Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux bidules de chez Fiiish...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Empty
MessageSujet: Les nouveaux bidules de chez Fiiish...   Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeVen Fév 14, 2014 9:42 pm

ça à l'air intéressant ces TP "Shallow" et "Deep" pour varier les profondeurs de pêche... Et les nouveaux coloris... Shocked Shocked Shocked Sans parler du Lançon "Crazy Sand Eel", qui va surement faire parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux bidules de chez Fiiish...   Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeSam Fév 15, 2014 8:04 am

Leur lançon c'était un peu l'Arlésienne. Les prix sont assez dissuasifs et je trouve dommage que la TP soit fixe et pas en texan... mais ça va pas m'empêcher d'en prendre une petite pochette, histoire de tester. On ne se refait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux bidules de chez Fiiish...   Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeSam Fév 15, 2014 9:15 am

Moi, je crois que ce que je vois...Et ce que je vois me plaît bien... Smile 
https://www.facebook.com/photo.php?v=638940986154155&set=vb.139318416116417&type=2&theater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux bidules de chez Fiiish...   Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeSam Fév 15, 2014 10:44 am

Combien le prix annoncé?

avec une tete de quel poids?

ils en vendent sur le salon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux bidules de chez Fiiish...   Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeSam Fév 15, 2014 11:35 am

Les nouvelles tp et coloris de des bm sont intéressant le nouveaux leurre aussi mais bon j essairais pas le niuveau leurre d autre m intéresse plus comme la 3d crayfish et le nouveau slug de chez savage gear le crabe de chez ecogear ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux bidules de chez Fiiish...   Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeSam Fév 15, 2014 1:52 pm

Vince56 a écrit:
Moi, je crois que ce que je vois...Et ce que je vois me plaît bien... Smile 
https://www.facebook.com/photo.php?v=638940986154155&set=vb.139318416116417&type=2&theater

Ah ouais, quand même...

Ca nage pas dégueu, le bouzin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux bidules de chez Fiiish...   Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeSam Fév 15, 2014 8:52 pm

manon56 a écrit:
Combien le prix annoncé?

avec une tete de quel poids?

ils en vendent sur le salon?

Oui, ils en vendaient sur le salon au petit pêcheur ou chez Alré Pêche par exemple...paquet de 3 corps :7,90E
2 tetes plombée 30 gr : 5.90E
c'est pas donné en effet !!  affraid 
En plus possibilité d'ajouter un rattle, parfumé avec attractant à l'anis

De 5 gr pour le crazy sand eel en taille No1 (10cm) et va jusque 240 gr pour le taille No4 (30cm) avec des poids intermédiaires pour les differentes tailles... Dommage pour l'absence de texan, mais je suis sûr qu'en bricolant un peu le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux bidules de chez Fiiish...   Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeDim Fév 16, 2014 9:31 am

Les anciennes TP sont apparemment adaptables... L'hameçon Krogg sera toujours mieux que la TP Fixe.
Les nouveaux bidules de chez Fiiish... 16098610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux bidules de chez Fiiish...   Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeDim Fév 16, 2014 11:52 am

Sont vraiment bons en marketing chez Fiiish. Ca c'est du lancement produit bien pensé en amont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux bidules de chez Fiiish...   Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeDim Fév 16, 2014 8:38 pm

c'est vrai qu'ils sont forts sur ce point, le prix cogne un peu mais ça nage vraiment bien et pour le texan tant pis...le mec du stand m'a dit qu'il ne l'avais pas fait car il était plus destiné a une pêche à la volée qu'a gratter (bien que tu puisses le faire sur des posts non encombré ou sur des fonds sableux).
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux bidules de chez Fiiish...   Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeLun Fév 17, 2014 6:13 pm

parfumé à l'anis, quel gâchis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux bidules de chez Fiiish...   Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeLun Fév 17, 2014 6:42 pm

stelep a écrit:
parfumé à l'anis, quel gâchis....

 drunken drunken drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux bidules de chez Fiiish...   Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeLun Fév 17, 2014 6:52 pm

stelep a écrit:
parfumé à l'anis, quel gâchis....
T'es pas obligé de les faire tremper dans une de tes bouteilles d'absinthe,entre deux sessions....garde les boutanches pour les copains....  drunken clown cheers 

 fishing Les nouveaux bidules de chez Fiiish... 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux bidules de chez Fiiish...   Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeLun Fév 17, 2014 6:58 pm

bigjack61 a écrit:
garde les boutanches pour les copains....  drunken clown cheers 

 fishing Les nouveaux bidules de chez Fiiish... 633794

+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux bidules de chez Fiiish...   Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeMer Fév 19, 2014 8:34 pm

stelep a écrit:
parfumé à l'anis, quel gâchis....

P*tain, vous pouvez pas savoir comme ça me manque les sorties avec vos âmes damnées et les apéros qui vont avec. J'en peux plus de ce temps de mert'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux bidules de chez Fiiish...   Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeSam Fév 22, 2014 12:04 am

Ha.. Cette belle butte qui sent l'anis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux bidules de chez Fiiish...   Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeSam Fév 22, 2014 9:27 am

zambo a écrit:
Ha.. Cette belle butte qui sent l'anus !!!!
  scratch   Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux bidules de chez Fiiish...   Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeSam Fév 22, 2014 9:33 am

uluberlu56 a écrit:
zambo a écrit:
Ha.. Cette belle butte qui sent l'anus !!!!
  scratch   Shocked

Moi aussi je cherche la contrepèterie...c'en est p'tet une belge genre ' il fait beau et chaud....." !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux bidules de chez Fiiish...   Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeSam Fév 22, 2014 9:38 am

geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux bidules de chez Fiiish...   Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeSam Fév 22, 2014 9:41 am

zambo a écrit:
Ha.. Cette belle butte qui sent l'anis !!!!

 elephant elephant pig pig pig pig pig pig pig pig pig 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux bidules de chez Fiiish...   Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeSam Fév 22, 2014 10:21 am

zambo a écrit:
Ha.. Cette belle putte qui sent l'apis !!!!

 geek geek geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux bidules de chez Fiiish...   Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeSam Fév 22, 2014 11:58 am

steph56 a écrit:
zambo a écrit:
Ha.. Cette belle putte qui sent l'apis !!!!

 geek geek geek 

Ach nein !! Cette belle bite qui sent l'anus !!!  pig pig pig pig 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux bidules de chez Fiiish...   Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeSam Fév 22, 2014 12:14 pm

Vince56 a écrit:
steph56 a écrit:
zambo a écrit:
Ha.. Cette belle putte qui sent l'apis !!!!

 geek geek geek 

Ach nein !! Cette belle bite qui sent l'anus !!!  pig pig pig pig 

J'y arrive pas avec les voyelles !! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux bidules de chez Fiiish...   Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeSam Fév 22, 2014 2:48 pm

C'est pas possib, je crois que c'est bon ,tout le monde a été contaminé par le virus de la finistière qui trainait sur le fofo  elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant pig pig pig pig pig 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux bidules de chez Fiiish...   Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitimeSam Fév 22, 2014 7:58 pm

Suis choqué.

Je vais de ce pas écrire mon désarroi à Jacques Toubon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux bidules de chez Fiiish...   Les nouveaux bidules de chez Fiiish... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux bidules de chez Fiiish...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiiish en Laponie
» nouveaux LS sakura
» BAKUREE SAD de chez MADNESS
» Dans la série "les nouveaux jouets"...
» RM 87 de chez ULTIMATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: