Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sessions de formation au Rodbuilding

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding Empty
MessageSujet: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeVen Avr 04, 2014 2:18 pm

On a déjà mis en place des sessions de formations/présentation du rodbuilding dans pas mal de coins, Roscoff, Caen, Bordeaux, la rochelle, etc, et tout à coup j'ai réalisé que .... jamais ici ..

 Shocked 

Donc si certains d'entre vous sont intéressés par de telles formations sur les ligatures, vernissages, collages, choix d'un blank, repérage de l'épine etc,  qu'ils soient de la team ou pas, ça  pourrait être une bonne idée d' organiser ça directement dans les locaux de Rodhouse au Hézo, en circuit court

 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeVen Avr 04, 2014 2:42 pm

Excellente idée goulven, je suis partant Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeVen Avr 04, 2014 7:14 pm

très bonne initiative sa m’intéresserais bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeVen Avr 04, 2014 7:38 pm

niquel, on pourrait faire ça un samedi, dimanche, voire même en soirée, on va se compter un peu et mettre ça sur les rails


 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeVen Avr 04, 2014 8:47 pm

Ça m’intéresse également...J'ai jamais osé m'essayer de peur de me louper... Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeVen Avr 04, 2014 9:23 pm

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeVen Avr 04, 2014 9:26 pm

Alors là j'en suis carrément !!!  Very Happy  Comme je le disais la dernière fois je suis un peu ours avec le matos et j'ai jamais osé franchir le pas de peur de tout massacrer Embarassed . Des conseils de professionnels seraient les bienvenus. Merci pour l'initiative en tous cas Goulven, c'est une super idée ! Sessions de formation au Rodbuilding Thumbs14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeVen Avr 04, 2014 9:26 pm

les rodbuilders c'est tous des tocards  Cool 

y a que la pêche à mains nues de vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeVen Avr 04, 2014 9:40 pm

C'est pour principalement pour ceux qui ne connaissent pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Sessions de formation au Rodbuilding Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeVen Avr 04, 2014 10:25 pm

moi je viens si y a un coup à boire et des cahuetes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeVen Avr 04, 2014 11:02 pm

Toujours interressant pour une bille en bricolage comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeVen Avr 04, 2014 11:30 pm

stelep a écrit:
moi je viens si y a un coup à boire et des cahuetes

J'y suis aussi, je déboule avec une terrine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeSam Avr 05, 2014 8:37 am

ouai moi aussi toujours bon pour se perfectionner et voir quelque tete depuis le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeSam Avr 05, 2014 9:59 am

Il y a longtemps que je voudrais me fabriquer une canne et pour cela il me faudrais quelqu'un de très patient car la minutie c'est pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeSam Avr 05, 2014 10:28 am

Si ça continue, Goulven vat être bon pour louer le parc Chorus !
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Sessions de formation au Rodbuilding Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeSam Avr 05, 2014 10:42 am

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeSam Avr 05, 2014 10:42 am

on va essayer de se caler ça pour Avril alors parce qu'après plus on rentre dans la saison, plus les dates deviennent plus compliquées, qu'est ce qu'il y a comme Week end avec des coefs bien pourris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeSam Avr 05, 2014 11:11 am

Titouaniss a écrit:
stelep a écrit:
moi je viens si y a un coup à boire et des cahuetes

J'y suis aussi, je déboule avec une terrine...

Boissons, cacahuétes, terrine maison, réjouissances et rodbuilding... Comment louper ça ???Sessions de formation au Rodbuilding Youpi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeSam Avr 05, 2014 11:13 am

manurèva a écrit:
Il y a longtemps que je voudrais me fabriquer une canne et pour cela il me faudrais quelqu'un de très patient car la minutie c'est pas mon fort

Pas mieux... Avec mes grosses mains pleines de doigts... Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeSam Avr 05, 2014 11:20 am

goulven a écrit:
on va essayer de se caler ça pour Avril alors parce qu'après plus on rentre dans la saison, plus les dates deviennent plus compliquées, qu'est ce qu'il y a comme Week end avec des coefs bien pourris ?

Le weekend du 19 et 20 avril à l'air bien merdique... Question Question Question

Sauf que... Je viens de réaliser que je ne pourrai pas en être... Je vais dans l'Est fêter la retraite de mes parents ce wweekend là et j'ai bien l'impression que tous mes weekends d'avril sont pris aussi en fait... GAST !!! DEGOUTE !!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeSam Avr 05, 2014 12:55 pm

si on essaye de se caler ça sur le samedi 12 ou le dimanche 13 avril ça irait à un peu de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeSam Avr 05, 2014 2:37 pm

Titouaniss a écrit:
stelep a écrit:
moi je viens si y a un coup à boire et des cahuetes

J'y suis aussi, je déboule avec une terrine...

Je peux amener de la bibine maison...J'ai pas loin pour rentrer !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeSam Avr 05, 2014 2:38 pm

goulven a écrit:
si on essaye de se caler ça sur le samedi 12 ou le dimanche 13 avril ça irait à un peu de monde ?

bien, en plus ils prévoient un temps de cochon le we prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeSam Avr 05, 2014 2:40 pm

Goulven c'est plus une session découverte? parce que ca me branche bien mais vu le monde que cela intérèsse va peut etre y avoir foule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitimeSam Avr 05, 2014 2:49 pm

Oui c'est une session découverte, ligature, vernis, montage d'une poignée, reamage, collages, recherche de l'épine, etc ... c'est pas une grosse bouffe non plus, ça se fera sur un après midi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sessions de formation au Rodbuilding Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions de formation au Rodbuilding
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodbuilding, le vernis?
» Premiers pas dans le rodbuilding
» Article sur le rodbuilding dans la peche & les poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: