Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
cannes tenryu Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
cannes tenryu Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
cannes tenryu Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
cannes tenryu Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
cannes tenryu Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
cannes tenryu Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
cannes tenryu Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
cannes tenryu Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
cannes tenryu Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cannes tenryu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cannes tenryu Empty
MessageSujet: cannes tenryu   cannes tenryu Icon_minitimeMer Nov 18, 2009 8:53 pm

Je remarque que plusieurs pêcheurs se séparent de leur canne tenryu ces dernières semaines sur PAB , bizarre pour des cannes haut de gamme. Vous en pensez-quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu Icon_minitimeMer Nov 18, 2009 9:17 pm

c pour changer de modelle c l'hiver et les nouvelles cannes von sortir pour la seson prochaine
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

cannes tenryu Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu Icon_minitimeMer Nov 18, 2009 10:50 pm

oui d'ailleurs la mienne est arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu Icon_minitimeMer Nov 18, 2009 11:06 pm

mik56 a écrit:
oui d'ailleurs la mienne est arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flower flower flower flower
c quoi comme canne
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

cannes tenryu Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu Icon_minitimeMer Nov 18, 2009 11:10 pm

une lightning!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu Icon_minitimeMer Nov 18, 2009 11:20 pm

tu croi que sa peche sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

cannes tenryu Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu Icon_minitimeMer Nov 18, 2009 11:35 pm

comme dirais notre président!!! elle oui moi non...peut être que les deux ensembles!!! Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu Icon_minitimeMer Nov 18, 2009 11:43 pm

notre president il craque il dit qu'il faut se remettre en question tu croi que ta canne va tous remettre en question Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta

Nobuta


Messages : 938
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Vannes

cannes tenryu Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu Icon_minitimeJeu Nov 19, 2009 12:01 am

mik56 a écrit:
une lightning!! Cool Cool


J'en ai vu une 2 brins aujourd'hui geek
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh56teamleforum.forumactif.org
Invité
Invité




cannes tenryu Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu Icon_minitimeJeu Nov 19, 2009 12:11 am

une vrai canne rouge qui peche reflechissez pas et hesitez pas a l'acheter si vous aver les finance c L'INJECTION une turie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu Icon_minitimeJeu Nov 19, 2009 9:26 am

scar a écrit:
notre president il craque il dit qu'il faut se remettre en question tu croi que ta canne va tous remettre en question Basketball Basketball

non je ne craque pas mon slip, et sauf erreur la qualité du matos aide bcp a la peche et tu ne seras pas sans dire que toi aussi tu aimes le beau et bon matos.
Donc oui il faut se remettre en question pas seulement sur sa façon de pecher mais aussi sur son materiel.
Pour ma part j 'en avais marre de ne pas pouvoir garder le contact avec le fond alors j'ai investi dans la DAMIKI et depuis je crois sauf erreur AUNCUNE douille en bateau.
Et je dirai meme que j'ai encore besoin d'evoluer en terme de materiel, l'année prochaine je vais essayer si mes finances me le permette d'investir dans 1 shooting star, 1 lightning bolt, et un moulin avec une poignée qui me correspond comme m a conseiller BOB soit le TWIN POWER 5000
Mais ne vous inquietez pas il arrive mon débat sur le fait de se remettre en cause.
tjrs enervé d'ailleurs!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu Icon_minitimeJeu Nov 19, 2009 9:29 am

etant un sujet sur les TENRYU
certes se sont de tres belles et de tres bonnes cannes mais a regret pas eu loccasion d'une vrai partie de peche avec.
Et le prix est un peu maboulle quoique tout depend de l importance que l'on donne a ses jouets Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu Icon_minitimeJeu Nov 19, 2009 10:37 am

c'est vrai que tenryu...ils abusent un peu!!! moi je dis illex c'est un peu moins cher (meme si c'est quand meme ouf!) et c'est vraiment du bon matos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu Icon_minitimeJeu Nov 19, 2009 1:44 pm

[quote="Régis56"] j'ai investi dans la DAMIKI et depuis je crois sauf erreur AUNCUNE douille en bateau.
Et je dirai meme que j'ai encore besoin d'evoluer en terme de materiel, l'année prochaine je vais essayer si mes finances me le permette d'investir dans 1 shooting star, 1 lightning bolt,
Plus ta thunderbolt, il ne te manque plus que l'avalanche. On t'a greffer plusieurs bras depuis la dernière fois que l'on s'est vu pour pêcher avec autant de cannes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu Icon_minitimeJeu Nov 19, 2009 2:46 pm

la version HG SW régis pour le twin power qui n'a rien à voir avec les twin traditionnel mais qui se rapprochent des stella. le matos à son importance dans la pêche je trouve mais on peut prendre beaucoup de plaisir avec du matos d'entré de gamme du moment qu'il est adapté...
et oui ma lightning bolt hier s'est transformer en version jigging...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu Icon_minitimeJeu Nov 19, 2009 4:33 pm

ah donc ca me rassure!!! 50% de ma mediocrité est du a mon matos bof bof cheers
bon va falloir que je me trouve du boulots pour acquerire ma promise
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

cannes tenryu Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu Icon_minitimeJeu Nov 19, 2009 8:34 pm

bobmorane a écrit:
let oui ma lightning bolt hier s'est transformer en version jigging...
qu'est ce que t'as encore fais!!!!! No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu Empty
MessageSujet: version jigging   cannes tenryu Icon_minitimeJeu Nov 19, 2009 9:05 pm

olala ya eu de la casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu Icon_minitimeVen Nov 20, 2009 10:13 am

un petit accrochage de canne avec benibi qui fait que ca a pété un anneaux et rayé le blank. j'ai remis l'anneau et elle a peté sur le premier poisson pourtant pas un monstre, heureusement car le poisson suivant faisait 75...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu Empty
MessageSujet: deguats sur canne   cannes tenryu Icon_minitimeVen Nov 20, 2009 9:13 pm

aie No ben sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu Icon_minitimeVen Nov 20, 2009 9:15 pm

ya des assurances faut que ca serve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu Icon_minitimeJeu Nov 26, 2009 10:14 pm

j'ai un bull dog evo 2 et une open shad victory
pour un bourrin comme moi,je suis surpris par leurs résistances
et de leurs conforts même avec de beaux poissons
ça vaut vraiment le coup de pulvériser sa tirelire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu Icon_minitimeVen Nov 27, 2009 11:25 am

se sont des bonnes cannes mais pas toutes ,les mieux pour moi , ces gr diablo ,injection,bulldog 2 evo,big bait ,styl red 3 ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu Icon_minitimeVen Nov 27, 2009 12:49 pm

Cela va être difficile de chosir la canne idéale, à moins que dans les nouveautés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu Icon_minitimeVen Nov 27, 2009 1:32 pm

yo que pense tu de la canne vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cannes tenryu Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cannes tenryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenryu sp73m
» TENRYU L DIABLO
» Tenryu au-secours je craque !
» avis sur la tenryu red luck total precision
» BRICOLAGE CANNE LUCKY CRAFT ET TENRYU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: