Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 open labrax des glénan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 01, 2012 7:48 pm

Guiguidu56 a écrit:
Jack, c'est les résultats de Oléron ça ^^

Autant pour les crosses,désolé!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 01, 2012 8:47 pm

de retour des glénan , aprés un samedi mediocre , on s est bien repris sur la deuxieme manche , content aussi d avoir croiser pas mal de personnes de la team , bravo yo pour sa victoire et je pense que scar doit étre aux anges ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 01, 2012 9:14 pm

Bravo à tous
C'est plus que de la figuration: deux membres de la team sur les deux premières marches du podium!
Si Dieu n'avait pas créé l'alcool aucune manche du Labrax ne pourrait nous échapper lol!
Un spécial Bravo à Cédric une deuxième place et du Lauge en haut de l'affiche quel bau WE!
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

open labrax des glénan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 01, 2012 10:18 pm

un grand bravo!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

open labrax des glénan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 01, 2012 10:24 pm

c'était pas facile apparemment quant on voit le résultat sur les deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeLun Juil 02, 2012 8:18 am

Bravo à tous les membres de la team !
T'as raison Stelep, j'ai l'impression que le poisson à été difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeLun Juil 02, 2012 8:23 am

Pour nous après une bonne journée samedi 9 poissons maillés on se vautre littéralement dimanche en ne faisant aucun poisson
Content d'avoir aussi vu les membres de la team et merci à cédric de m'avoir fait essayer une super canne l'attraction que du plaisir sur une grosse julienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeLun Juil 02, 2012 9:09 am

félicitation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeLun Juil 02, 2012 9:49 am

Félicitations!!
La bzh team bien souvent sur les podiums je trouve...!
ya du level , là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeLun Juil 02, 2012 11:22 am

Félicitations à tous cheers drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeLun Juil 02, 2012 12:08 pm

comme je les marquer sur d'autre forum merci a tousse mais j'étais pas tous seul mon coéquipier était au top aussi
superbe compète avec plein de stress pour nous le dimanche mais sa la fait on est deuxième cool je suis ravi a la troisième place on retrouve l'equipe que je sponsorise l'equipe FIIISH bravo les gars que du bonheur un podium au top YO fini premier avec trois jolie poisson le samedi bravo on peut dire qu'il a pas voler la premier place et qu'il la mérite, merci a tousse pour l'accueilles et l'ambiance content d'avoir pus revoir pas mal de personne que j'apprécie vive les glénan
j'oublie une autre équipe sous les couleurs de la marque LAUGE qui a briller sur le podium avec le plus gros poisson de la compète 84cm l'equipe SEARIS bravo comme quoi les cannes font des miracles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeLun Juil 02, 2012 12:51 pm

Bravo a tous, pour czs superbes résultats cheers et comme dit clarkgabble
ya du level...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeLun Juil 02, 2012 12:55 pm

Bravo les Breizhous56!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeLun Juil 02, 2012 9:53 pm

hip hip hip bien joué cédric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeLun Juil 02, 2012 10:40 pm

joli cedric bien jouer pour le podium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 03, 2012 12:57 am

Bravo Cédric ainsi qu'à ton coéquipier ! Belle perf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 03, 2012 1:32 am

merci c'est cool sa fait plaisir d'autant plus que c'est une belle compétition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 03, 2012 7:54 pm

bravo mr cedric ca doit du bien ce resultat cheers
good game a vous deux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeVen Juil 06, 2012 7:15 pm

12 équipes non sponsorisées dans les 20 premiers !!
c'est pas mal
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeVen Juil 06, 2012 7:40 pm

On peut se poser quelques questions!!! Ou bien certains devraient se les poser!!! jocolor

Et au vu du nombre de fois, que cela se produit, ce n'est pas que de la chance!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeVen Juil 06, 2012 8:10 pm

clair, bravo à cédric et à Yo, 1er et deuxieme aux glenan, ça .... ça vaut la classe internationale pour 10 ans au moins

I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeVen Juil 06, 2012 8:12 pm

Trop fort les mecs de la breizh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeSam Juil 07, 2012 12:24 am

merci goulven et les autres se qui me fait plaisir et que la j'y allais pas pour la rigolade je les dit a l'avance on serra sur le podium je ne boit pas et je suis en mode compète un truque qui mai pas arrivez depuis X années personne ne me croie goulven contrôle mais facture pour voire si c'est bien que du coca même mon équipe avais des doutes je voulait ce putain de podium j'y croyez on la fait et en plus 2ème ce fut inespéré et je vous assure que si on avais fait 4ème j'aurai été dégouté surtout que l'année dernier avec Ewen on passe de la 5ème place a la 9ème pour une pénalité je vous raconte pas comment j'ai pris la tête a Erwan des qu'il s'approchait de la chambre pour qu'il lâche la manette des gaz
je doit dire un grand bravo a Erwan qui le samedi sort deux joli poisson dont le plus gros 78 cm ( jetait dégoûter a la mesure je pensai qu'il faisait plus de 80cm) ce fut un superbe WQ rempli de stress du coup toute la semaine HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeSam Juil 07, 2012 2:12 am

.


Dernière édition par scar le Dim Juil 15, 2012 10:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitimeSam Juil 07, 2012 8:10 am

Sympa la video! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





open labrax des glénan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
open labrax des glénan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open des Glénan 2017
» OPEN DES GLENAN 2016
» Open des Glenan 2018
» labrax cup 2013
» labrax cup 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Concours, Battles & Compétitions-
Sauter vers: