Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 compet belle ile

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




compet belle ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compet belle ile   compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 04, 2011 10:13 am

J'attends toujours les réponses de certains pour savoir s'ils seront présents ou non ! C'est important pour nous de savoir les gars !

ps : si un skipper est seul ... Régis serait peut être venu ... Very Happy Mais il ose pas demander je suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet belle ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compet belle ile   compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 04, 2011 10:45 am

As-tu déjà une liste des participants juste pour voir à combien cela va se faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet belle ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compet belle ile   compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 04, 2011 10:47 am

pour l'instant je n'ai réponse que d'une douzaine de bateaux...

Vous serez là titi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet belle ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compet belle ile   compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 04, 2011 10:52 am

pour cause de bossage je ne pourrais etre là titof, désolé.

je ne sais pas ce que fais fret'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet belle ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compet belle ile   compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 04, 2011 10:58 am

Oui, biensûr!
Mais déjà confirmé, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet belle ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compet belle ile   compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 04, 2011 11:25 am

merci Goulven, tu m'avais déjà dit et Fred ne peut pas venir également... dommage ! Vous auriez rehaussé le niveau ! Non je déconne... Very Happy

Titi pas de souci

Effectivement j'avais la confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet belle ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compet belle ile   compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 04, 2011 11:30 am

et moi t'as reçu notre inscription?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet belle ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compet belle ile   compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 04, 2011 11:34 am

oui pas de souci je l'ai reçue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet belle ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compet belle ile   compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 04, 2011 11:40 am

Salut kertitof
il reste de la place?
Si oui je serais présent .J avais déjà envoyer un dossier pour la 1 édition de début saison,il faut la refaire?
Sinon il y a changement de boat et il y aurais peut hêtre une 3 personnes a bord mais ne Peche pas.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet belle ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compet belle ile   compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 04, 2011 1:13 pm

content de te compter présent ! pas besoin de refaire un dossier.... le principal c'est de venir !

TENEZ MOI INFORME de votre présence au repas ou non et combien de personnes par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet belle ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compet belle ile   compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 04, 2011 7:21 pm

Merci de voir tes efforts pour que je viendre mais hélas je ne serai pas de la partie
je boude (LOL)

non sérieux avec maman, ca semble compliqué a vivre, Pffffffff !!!!! qu'elle casse pipi

merci quand meme
regis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet belle ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compet belle ile   compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 04, 2011 8:21 pm

Régis56 a écrit:


non sérieux avec maman, ca semble compliqué a vivre, Pffffffff !!!!! qu'elle casse pipi

regis

Je notes !!! J'en connais un qui vas avoir un prix sur ses plans de maison Twisted Evil Wink | !!! lol

Sauf si tu viens j'dis rien promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet belle ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compet belle ile   compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 04, 2011 9:56 pm

Salut christophe , Seb et moi on sera pas de la partie ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet belle ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compet belle ile   compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 05, 2011 7:51 am

ok.... c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

compet belle ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compet belle ile   compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 05, 2011 8:59 am

et bien cela se réduit comme peau de chagrin......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet belle ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compet belle ile   compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 05, 2011 10:32 am

pour l'instant une quinzaine de bateaux confirmés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet belle ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compet belle ile   compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 10, 2011 7:15 pm

Bonjour à tous,

Etant donné le nombre de participants en chute libre : Nous sommes passés de 25 à 13 bateaux... , j'ai le regret de vous annoncer l'annulation purement et simplement de l'édition 2011 qui avait été reportée au 24 septembre prochain comme vous le savez...

Il n'est pas concevable pour moi d'organiser une "compétition" aussi ludique soit-elle, avec un minimum de participants et ce, par respect pour nos "soutiens" qui mettent à notre disposition de très jolis cadeaux.

Les différents participants ayant réglé leur participation ainsi que leurs repas ont deux solutions qui s'offrent à eux :

-Le remboursement sur simple demande par mail avec adresse d'envoi et identité du destinataire

-Un avoir pour l'édition 2012 (ce qui n'empêchera pas le remboursement si la date ne vous convient pas ou si une nouvelle annulation devait se présenter...)

C'est donc avec un peu de déception que je vous invite à participer l'année prochaine. Je vous communiquerais la date dès qu'elle sera arrêtée !

Si certains d'entre vous veulent malgré tout venir passer la journée ou le week-end à Belle Ile le 24 et 25 septembre, vous êtes évidement les bienvenus et je peux, si vous le souhaitez, organiser une petite sauterie le midi ou le soir... selon le nombre de personnes intéressées.

N'hésitez pas à informer vos coéquipiers et amis car je n'ai pas toutes les adresses mails.

Christophe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet belle ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compet belle ile   compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 11, 2011 9:13 am

les boules ca fait deux fois que je pose des perm et que c est annulé dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet belle ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compet belle ile   compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 11, 2011 10:02 am

Je suis désolé Math... je suis dans le même cas que toi... je prends des permissions également et je prends la tête pour l'organisation et.... la suite tu la connais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet belle ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compet belle ile   compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 11, 2011 10:04 am

ouep degouté !!!! Sad confused Mad pan dans ta tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet belle ile - Page 3 Empty
MessageSujet: DOMMAGE!   compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 11, 2011 5:22 pm


C’est quand t'as vu le BLACK-PEARL et son équipage à Sauzon que t'as décidé d'annuler la compète ?
C’est vrai qu’il est effrayant ce semi avec son équipage de sauvages.
Dommage ! On était prêt à tout casser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet belle ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compet belle ile   compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 11, 2011 6:31 pm

Un peu déçu! BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad

Sniff...........
.....................Les annulations sont à la mode en 2011. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet belle ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compet belle ile   compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 11, 2011 7:27 pm

je suis vraiment désolé encore une fois... mais je ne peux décemment pas faire autrement

HYPERBAR j'aurais bien discuté le bout de gras avec vous mais je vous ai senti pressé ! Nico semblait pas très locasse d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet belle ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compet belle ile   compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 11, 2011 7:47 pm

ben oui j'avais la tete ailleurs.....des reglages electroniques qui me depasse alors j'etais sur les nerfs...
Je te paierais une bonne mousse samedi 24 pour me faire pardonner!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet belle ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compet belle ile   compet belle ile - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 11, 2011 8:39 pm

que de la gueule pour le 24 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compet belle ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compet belle ile   compet belle ile - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compet belle ile
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» compèt belle ile 2014
» compèt belle ile 2013
» COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012
» Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ?
» COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Concours, Battles & Compétitions-
Sauter vers: