Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 concours de peche de l'ile aux moines 19 août

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 25, 2013 12:44 pm

Tu peux me passer le point GPS en MP Scar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 25, 2013 1:08 pm

Eric le Rouche a écrit:
Tu peux me passer le point GPS en MP Scar ?
oui je vient d'avoir un plan pour de L'exo light dans le sud il y a moyen de taper du talon Éguilles et sur les tombent tu peut en taper avec porte jarretelle il parais que ça fait des dépars de malade, j'aimerais bien allez en exo pour taper du Salomon ça te dit pas ??

concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Salomon-rs_100_red_tr_black-2013-original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 25, 2013 1:21 pm

Lol ...Laughing Laughing la botte secrète d'Eric grâce à son fleuret intersidéral !!! lol! lol! fishing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 25, 2013 1:24 pm

Rhoâââââ.... faire une Salomon, le rêve... L'accomplissement de toute une vie de fier pêcheur de bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 25, 2013 3:39 pm

Je préfère pêcher au souple qu'au PN et j'aurai tendance à chercher des bottes souples, genre snowboard au Hardboot de slalom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 25, 2013 5:29 pm

Thanh a écrit:
Je préfère pêcher au souple qu'au PN et j'aurai tendance à chercher des bottes souples, genre snowboard au Hardboot de slalom!
on est pas dans la même catégorie la Thanh tu veut nous casser le moral et dire qu'on est des nul un!!!! c'est ça tu n'a vraiment pas de cœur la je suis sur les rotules, quand Eric va lire ça il va se taper la boite Lexomil
le SALOMON était notre seul raison de vivre le saint grâle et toi tu casse tout no rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 25, 2013 6:07 pm

Shocked  Shocked  Shocked 


pendu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 25, 2013 6:49 pm

Moi j'aurai bien tenté les moonboots, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 25, 2013 10:00 pm

et la botte de foin dans tous sa ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 25, 2013 11:08 pm

bas56 a écrit:
et la botte de foin dans tous sa ? lol! 
pourquoi LOL je ne rigole pas avec ça la botte de foin me coute cher en leurre a chaque dérive je me prend dedans et je casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 26, 2013 12:16 am

franchement scar tu es un sacré chat botté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 26, 2013 7:33 am

uluberlu56 a écrit:
franchement scar tu es un sacré chat botté What a Face

Special dédicace.... (je sors d'avance !!! Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 26, 2013 10:37 am

lol!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 29, 2013 8:00 am

Cela ce passe comment pour l inscription il faut s inscrire par binome je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 29, 2013 9:20 am

bas56 a écrit:
Cela ce passe comment pour l inscription il faut s inscrire par binome je suppose ?
quand tu va acheter des chaussures tu achète une seul chaussure ou la paire, il faut se rendre a la réalité je croix que Thanh a raison on a pas le niveau pour une telle compétition la bar est trop haute rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 29, 2013 11:36 am

scar a écrit:
bas56 a écrit:
Cela ce passe comment pour l inscription il faut s inscrire par binome je suppose ?
quand tu va acheter des chaussures tu achète une seul chaussure ou la paire, il faut se rendre a la réalité je croix que Thanh a raison on a pas le niveau pour une telle compétition la bar est trop haute rendeer 


lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 29, 2013 7:46 pm

a y ai j'va m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 15, 2013 9:17 am

Merde à tous les participants ! Ramenez-nous la coupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 15, 2013 5:53 pm

La loose moi lundi j'suis au taff. Fait zut... :-S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 19, 2013 8:40 pm

Bon, eh ben ça c'est fait !!!

On a fait la compète avec Thanh et Stelep. Ca a bien commencé ce matin à 5:30 : pas de jus sur le bateau... Shocked  10 mn plus tard, les deux rigolos du blank avaient repéré la cause et réparé. Départ de nuit à la poursuite de Fret' Kipukipètekiprensonkupourunetrompette et de Goulven Dublanque, direction l'IAM.

On retrouve du monde sur place. Organisation aux petits oignons, on est accueillis avec un petit expresso et des croissants. La classe !

Pêche pas évidente pour nous, comme pour la plupart des participants (à part quelques ovnis genre Yo). On tape des poissons entre 40 et 50, jusqu'à ce que Stelep fasse un joli 60 (61 avec les yeux de l'amour). Je me dis que ça peut faire un podium, parce que les échos qu'on a des autres participants sont assez moyens.

En rentrant au bord, on entend parler de gros poissons. Classement et remise des prix... Tadaaaaaaam ! Chez les pros, pas de surprise : Yo et Guillaume finissent devant, avec un 84 fait au popper, s'il vous plaît. Du gros loukhoum.

Deuxième, Rodhouse avec les inévitables G. et F.

Après chez les pros, je me souviens plus j'étais déchenillé.

Chez les amateurs :
1. Moel et Pierre.
2. Nous.
3. Des filles !!!
4. Je sais plus, j'étais plein comme un boudin.

Au final, une journée tip-top, une organisation hyper bien menée, des organisateurs sympas, une ambiance no prise de tête, du niveau, du blanc, du rouge, du jazz, de la pêche sur les parcs avec des jigs de 300g, des lots vraiment sympas, bref de la bonne humeur en barre.

La BZH56 Team fait le hold-up sur les première places. La classe à Daoulas. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 19, 2013 8:53 pm

Bravo les mecs, vous avez porté haut les couleurs de la breizh team.drunken 
vous êtes des chefs ! cheers
Je suis quand même dégouté d'avoir travaillé aujourd'hui scratch 
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 19, 2013 8:57 pm

des photos pour fêter ca!!! cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 19, 2013 9:02 pm

Trop bien joué les mecs, on est fier de vous Sad Sad cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 19, 2013 9:09 pm

scratch bien joué les mecs cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 19, 2013 9:22 pm

bravo les mecs, la BZH 56 TEAM a tenu son rang et de belle manière cheers(aussi bien sur l'eau qu' à la buvette apparemment Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de peche de l'ile aux moines 19 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» labrax cup 2010
» Catalogue HR en pdf
» ardent peche
» Quels leurres et quelles techniques pour la bonite ?
» pêche du bouquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Concours, Battles & Compétitions-
Sauter vers: