Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interpréter les échos du sondeur...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... Empty
MessageSujet: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 9:25 pm

Je serai preneur de quelques "cours" sur le sujet...Si vous avez des captures d'écran à mettre en ligne, ça pourrait être sympa de les faire partager et p'tet organiser ça sous forme de jeu...genre study "v'là la photo c'est quoi d'après vous ?" scratch et donner la réponse plus tard....

Je ne sais pas si je suis très clair !! geek geek

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 9:32 pm

Interpréter les échos du sondeur... Peche_11

no problemo pour les captures d écran cheers

comme chez le psy: voyons voyons , a quoi vous fais penser ces formes scratch scratch scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 9:46 pm

Un gros silure planqué derrière un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 9:53 pm

Zambo entrain d'essayer de sodomiser un silure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 9:57 pm

dans deux metres d eau , s est du mulet ;a 3 m50 mon appat que j ai monté pour simuler une fuite et provoquer un silure qui a décollé du fond puis redescendu mon appat vers le fisch

un tel écho dans 4m30 d eau représente un matou entre 1.30m et 1.50m environ

bien vu sreph56 ,au suivant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 9:58 pm

Eric le Rouche a écrit:
Zambo entrain d'essayer de sodomiser un silure.

Impossible j'peux pas piffrer les chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 10:00 pm

et les cha..es Question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 10:00 pm

zambo a écrit:
Eric le Rouche a écrit:
Zambo entrain d'essayer de sodomiser un silure.

Impossible j'peux pas piffrer les chats

Doit être à cause de Scar, ça.... cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 10:01 pm

dafy a écrit:
bien vu sreph56 ,au suivant cheers

Je n'ai pas de mérite tu l'avais déjà présentée dans un autre post il me semble....

Eric, au lieu de faire le pitre t'aurais pas une capture d'écran de tacaud ou de mérou breton ?? Ca m'étonnerait vraiment que t'es pas ça !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 10:03 pm

Vince56 a écrit:
zambo a écrit:
Eric le Rouche a écrit:
Zambo entrain d'essayer de sodomiser un silure.

Impossible j'peux pas piffrer les chats

Doit être à cause de Scar, ça.... cat cat cat

NOn Scar il est gentil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 10:09 pm

merte , ta raison il va vraiment falloir que je me refasse une session silure de deux ou trois jours et faire d autre photos !! Very Happy

s étais pour voire si tu suivais lol! lol! lol! lol!

eric vas y , fais péter les tacaus ( ou tacosse ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 10:11 pm

je ne voix qu un mot pour sa moi mr , du phayotage ( et avec plain de fautes en plus ,sa fais mal au yeux ) Very Happy affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 10:15 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 10:16 pm

zambo a écrit:
Vince56 a écrit:
zambo a écrit:
Eric le Rouche a écrit:
Zambo entrain d'essayer de sodomiser un silure.

Impossible j'peux pas piffrer les chats

Doit être à cause de Scar, ça.... cat cat cat

NOn Scar il est gentil tongue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 10:38 pm

steph56 a écrit:
dafy a écrit:
bien vu sreph56 ,au suivant cheers

Je n'ai pas de mérite tu l'avais déjà présentée dans un autre post il me semble....

Eric, au lieu de faire le pitre t'aurais pas une capture d'écran de tacaud ou de mérou breton ?? Ca m'étonnerait vraiment que t'es pas ça !!!!!!!


Est-ce qu'un modo pourrait s'occuper de Steph, svp. Je ne sais plus quoi faire de lui...
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Interpréter les échos du sondeur... Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 10:40 pm

http://humminbird.xooit.fr/t3351-Bien-interpreter-les-image-d-un-sondeur.htm

le blog de yann http://sellinyann.blogspot.fr/

j'aimerai bien participé mais mon sondeur ne fait pas de capture, bien trop vieux l'engin
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Interpréter les échos du sondeur... Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 10:42 pm

Eric le Rouche a écrit:
steph56 a écrit:
dafy a écrit:
bien vu sreph56 ,au suivant cheers

Je n'ai pas de mérite tu l'avais déjà présentée dans un autre post il me semble....

Eric, au lieu de faire le pitre t'aurais pas une capture d'écran de tacaud ou de mérou breton ?? Ca m'étonnerait vraiment que t'es pas ça !!!!!!!


Est-ce qu'un modo pourrait s'occuper de Steph, svp. Je ne sais plus quoi faire de lui...
Tu sais ce qu'ils te disent les modos de 100kg!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 10:56 pm

mik56 a écrit:
Eric le Rouche a écrit:

Est-ce qu'un modo pourrait s'occuper de Steph, svp. Je ne sais plus quoi faire de lui...
Tu sais ce qu'ils te disent les modos de 100kg!!


Qu'ils peuvent aller à la pêche sans emmener de boîte à leurres : suffit de planquer un shad entre chaque bourrelet et feu patate !

Que faire 100kg, c'est bien pratique pour porter les courses et passer l'aspirateur.

Autre chose ? Basketball

Bon, je ne tarde pas, je me lève demain matin pour aller à la pêche. Je penserai fort à ceux qui taffent en faisant sauter la capsule de ma bière, c'est promis.

pan dans ta tete pan dans ta tete pan dans ta tete pan dans ta tete pan dans ta tete

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 11:29 pm

Eric le Rouche a écrit:
Bon, je ne tarde pas, je me lève demain matin pour aller à la pêche. Je penserai fort à ceux qui taffent en faisant sauter la capsule de ma bière, c'est promis.

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 11:38 pm

stelep a écrit:


j'aimerai bien participé mais mon sondeur ne fait pas de capture, bien trop vieux l'engin

C'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes confitures...( et les pâtés !!!!, hein ???? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 11:42 pm

concernant ta dernière intervention éric je ne dirais qu'un mot: enculé !!! ..amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 11:45 pm

uluberlu56 a écrit:
concernant ta dernière intervention éric je ne dirais qu'un mot: enculé !!! ..amuse toi bien Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 11:53 pm

steph56 a écrit:
stelep a écrit:


j'aimerai bien participé mais mon sondeur ne fait pas de capture, bien trop vieux l'engin

C'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes confitures...( et les pâtés !!!!, hein ???? )

Interpréter les échos du sondeur... 94678210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeMar Juin 04, 2013 9:04 am

uluberlu56 a écrit:
concernant ta dernière intervention éric je ne dirais qu'un mot: enculé !!! ..amuse toi bien Very Happy

Depuis le temps que le le dis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitimeMar Juin 04, 2013 10:07 am

Une bonne idée sa de poster des captures et que chacun propose son experience pour interpreter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interpréter les échos du sondeur... Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interpréter les échos du sondeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondeur avis.
» Sondeur Garmin
» avis gps sondeur lowrance
» panne sondeur lowrance
» Votre avis sur combiné sondeur gps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Divers-
Sauter vers: