Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T    Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 08, 2013 11:52 am

Ding Dong...

- Bonjour Goulven.

- Bonjour Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T    Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 08, 2013 12:05 pm

la médicalisation de l'altérité n'est pas une solution, le rouch

Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T    Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 08, 2013 1:18 pm

bon ben!! vive la goulvenitovichy le gynéco des momos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T    Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 08, 2013 1:27 pm

goulven a écrit:
la médicalisation de l'altérité n'est pas une solution, le rouch
Fais attention, ça fait des mots avec beaucoup de syllabes pour toi un dimanche. Ne va pas te blesser bêtement...

Sur le fond, je suis pour la médicalisation de l'altérité pour tous ceux qui ne pensent pas comme moi qu'il faut lutter contre la pensée unique, quitte à être inique dans ma jolie tunique technique couleur bernique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T    Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 08, 2013 1:44 pm

ouah je vous trouve bien en forme pour un dimanche  Laughing ...bon sortie comme prévue ce matin à la fraiche, démarrage du moteur nickel et la je croises les doigts pour la suite.....et rien pas une couille, il tourne nickel cheers  donc je peux aller profiter du levé du soleil au dessus de l'ile de boed avec une jolie lame de brume en arrière plan,tout en pêchant et en buvant mon petit café.....le top sunny 
Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Xfgv

résultat de la sortie, 5 dorades royales pas énormes et 5 bars non maillés qui sont repartis dans leur éléments.........un dimanche comme on les aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T    Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 08, 2013 2:13 pm

goulven a écrit:
ce qui m'éclate c'est que ça fait quand même un bout de temps que je dis que tous les indices pointent vers le M O T E U R et que l'on fait mine de m'ignorer.

à un moment donné la réalité vous rattrapera, vous dépassera, et vous explosera à la gueule telle une méduse bourrée de TNT jusqu'au trou de balle, et là vous vous direz

"Goulven avait bien raison de penser que tous ces soucis venaient du M O T E U R, il avait compris ça avant nous, allons vite lui donner nos filles et les clés de la ville"
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T    Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 08, 2013 2:15 pm

uluberlu56 a écrit:
ouah je vous trouve bien en forme pour un dimanche  Laughing ...bon sortie comme prévue ce matin à la fraiche, démarrage du moteur nickel et la je croises les doigts pour la suite.....et rien pas une couille, il tourne nickel cheers  donc je peux aller profiter du levé du soleil au dessus de l'ile de boed avec une jolie lame de brume en arrière plan,tout en pêchant et en buvant mon petit café.....le top sunny 
Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Xfgv

résultat de la sortie, 5 dorades royales pas énormes et 5 bars non maillés qui sont repartis dans leur éléments.........un dimanche comme on les aime Wink
cheers cheers cheers Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T    Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 08, 2013 2:18 pm

super lulu, comme quoi, c'était pas bien grave ton souci,
alors que certains font un peu de logorrhée écrite, z'ont pas autre chose pour s’occuper.
belle photo, j'ai repéré ton spot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T    Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 08, 2013 2:35 pm

Citation :
z'ont pas autre chose pour s’occuper.
sacré toi

pas trop fatigué avec le travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T    Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 08, 2013 3:02 pm

goulven a écrit:
Citation :
z'ont pas autre chose pour s’occuper.
sacré toi

pas trop fatigué avec le travail ?
Pfuuuuu... débordé le Stelep, même pas le temps de monter ses cannes lui-même. Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T    Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 08, 2013 8:56 pm

Content pour toi Ulu, sympa la tof, c'est clair que le levé de soleil était magique ce matin sur l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T    Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 08, 2013 11:02 pm

stelep a écrit:
super lulu, comme quoi, c'était pas bien grave ton souci,
alors que certains font un peu de logorrhée écrite, z'ont pas autre chose pour s’occuper.
belle photo, j'ai repéré ton spot
effectivement c'était pas bien méchant et je vous remercie par la même occasion pour vos diagnostics et pour ta proposition steph de venir me filer un coup de main si jamais je rencontrais des difficultés..pour le spot  il y a certes du poisson a cet endroit là, mais ceux du jour n'ont pas été fais ici Wink (pas fou le gars Laughing )..mon arrière grand mère a surveiller les parcs fut un temps dans cette tour et c'est l'endroit  qui se trouve en face de chez moi ,c'est pour ça que j'aime bien venir faire un tour ici,c'est sentimental et les lever de soleil sont magnifique sunny .
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T    Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 08, 2013 11:55 pm

tu as bien de la chance d'habiter ce coin là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T    Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 05, 2014 3:53 pm

Salut Uluberlu,
Je viens juste de m'enregistrer et c'est mon premier post.
Je suis tombé par hasard sur ton problème de moteur et je pense qu'à l'heure actuelle il est résolu.
Cependant, j'ai eu le même ennui sur un Yam il y à quelque années. C'était un autolub.
Au point mort il tournait tout à fait bien : ralenti, accélération.... nickel.
Quand j'embrayais, il s'écroulait au bout de 100m : marche au ralenti, puis plein régime au bout de quelques minutes.
Aucun symptôme au bac. Marche à plein régime sans aucun problème.
Réapparition du symptôme en mer dès l'accélération.
On a fini par trouver le problème : pas assez d'huile dans le petit réservoir!
Il y a un contacteur de niveau bas qui réduit automatiquement le régime du moteur s'il est actionné.
Si le réservoir n'est pas assez rempli (moitié plein, ou moitié vide), le contacteur est actionné quand le bateau déjauge et le régime est automatiquement réduit sur action de la sécurité.
C'est tout con, mais si tu n'est pas au courant, tu peux toujours la chercher la panne.
PS : J'ai deux mains gauches en mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T    Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 07, 2014 9:26 am

ça fait 4 mains gauche à nous deux  Razz , mon problème de moteur est réglé et le miens n'est pas autolub, mais c'est toujours bon à savoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T    Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème moteur Yamaha EX 25 cv 2T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème moteur 40 cv yham
» SR et moteur SELVA
» pénurie de moteur...
» reprogrammation moteur
» moteur parson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Divers-
Sauter vers: