Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 concours de peche de l'ile aux moines 19 août

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 19, 2013 9:23 pm

COOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 19, 2013 10:11 pm

c'est fait, encore une bonne journée sur et sans l'eau,

comme d'hab Yo premier avec un fish de 84 cm,mais comme m'avait dit  monsieur Didier Merel 'lui c'est pas pareil, il a des écailles', suivi du team rodhouse compétition2e et 3e  (tiped et morgan) avec un fish de 71 et un fish de 68, et duteam rodhouse canal hystérique 4e (moi et fret') avec un fish de 66 cm et du team thanh/erig/stelep  5e avec un 60 , je ne cite que les plus gros vu que qu'il n'y a que ceux là qui comptent pour le classement, on zappe les autres fishs, maillés ou pas, et je ne parle que du classement général vu qu'on sait tous que la limite entre 'pros' et 'pas pros' dans ce genre de concours est équivalente à PDZ

pour moi la classe à erig/stelep/thanh qui ont réussi sans "point" au sens ou en l'entend à faire des pesked quand même, et ça les gars c'est le top, surtout avec thanh à bord.

merci à Philippe Sirop, guide de pêche dans le golfe du Morbihan d'organiser ce genre d'événement, à roger Zabel le parrain, à Rapala et Navicom pour les lots, dommage que mon Zambouille n'aie pas pointé le bout de son museau (gros plan boulot visiblement), content d'avoir croisé phil ainsi que la petite jupette d'Hyperbar.

spéciale cassedédi à mon sparing partner fret'85/56 qui connait maintenant toud' mes chansons, on progresse mon ami, ainsi qu'au restau le san francisco de l'ile aux moines qui nous a accueilli comme on accueille des amis

Smile


LA YOUNG CLASS DE LA TEAM :

concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 210

DES FILLES :

concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 110

UN EQUIPAGE 'ARC EN CIEL' FORT SYMPATHIQUE :

concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 310

DES BIELORUSSES QUE J'AI ENGAGE POUR LES COMPETES ET QUI REPARTENT DANS LEUR PAYS CHARGES DE BUTIN :

concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 410

MAIS QUE FAIT MORGANOVITCH A PIERROVITCH AVEC SA MAIN GAUCHE ?

concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 510

LE SAN FRANCISCO, MERCI A EUX

concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 610

NOTRE VIVIER, 48-49-58-66 (en maillés)

concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 710

DE BELLES CHAUSSURES ROUGES (pour bulle)

concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 810

LE BOSS DU FRISCO (milles grâces lui soient rendues ainsi qu'à son équipe), PHILLIPE SIROP ET JEAN PIERRE LAURENS (guides de pêche) , UNE FILLE (fille), ROGER ZABEL (Parrain) et UN PECHEUR A ECAILLES (yo)

concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 19, 2013 11:17 pm

Bravo a vous les gars apparement une journée bien sympathique Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Icon_minitimeMar Aoû 20, 2013 12:03 am

Bravo a tous je suis degue de pas avoir pus être la pour la revanche avec yo ( ça aurai encore êtes plier 86 encore de la chatte mais ça se provoque) bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Icon_minitimeMar Aoû 20, 2013 1:52 am

Ayest!!!
Je lis ce récit depuis la grande poubelle lutetienne...rattrapé par le boulot
Dommage j'aurai bien aimé la faire à nouveau, mais super heureux de voir les classements des copains de la team.
Bravo a tous et qui sait...Rdv an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Icon_minitimeMar Aoû 20, 2013 8:55 am

Bien joué les gars .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Icon_minitimeMar Aoû 20, 2013 3:39 pm

Bravo à mister big fish allias mr. Martino Guillaume avec un fish de 84cm. Derriere nous prenons les 4 suivant 71, 68, 68, 66. Une rencontre bien sympa où l'on prend le temps de bien discuter pendant le repas dans un cadre de dingue. Pour notre première participation nous avons été conquis. A l'année prochaine si le planning le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Icon_minitimeMar Aoû 20, 2013 5:24 pm

ta ta ta, on fait un 66 aussi ma cocotte
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Icon_minitimeMar Aoû 20, 2013 7:39 pm

bon moi aussi 2-3 photos, encore merci à Eric et à thanh de m'avoir pris à leur bord

fred qui fait le vide
concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 P8190110
goulven qui est déjà aux textos
concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 P8190111
eric soulagé d'avoir de l'electricité
concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 P8190112
l'équipe d'enfer
concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 P8190113
eric et le premier poisson correct, après celui de thanh
concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 P8190114
les conditions de mer... de cette journée
concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 P8190115
le poisson qui nous sauvé de la simple figuration
concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 P8190116

merci bien évidement aux organisateurs de cette belle rencontre, content que nous soyons les premiers en Amateurs, merci à mes deux partenaires pour leur bonne humeur, tout était presque parfait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 21, 2013 10:27 am

Message pour goulven:
Tu leur donne de l'eau et du pain sec aux gars de ta team surtout à pierrôt je l'ai à peine reconnu ma barbouze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 21, 2013 11:08 am

Bravo les gars ... rien à dire, y a du niveau ... et merci pour les tofs, toujours sympa de voir vos trombines !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 21, 2013 9:43 pm

Bien ouéj,les z'amis,beaux CR,belles photos,une journée qui restera dans vos mémoires...

fishingconcours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 633794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de peche de l'ile aux moines 19 août
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» labrax cup 2010
» Catalogue HR en pdf
» ardent peche
» Quels leurres et quelles techniques pour la bonite ?
» pêche du bouquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Concours, Battles & Compétitions-
Sauter vers: