Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Coucou je change de pseudo Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Coucou je change de pseudo Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Coucou je change de pseudo Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Coucou je change de pseudo Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Coucou je change de pseudo Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Coucou je change de pseudo Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Coucou je change de pseudo Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Coucou je change de pseudo Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Coucou je change de pseudo Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coucou je change de pseudo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou je change de pseudo Empty
MessageSujet: Coucou je change de pseudo   Coucou je change de pseudo Icon_minitimeLun Oct 29, 2012 11:27 am

Yawara vestige de feu pecheaubar devient Xavier tout simplement mon prénom. Voilà. Pour ceux qui me connaissent pas. J'ai 33 ans, marié sans enfants pour l'instant. j'habite Saint-Philibert mais bientot Sainte-Anne d'auray en Mai 2013. Pas de bateau je pêche du bord essentiellement au lancer (jerkbaits et surtout jigs et leurres souples avec une préférence pour les slugs). Je projette à moyen terme de m'acheter un kayak.
J'ai aussi des expériences en exotique du bord ou je me suis éclaté (nouvelle calédonie).
Je connais assez bien Nicolas alias Drenek56 ainsi qu'Ewen et j'ai rencontré certains d'entre vous au repas de 2011 et une fois au bord de l'eau, goulven, Zambo,Guigui56, Math56 (à qui j'ai acheté une paire de paraboot que j'ai toujours et que j'adore), Monsieur Lauge que j'admire, Fabbiolisa que je remercie pour son professionnalisme commercial, Damien et Mik56 (vu au café en 2008 ça remonte lol). Je connais aussi un tout petit peu Regis56 et Thierry56 l'excellent moucheur et ami de mon beau-père. Les autres je ne demande qu'à vous connaitre. J'aimerai bien une tite place un jour sur un boat en participant aux frais of course. Au plaisir. Biz à tous


Dernière édition par xavier le Lun Oct 29, 2012 5:58 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou je change de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Coucou je change de pseudo   Coucou je change de pseudo Icon_minitimeLun Oct 29, 2012 11:43 am

Exit yawara et re-bienvenue xavier . Je n'ai pas de boat pour t'inviter à faire une sortie, mais par contre, je serai sur place si tu pends la crémaillère.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou je change de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Coucou je change de pseudo   Coucou je change de pseudo Icon_minitimeLun Oct 29, 2012 11:50 am

Purée pardon Mon cher Dany je t'avais oublié. C'est vrai qu'on a pêché ensemble. A bientot j'espère. Tu est encore en bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou je change de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Coucou je change de pseudo   Coucou je change de pseudo Icon_minitimeLun Oct 29, 2012 12:02 pm

xavier a écrit:
Purée pardon Mon cher Dany je t'avais oublié. C'est vrai qu'on a pêché ensemble. A bientot j'espère. Tu est encore en bretagne ?
Pas pour le moment . Mais, j' y fais toujours 2 x par an , un pèlerinage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou je change de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Coucou je change de pseudo   Coucou je change de pseudo Icon_minitimeVen Déc 07, 2012 1:54 pm

feu pecheaubar?? non non non!!! Apriori un retour pour noël est envisageable, sinon ce sera le cadeau de début d'année. L'équipe est au complet, les connections se font, il y aura retour en ligne de l'intégralité du fofo. L'hergeur est payé pour ne pas éffacer le forum et nous avons pris contact avec les personnes nécessaires.

Et oui m'sieur yawara, et on a meme de jolis projets dans les cartons!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou je change de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Coucou je change de pseudo   Coucou je change de pseudo Icon_minitimeVen Déc 07, 2012 2:46 pm

ça c'est une super nouvelle teignouse, vu la banque de données qu'il y a sur ce forum et le nombre de passionnés qui échange sur ce fofo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou je change de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Coucou je change de pseudo   Coucou je change de pseudo Icon_minitimeVen Déc 07, 2012 2:50 pm

Salut et rebienvenue chez toi, Xavier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou je change de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Coucou je change de pseudo   Coucou je change de pseudo Icon_minitimeVen Déc 07, 2012 3:11 pm

Un changement de pseudo, ça se salue comme une arrivée
Alors bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou je change de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Coucou je change de pseudo   Coucou je change de pseudo Icon_minitimeVen Déc 07, 2012 4:41 pm

au fait bienvenue xavier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou je change de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Coucou je change de pseudo   Coucou je change de pseudo Icon_minitimeVen Déc 07, 2012 5:10 pm

rebienvenue à toi Xavier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou je change de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Coucou je change de pseudo   Coucou je change de pseudo Icon_minitimeVen Déc 07, 2012 7:03 pm

merci à vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou je change de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Coucou je change de pseudo   Coucou je change de pseudo Icon_minitimeSam Déc 08, 2012 10:15 am

teignouse a écrit:
feu pecheaubar?? non non non!!!
Mea Culpa Tiegnouse j'ai tout faux. Mais quand j'ai vu la longueur de la coupure j'ai cru que c'était la fin. L'avenir m'a donné tort et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou je change de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Coucou je change de pseudo   Coucou je change de pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou je change de pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cannes tenryu
» coucou c'est moi ^^
» un ptit coucou
» re ptit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Présentation-
Sauter vers: