Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos meilleurs montages finesses!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos meilleurs montages finesses! Empty
MessageSujet: Vos meilleurs montages finesses!   Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeVen Mar 23, 2012 11:03 pm

Montrez vos meilleurs montages de pêche en finesse:

Voici mes nouveaux ou ancien d'ailleur:Vos meilleurs montages finesses! Dsc03313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs montages finesses! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs montages finesses!   Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeSam Mar 24, 2012 2:05 pm

ils sont jois tes HARIBO !!!!

le dernier sauf erreur un ripple shad, un gros coup voeur pour toi sauf erreur (?) si j'ai bon souvenir
bise mon titi
ton gros minnet alien
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Vos meilleurs montages finesses! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs montages finesses!   Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeSam Mar 24, 2012 3:08 pm

salut titi, c'est des tetes de quel grammage??
quand tu parles de finesse, tu parles de petits leurres? animations light??
j'aime beaucoup tes deux premiers!!!!
le ripple moins..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs montages finesses! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs montages finesses!   Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeSam Mar 24, 2012 6:49 pm

Bon il y a du carnashad sur Gobix de 6 gr,
du r cube 32 sur tête basic de 12 gr et le dernier une tuerie en vibration le ripple sur tête makaira de 5 gr.

Pour la finesse, on va dire plutôt tout ce qui est petit est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Vos meilleurs montages finesses! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs montages finesses!   Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeSam Mar 24, 2012 7:57 pm

disons que c'est 80% de mes montages et principalement du xlayer et du slug..
le reste des shads mais pour ton ripple je lui aurait mis plus .. mais bon je ne suis pas bon donc...
autrement un gulp sur une tete de 5a 10 gr.. action minimaliste.. voir rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs montages finesses! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs montages finesses!   Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeSam Mar 24, 2012 9:28 pm

moi je peche bcp mais vraiment bcp au x layer avec tete ronde 7 gr ou tete sv64... sinon du one up avec tete ronde 5 à 10 gr... ou tete sakura (dont je ne sais plus le nom mais qui est très pénétrante) meme grammage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs montages finesses! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs montages finesses!   Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeSam Mar 24, 2012 9:40 pm

Franchement un leurre de chez toi que j'ai hâte de mettre à l'eau cette année: le BAKUREE sur bachi de 7 g.
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Vos meilleurs montages finesses! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs montages finesses!   Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeSam Mar 24, 2012 9:44 pm

comme kertitof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs montages finesses! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs montages finesses!   Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeDim Mar 25, 2012 11:46 am

moi je pêche avec tous ce qu'il y a dans les magasin de pêche pour le plus grand bonheur des commerçants chaque année je change mai préférence je vous en parlerait si un jour je vais sur l'eau

il y a un leurre de chez ultimate qui me traumatise par son prix abusif c'est le one up 7 pouce mai je vais testé sa
le nitro shad 180 a mon avis va être du lourd
les fiiish je n'en parle pas j'ai la chance de pêcher avec toutes les tailles qui vont sortir depuis un ans c'est une tuerie
il y a un leurre que j'ai hate de testé de chez pezon et michel je connais pas le non m'est il mon tapé dans l'oeil et la pochette et a 3.80 euros



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs montages finesses! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs montages finesses!   Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeDim Mar 25, 2012 2:53 pm

scar a écrit:
il y a un leurre que j'ai hate de testé de chez pezon et michel je connais pas le non m'est il mon tapé dans l'oeil et la pochette et a 3.80 euros

Si tu as l'occasion de retrouver une photo ou le nom çà serait intéressant ! A ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs montages finesses! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs montages finesses!   Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeDim Mar 25, 2012 3:24 pm

kertitof a écrit:
scar a écrit:
il y a un leurre que j'ai hate de testé de chez pezon et michel je connais pas le non m'est il mon tapé dans l'oeil et la pochette et a 3.80 euros

Si tu as l'occasion de retrouver une photo ou le nom çà serait intéressant ! A ce prix...
CE DOIT ËTRE CEUX-CI.
http://www.au-royaume-de-la-peche.com/boutique-pezon-gamme.php?famille=Leurres%20souples&sousfamille=Carnassiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs montages finesses! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs montages finesses!   Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeDim Mar 25, 2012 7:45 pm

MOUAIS..... faut voir la version shat'... les autres je n'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs montages finesses! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs montages finesses!   Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeDim Mar 25, 2012 7:50 pm

kertitof a écrit:
MOUAIS..... faut voir la version shat'... les autres je n'aime pas !
Y a des vidéos de leurs nage sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs montages finesses! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs montages finesses!   Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeDim Mar 25, 2012 10:13 pm

bien vue Dany c'est sa
a mon avis kertitof tu a tort le bute d'un leurre et d'attraper du poisson pas le pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs montages finesses! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs montages finesses!   Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeDim Mar 25, 2012 10:33 pm

tu as raison cédric... mais pour pêcher avec un leurre j'ai besoin d'y croire ! sinon je passe vite à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs montages finesses! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs montages finesses!   Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeDim Mar 25, 2012 11:34 pm

kertitof a écrit:
tu as raison cédric... mais pour pêcher avec un leurre j'ai besoin d'y croire ! sinon je passe vite à autre chose...
+1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs montages finesses! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs montages finesses!   Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeLun Mar 26, 2012 12:10 am

Moi je pas trop Fan de finesse avant oui du bord maintenant j ai beaucoup plus de mal à tord certainement après question à la con ou pas utilisation finesse vous la privilégier plus sur les bordures ou quand le fond est inférieur à 10metres bon je v pas dire non plus que mettre un leurre de 5 Gr par 25 m de fond avec 5 nds de courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs montages finesses! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs montages finesses!   Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeLun Mar 26, 2012 8:17 am

la finess c pecher fin ou pecher avec des leurres forme lançon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs montages finesses! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs montages finesses!   Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeLun Mar 26, 2012 9:46 am

Pour moi c'est tête plombée de 14gr maxi. Après, le leurre doit être en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs montages finesses! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs montages finesses!   Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeLun Mar 26, 2012 11:41 am

benibi a écrit:
Pour moi c'est tête plombée de 14gr maxi. Après, le leurre doit être en conséquence

moi c'est conséquence maxi avec une tête a 2 grame Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs montages finesses! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs montages finesses!   Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeLun Mar 26, 2012 11:47 am

scar a écrit:
benibi a écrit:
Pour moi c'est tête plombée de 14gr maxi. Après, le leurre doit être en conséquence

moi c'est conséquence maxi avec une tête a 2 grame Rolling Eyes

2 grammes c'est plus de la finesse ! c'est du rock fishing !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs montages finesses! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs montages finesses!   Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeLun Mar 26, 2012 11:51 am

kertitof a écrit:
scar a écrit:
benibi a écrit:
Pour moi c'est tête plombée de 14gr maxi. Après, le leurre doit être en conséquence

moi c'est conséquence maxi avec une tête a 2 grame Rolling Eyes

2 grammes c'est plus de la finesse ! c'est du rock fishing !

non sa s'appelle de l'alcoolisme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs montages finesses! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs montages finesses!   Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeLun Mar 26, 2012 12:39 pm

MDRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs montages finesses! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs montages finesses!   Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeLun Mar 26, 2012 1:51 pm

benibi a écrit:
Pour moi c'est tête plombée de 14gr maxi. Après, le leurre doit être en conséquence

en gros la finesse c un peut comme la traction et la voler ( des invension de la lune )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs montages finesses! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs montages finesses!   Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitimeLun Mar 26, 2012 2:49 pm

Classique tentation de l'être humain que de vouloir tout classer. Enfin, on sait maintenant qui a inventé (soit disant) la pêche à la volée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs montages finesses! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs montages finesses!   Vos meilleurs montages finesses! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs montages finesses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos meilleurs montages TP+LS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: