Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sessions de formation au Rodbuilding

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeDim Avr 13, 2014 4:19 pm

Je confirme !
Super interessant, de bons conseils pratiques, une charcut aussi bonne que l'ambiance !
Et les ligatures, so easy  Laughing 
J ai hâte de passer a la pratique.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 25, 2014 5:06 pm

allez, on continue les formations au rodbuilding, nouveau format, nouvelle date, mais toujours ce bon vieux Goulven cette fois ci le Jeudi 15 Mai en soirée, 20 heures à 22 heures, locaux Rodhouse au HEZO, deux heures pour voir l'essentiel

 Very Happy 

Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Soiree2_evo
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 25, 2014 6:52 pm

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 25, 2014 11:01 pm

Top moumoute, je passerai en mini-jupe avec des cahouètes.
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeSam Avr 26, 2014 9:51 am

si le rouche est en mini, je viens pour les photos (pourra toujours servir si j'envisage d'ouvrir un centre d'épilation bas de gamme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeSam Avr 26, 2014 11:15 am

je passerais peut-être avec un pote qui serait intéressé pour en monter une, et pour voir la nouvelle collection printemps/été de mr lerouch  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeSam Avr 26, 2014 4:58 pm

mois aussi je passerais j'ai oublier comment on monte une canne et lerouch en mini jupe ça vaux le coup d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeMer Avr 30, 2014 8:51 pm

scar a écrit:
lerouch en mini jupe ça vaux le coup d'œil

Mouais..... scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeMer Avr 30, 2014 9:35 pm

Je serai certainement présent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeMer Avr 30, 2014 11:18 pm

Cool, confirmes moi ça semaine prochaine, a un moment je bloquerai les inscriptions pour que ça reste en petit comité et que tout le monde puisse bien voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 11, 2014 7:25 pm

Présent s'il reste de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 16, 2014 10:24 am

Désolé mais pas pu me libérer  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 16, 2014 10:57 am

ça tombe bien on était presque un peu trop nombreux, les prochaines je bloque à 5 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 16, 2014 1:12 pm

Merci pour hier, maintenant le rodbuilding, c'est un peu plus clair pour moi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 16, 2014 1:37 pm

goulven a écrit:
ça tombe bien on était presque un peu trop nombreux, les prochaines je bloque à 5 personnes
d'un autre coté je ne prends pas beaucoup de place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 16, 2014 2:57 pm

Titouaniss a écrit:
Merci pour hier, maintenant le rodbuilding, c'est un peu plus clair pour moi  Very Happy 

pareil pour mon pote philippe qui a bien apprécié, ce genre d intervention démystifie le côté complexe du rodbuilding ..par contre trop nombreux du coup y'a moins de bières à boire  What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 16, 2014 6:31 pm

Désolé Goulven encore loupé la prochaine fois j'espère
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 16, 2014 7:03 pm

uluberlu56 a écrit:


..par contre trop nombreux du coup y'a moins de bières à boire  What a Face .

c'est pour ça que je passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 17, 2014 1:40 pm

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeJeu Mai 22, 2014 11:43 am

hophophop,

nouvelle sessions de formation en vue, le Jeudi 12 Juin, 20h-22h !!!

http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=4012

Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Soiree2_evo_12-juin

toujours pareil, gratuit, sur inscription au 02 97 61 29 99, et ce coup ci on bloque les inscriptions à 5 personnes !

 Cool 

Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeJeu Mai 22, 2014 12:03 pm

ca bouge!! c'est cool!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeLun Juin 09, 2014 7:42 pm

hophophop, petit rappel, Jeudi soir qui vient, 20 h 22 h, les bases du Rodbuilding en direct live, au Hézo, gratuit sur inscription, 02 97 61 29 99 !

Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Soiree2_evo_12-juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeMar Juin 10, 2014 1:01 pm

Si il reste de la place je veux bien... C'est vrai que cela fait un moment que ça me démange mais je ne sais par où commencer.
Choix du matériel, par quelle étape commencer, les bons gestes, etc c'est une vraie jungle pour un novice comme moi... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeMar Juin 10, 2014 2:59 pm

you're welcome Vince !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitimeMar Juin 10, 2014 7:04 pm

goulven a écrit:
you're welcome Vince !

Je valide alors...!!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions de formation au Rodbuilding   Sessions de formation au Rodbuilding - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions de formation au Rodbuilding
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodbuilding, le vernis?
» Premiers pas dans le rodbuilding
» Article sur le rodbuilding dans la peche & les poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: