Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation d'un nouveau membre : Xone56

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau membre : Xone56   Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Icon_minitimeMar Juil 21, 2015 5:41 pm

Bonjour à tous !

Je m'appelle Antoine, j'ai 21 ans.
Je suis du côté de Hennebont pour ceux qui connaissent.
Je suis peintre en bâtiment sur Lorient.
Mais je vais bientôt déménager dans le 22, ce qui ne m’empêchera pas de revenir pêcher dans le 56  Wink

Je m'inscrit ici pour partager, échanger nos expériences. Éventuellement, rencontrer des amateurs de pêches, et organiser des sortis.
Je suis propriétaire d'une barque de 4 places, et me fera donc un plaisir d'y accueillir ceux qui le souhaiteront Wink

La pêche n'est pas une passion pour moi, mais plutôt un passe temps que j'affectionne énormément. Je m'essaye à différentes techniques de pêches, et suit tout ouïe pour en apprendre encore et encore.
Mon faible reste les leurres et cuillères (ce qui m'as permis de sortir mon premier carnassier: un brochet de 64cm)
Vous vous doutez surement que mon faible est pour les eaux douces, n'ayant encore jamais eu l'occasion d'aller pêcher en mer.

Sinon ce qui me plait en dehors de la pêche, c'est le mix. Je mix sur platines vinyles depuis un petit moment déjà.
J'ai aussi m'occupé des plantes, je suis quelqu'un de très nature, donc toujours prêt à aller là ou les autres n'iront pas, pour se poser et profité de la tranquillité.



J'espère avoir été assez complet dans ma présentation, je vous dit à tout bientôt ou à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Xone56   Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Icon_minitimeMar Juil 21, 2015 5:44 pm

Présentation complète ! Bravo et bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Xone56   Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Icon_minitimeMar Juil 21, 2015 6:39 pm

salut !! bienvenue!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Xone56   Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Icon_minitimeMar Juil 21, 2015 10:21 pm

bienvenue hennebontais!!! cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Xone56   Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Icon_minitimeMer Juil 22, 2015 7:43 am

Merci beaucoup, à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Xone56   Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Icon_minitimeMer Juil 22, 2015 1:10 pm

Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Xone56   Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Icon_minitimeMer Juil 22, 2015 7:20 pm

Bienvenue sur la Breizh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Xone56   Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Icon_minitimeMer Juil 22, 2015 8:02 pm

Bienvenue antoine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Xone56   Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Icon_minitimeMer Juil 22, 2015 8:55 pm

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Xone56   Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Icon_minitimeMer Juil 22, 2015 10:53 pm

Bienvenue mec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Xone56   Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Icon_minitimeJeu Juil 23, 2015 8:29 am

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Xone56   Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Icon_minitimeJeu Juil 23, 2015 2:12 pm

Hello! bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Xone56   Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Icon_minitimeJeu Juil 23, 2015 2:59 pm

Ouelcome Xone cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Xone56   Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Icon_minitimeVen Juil 24, 2015 10:24 am

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Xone56   Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Icon_minitimeVen Juil 24, 2015 11:57 am

Salut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Empty
MessageSujet: ...   Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Icon_minitimeVen Juil 24, 2015 3:27 pm

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Xone56   Présentation d'un nouveau membre : Xone56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau membre : Xone56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» nouveau membre
» Un nouveau membre de +...
» nouveau membre
» nouveau morbihannais (bis) presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Présentation-
Sauter vers: