Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Présentation dydybougui - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Présentation dydybougui - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Présentation dydybougui - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Présentation dydybougui - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Présentation dydybougui - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Présentation dydybougui - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Présentation dydybougui - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Présentation dydybougui - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Présentation dydybougui - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation dydybougui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation dydybougui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation dydybougui   Présentation dydybougui - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 9:24 pm

bienvenue diodidbloiki

petit conseil !!! n ecoute pas , ne pense pas et surtout ne lit pas Exclamation Exclamation
c est des dingues ici lol!
fishing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation dydybougui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation dydybougui   Présentation dydybougui - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 10:08 pm

ptilud56 a écrit:
dupil et updil sont parti s'faire une binouze au bar du coin....
Ah les multipersonnalités.... faut vraiment que j'retourne voir mon psy.... cheers cheers

Pratique, ça, pour se mettre une tôle tout seul tout en ayant bonne conscience : "rheuuu... mais si chérie... j'te jure... on en a bu qu'une chacun... bon, d'accord, on est douze dans ma tête, mais bon.... c'est quoi une petite bière chacun ? Hein ? Je pose la question..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation dydybougui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation dydybougui   Présentation dydybougui - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 29, 2012 6:48 am

bienvenue a bord mec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation dydybougui - Page 2 Empty
MessageSujet: bienvenu   Présentation dydybougui - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 29, 2012 9:42 am

on se croisera surement à séné je suis aussi de séné
pour ce qui est du calamar t'inquiète pas quand tu en aura pris un sa ira tous seul c'est pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation dydybougui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation dydybougui   Présentation dydybougui - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 29, 2012 9:46 am

Bonjour dydybougui

Bienvenue parmi nous. Tu connais peut être mes cousins qui surfent souvent du coté de tata beach à penthièvre. Très beau sport en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation dydybougui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation dydybougui   Présentation dydybougui - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 29, 2012 11:01 am

Bienvenue Dydybougui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation dydybougui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation dydybougui   Présentation dydybougui - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 29, 2012 11:29 am

salut Didibouguy moi aussi je fait du bodybuilding sur les plages du secteur, je casse du coquillage peut être qu'on ce croisera entre 2 palourdes exploser je suis facile a reconnaitre quand j'arrive sur un spot les coke claque du coquillage les palourdes éjacules et les surfeurs on peur donc ci tu t'approche a moins de 100m annonce toi ou imite une telline pour pas qu'il y est de bavure bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Présentation dydybougui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation dydybougui   Présentation dydybougui - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 29, 2012 11:42 am

sur ce !! bienvenue Very Happy What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta

Nobuta


Messages : 938
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Vannes

Présentation dydybougui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation dydybougui   Présentation dydybougui - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 01, 2012 10:16 am

Bienvenue Dydy!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh56teamleforum.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation dydybougui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation dydybougui   Présentation dydybougui - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10, 2012 6:24 pm

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation dydybougui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation dydybougui   Présentation dydybougui - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10, 2012 10:40 pm

bienvenue a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation dydybougui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation dydybougui   Présentation dydybougui - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10, 2012 10:42 pm

Bienvenue sur le fofo Dydybougui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation dydybougui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation dydybougui   Présentation dydybougui - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 11, 2012 8:54 am

Bienvenue dydybougui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation dydybougui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation dydybougui   Présentation dydybougui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation dydybougui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation
» présentation
» un gars du 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Présentation-
Sauter vers: