquoi ne pas prendre une canne personnalisé plutôt
donc bingo rdv ce matin, et on va dire j'ai été bleuffé, je m'attendais en fait a des cannes que l'on voit sur ton site c'est a dire des cannes typique mer avec le porte moulinet alu ( dont moi juste avis perso je suis pas fan car trop bling bling, j'aime les cannes très épuré ou tu vois les ligatures noires, que le blank ne soit pas vernis, que la poignée soit fine ainsi que le blank)) alors que moi et mon père nous somme plus pêcheur de rivière, et là que vois je , canne hyper épuré, finesse du blank, poignée fine, les anneaux qui faut et blank qui a l'air vraiment sympa,
j'ammène la canne à la maison et je vais la comparer à la canne que j'utilise très souvent qui est une zenaq défi plaisir, les 2 cannes sont très similaires mais avec un penchant pour la lauge
donc si tu veut un conseil Cédric, mets en avant aussi tes cannes rivières car nous sommes pas tous pêcheur en mer et que la rivière cela attire du monde et que ta canne c'est vraiment chapeau car il y a vraiment pas d'erreur , la poignée qui faut, le blank qui faut , les anneaux comme il faut,

maintenant j'ai un gros dilemme, c'est que la canne est pour mon père et j'ai du mal à lui emmener
pour info c'est une canne monobrin de 2 mètres, tu indique pas la puissance sur la canne mais je penses que l'on peut la situer à 5/12gr je penses,
allez a+++


Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeSam Mar 30, 2013 3:06 pm

celle la je l'ai vu passée.... étonné d'ailleurs!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Empty
MessageSujet: canne lauge   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeSam Mar 30, 2013 4:15 pm

étonné??? .... tu avais été étonné par quoi ?

moi perso, je trouve qu'elle a une très belle courbe et j'aime le style très sobre, tout a été très bien pensé...
si mon père regarde le forum.... C'est pas encore gagné pour que tu l'es..... il se pourrai que tu es une canne d'usine à la place....LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeSam Mar 30, 2013 5:52 pm

salut je pense que tu a acheter la canne de Hugue a un prix défiant toute concurence la tu a fait une sacré affaire ,la canne est une 1.2/12g de puissance je l'adore je l'utilise aussi en rock-fishing Damien en est amoureux depuis le début je vient de lui en offrir une il dort avec merci pour ton retour.
pour infos j'ai un client qui par habiter en Afrique donc il vend sa canne Mary- read custom noir 200€ la canne est neuve superbe affaire annonce sur le boncoin. j'ai un pote qui vend ça canne fish addict custom 250€ pour celle la me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeSam Mar 30, 2013 5:58 pm

voici un petit retour du Salon des pêches en mer de Nantes 2013
http://www.creafishing.com/salon-peche-mer-nantes-2013/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Empty
MessageSujet: canne    canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeSam Mar 30, 2013 6:59 pm

oui cédric c'est un concours de coincidence, c'était la canne de hugues, mon amie habitant juste a coté de chez lui, j'avais un budget pas lourd et cela correspondait au budget que je voulais mettre comme cadeau, tu penses que pour le sandre sur ploermel cela le ferai, pour moi oui je penses , il y a pas de profondeur et en raisonnance c'est pas mal je trouve, donc par un concours de circonstances , je suis devenu l'un de tes clients, a quant tu devients l'un de mes clients?? lol
en tout cas vraiment belle, j'aurai les poignées qui faut, les anneaux, et le blank qui avec , je la ferai exactement pareil... le style sobe par excellence ou tu vois les couches de carbones superposés
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeSam Mar 30, 2013 7:07 pm

ryder56 a écrit:
étonné??? .... tu avais été étonné par quoi ?

moi perso, je trouve qu'elle a une très belle courbe et j'aime le style très sobre, tout a été très bien pensé...
si mon père regarde le forum.... C'est pas encore gagné pour que tu l'es..... il se pourrai que tu es une canne d'usine à la place....LOL
Juste de voir une lauge en occase! C'est un achat de coeur donc le revendre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Empty
MessageSujet: canne   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeSam Mar 30, 2013 7:24 pm

oui comme tu dit c'est un achat de coeur, c'est prendre une canne personnalisée
en dehors de la qualité de la canne, lui acheter une canne c'est un peu lutter contre les grandes multinationales comme daiwa et autres
c'est un combat de tous les jours, je fait la même chose que lui , donc je suis bien placer pour le savoir, dans un autre domaine le montage des cannes a mouches
en dehors de la marge que l'on peut se faire, c'est jouissif de se dire tiens j'ai un client qui m'a pris une lauge plutot qu'une daiwa ou qui m'a pris l'une de mes cannes à mouche plutôt qu'une sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeSam Mar 30, 2013 7:33 pm

ryder56 a écrit:
oui comme tu dit c'est un achat de coeur, c'est prendre une canne personnalisée
en dehors de la qualité de la canne, lui acheter une canne c'est un peu lutter contre les grandes multinationales comme daiwa et autres
c'est un combat de tous les jours, je fait la même chose que lui , donc je suis bien placer pour le savoir, dans un autre domaine le montage des cannes a mouches
en dehors de la marge que l'on peut se faire, c'est jouissif de se dire tiens j'ai un client qui m'a pris une lauge plutot qu'une daiwa ou qui m'a pris l'une de mes cannes à mouche plutôt qu'une sage
oui tu a un peut raison mais je ne suis pas dans le combat je fait mon truque sen m'occuper de ce que fait le voisin ,tu sais Daiwa fait de très bonne canne mais produits et ma clientèles sont complètement diffèrent c'est tous (je vais devenir client en t'achètent un moulinet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Empty
MessageSujet: canne   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitimeMer Avr 03, 2013 10:48 am

salut Cédric, j'ai vu que sur ton site tu t'étais mis au wrapping, as tu fait une vidéo au travers de ton site ou you tube ou autre support, je suis assez friand de ces vidéo , j'aime bien voir ce que font les autres,
perso, je suis pas fan du wrapping mais je dit respect pour le travail de ceux qui en font, j'utilise bcp l'aérographe ainsi que la bombe (je délaisse de plus en plus l'aéro car je commence a mieux maîtriser la bombe,
l'avantage de la bombe c'est que c'est très rapide (le contraire du wrapping) mais l'inconvénient avec la bombe c'est qu'en une pincée de secondes tu sais si ton travail est foutu ou réussit...LOL
il y a un mec que j'ai vu il y a 2 ans en marge des "milles sabord" qui faisait du travail à la bombe sur verre, ce jours là j'ai manqué le coche , j'aurai du lui ammener une dizaine de cannes vu la dextérité qu'il avait...
si quelqu'un a pris son adresse car j'ai même oublié de lui prendre son carton, moi je veut bien l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canne LAUGE/CREAFISHING
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» site créafishing
» Canne Hot rod
» CANNE "PECHE PASSION 56"
» Une canne montée pas à pas
» Canne de tocard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: