Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Interpréter les échos du sondeur...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeVen Juin 07, 2013 6:14 am

uluberlu56 a écrit:
très instructif pour les novices comme moi .

+1 !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeVen Juin 07, 2013 7:45 am

MGTM56 a écrit:
uluberlu56 a écrit:
des lançons...


ouai des lançons! Very Happy Very Happy

cheers Bravo, comme dis uluberlu tres instructif comme post bounce

Une autre, une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeVen Juin 14, 2013 10:06 am

Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Id3w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeVen Juin 14, 2013 10:09 am

Joli feu d'artifice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeVen Juin 14, 2013 10:16 am

De beaux poissons...Un banc de gros bars...??
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeVen Juin 14, 2013 10:59 am

des parasites, tu bulle avec ton moteur, change le pas de l'hélice diminue ta saturation et chnage de coin penduscratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeVen Juin 14, 2013 11:04 am

zambo a écrit:
Joli feu d'artifice!
feu patate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeVen Juin 14, 2013 11:06 am

steph56 a écrit:
De beaux poissons...Un banc de gros bars...??


t est presque devenue un expert.....Shocked
bars mais pas gros calibrer dans les 60 / 65 cm et des fois un peu plus gros.....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeVen Juin 14, 2013 11:07 am

mik56 a écrit:
des parasites, tu bulle avec ton moteur, change le pas de l'hélice diminue ta saturation et change de coin penduscratch


mdr j'ai penser la même chose et j suis parti....affraidclown
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeSam Juin 15, 2013 11:04 pm

moi je vois pas tout ça sur mon truc, en plus j'suis en noir et blanc, pas de pot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeDim Juin 16, 2013 4:47 am

stelep a écrit:
moi je vois pas tout ça sur mon truc, en plus j'suis en noir et blanc, pas de pot....


C'est la fête des pères aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeDim Juin 16, 2013 10:59 am

Une bien jolie capture de bars Yann !

En revanche, vu la température de l'eau, je doute qu'elle ait été faite cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeDim Juin 16, 2013 12:45 pm

de diou Yann tu me troue le derche, "under my thumb"' des stones, c'est ma chanson préférée d'eux, j'adore pêcher avec cette chanson, j'avais même dit à fret' de la choper pour Bréhat ...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeDim Juin 16, 2013 1:11 pm

Je viens d'écouter çà hier soir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeDim Juin 16, 2013 1:13 pm

Peut-être à écouter bou:cyclops:cyclops:cyclops:rré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeMer Juin 26, 2013 9:30 pm

Qu'appelle-t-on une "mate" ( je ne sais pas si ça s'écrit comme ça !! ) scratchscratchscratchscratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeMer Juin 26, 2013 9:38 pm

steph56 a écrit:
Qu'appelle-t-on une "mate" ( je ne sais pas si ça s'écrit comme ça !! ) scratchscratchscratchscratch



non comme ca : math geekgeekgeekgeek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeMer Juin 26, 2013 9:39 pm

Une Matte est Un gros banc bien compact gros echo sur le sondeur...

Une fois à deux on a chargé 400 maquereaux sur une maTte... du délire...

Wikipédia

(Pêche) Groupe de poissons d’une même espèce et âge ou taille évoluant ensemble ; banc de poisson.

exemple Une matte de thon.


Dernière édition par iceblue le Mer Juin 26, 2013 9:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeMer Juin 26, 2013 9:40 pm

Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 48-1910  MATH 56

fishingfishingfishingfishingfishingfishingfishinglol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeMer Juin 26, 2013 10:05 pm

Merci pour l'info, je vais me coucher moins con !!! ( si c'est possible !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeMer Juin 26, 2013 10:08 pm

steph56 a écrit:
Merci pour l'info, je vais me coucher moins con !!! ( si c'est possible !)

SI SI flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeMer Juin 26, 2013 10:33 pm

Une tof de Matte ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeMer Juin 26, 2013 10:34 pm

Bulles 56 a écrit:
steph56 a écrit:
Merci pour l'info, je vais me coucher moins con !!! ( si c'est possible !)

SI SI flower

Merci Bulles !!flowerSleepSleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeMer Juin 26, 2013 11:21 pm

Mauvais élèves mais on progresse...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitimeJeu Juil 11, 2013 2:00 pm

Et ça, quelqu'un peut me dire ce que c'est ? C'est du fish ou pas ?
 
Je suis tombé là-dessus dans le Golfe sur une dérive. Même genre d'échos sur l'ensemble de la dérive. Pour info, c'est un HDS5, paramètres d'usine au niveau de la saturation, réglage eaux peu profondes (-de 20m).
 
Ca fait plusieurs fois que je rencontre ce genre d'écho sans savoir ce que c'est. Pas de poisson sorti sur ces détec', mais mon leurre était au fond.

 
Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter les échos du sondeur...   Interpréter les échos du sondeur... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interpréter les échos du sondeur...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondeur avis.
» Sondeur Garmin
» avis gps sondeur lowrance
» panne sondeur lowrance
» Votre avis sur combiné sondeur gps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Divers-
Sauter vers: