Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Un nouveau membre de +... Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Un nouveau membre de +... Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Un nouveau membre de +... Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Un nouveau membre de +... Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Un nouveau membre de +... Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Un nouveau membre de +... Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Un nouveau membre de +... Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Un nouveau membre de +... Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Un nouveau membre de +... Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un nouveau membre de +...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau membre de +... Empty
MessageSujet: Un nouveau membre de +...   Un nouveau membre de +... Icon_minitimeMar Aoû 10, 2010 2:20 pm

Salut tout le monde,
Je m'appelle Greg et je suis vannetais nouvellement passionné par la pêche au bar.. Je suis originaire de Douarnenez (29) et Sein, donc naturellement attiré par la pêche en général. je connais quelques membres du forum (c'est comme ça que je lai connu d'ailleurs). Pour mon matos je suis pas encore super équipé mais ça ma permis de faire des prises sympa ces derniers jours dans la baie de DZ avec un bulrag et leurre souple depuis la cote...(mes 2 premiers bars.. Et une bonite qui ma tous emporté la sa***e!) Et voilà pour la présentation a bientôt j'espère au détours Du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre de +... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de +...   Un nouveau membre de +... Icon_minitimeMar Aoû 10, 2010 2:47 pm

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre de +... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de +...   Un nouveau membre de +... Icon_minitimeMar Aoû 10, 2010 3:04 pm

Salut à toi Madcatz .
Je vois que Benibi a du souci à se faire pour son titrede Miss breizh 56 cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre de +... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de +...   Un nouveau membre de +... Icon_minitimeMar Aoû 10, 2010 3:15 pm

clarkgabble a écrit:
Salut à toi Madcatz .
Je vois que Benibi a du souci à se faire pour son titrede Miss breizh 56 cheers Very Happy


ahahah merci! je viens de comprendre ton message (rapport a l'ancien avatar) ouai j'hésite a me présenter a ce titre... mais je suis en pleine edition de profil.. rien n'se crée, rien ne se perd, tout ce transforme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre de +... Empty
MessageSujet: bienvenue   Un nouveau membre de +... Icon_minitimeMar Aoû 10, 2010 8:41 pm

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Un nouveau membre de +... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de +...   Un nouveau membre de +... Icon_minitimeMar Aoû 10, 2010 9:00 pm

bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre de +... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de +...   Un nouveau membre de +... Icon_minitimeMar Aoû 10, 2010 9:08 pm

bonjour et bienvenu Greg
bienvenu en nos terres et nos eaux
Afin de mieux te connaitre, qui connais tu dans la troupe de joyeux lurons que nous sommes
au réel plaisir d'une sortie café/croissant dans le golfe

regis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre de +... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de +...   Un nouveau membre de +... Icon_minitimeMar Aoû 10, 2010 9:40 pm

yes je connais Nobuta (aka Seb) et Lolo56 (aka Loic). je reviens en fin de semaine au pays (fin de vacances oblige!) au plaisir de rencontrer du monde dans le courant! a bientot! et merci pour la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta

Nobuta


Messages : 938
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Vannes

Un nouveau membre de +... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de +...   Un nouveau membre de +... Icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 12:04 am

Salut Greg contant de d'avoir parmis nous!

Ben dit donc, le service de Dialyse commence a etre bien representé par ici! D'ailleur faudrai pensé a changer le nom du team pour un truc du genre Hemodialyse56 Team!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh56teamleforum.forumactif.org
Invité
Invité




Un nouveau membre de +... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de +...   Un nouveau membre de +... Icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 12:12 am

Ahahah je crois qu'on pourrait effectivement installer un terminal la bas... Ladresse ip doit revenir souvent! Jtappelle en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre de +... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de +...   Un nouveau membre de +... Icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 12:36 am

putain j'ai cru que c'etait une blague
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta

Nobuta


Messages : 938
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Vannes

Un nouveau membre de +... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de +...   Un nouveau membre de +... Icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 12:42 am

goulven a écrit:
putain j'ai cru que c'etait une blague


quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh56teamleforum.forumactif.org
Invité
Invité




Un nouveau membre de +... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de +...   Un nouveau membre de +... Icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 12:57 am

goulven a écrit:
putain j'ai cru que c'etait une blague

A propos de?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre de +... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de +...   Un nouveau membre de +... Icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 12:59 am

bah madcatz, il a purement une tete de capitaine haddock, dans la vraie vie j'en vois peu, donc j'ai cru que c'etait qqun qui s'ouvrait un compte avec une tete trouvée sur le web, genre je vais le faire

mais je me suis trompé, c'est le jeu ma pauv' lucette, quand on joue.

What a Face

bienvenue, madcatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre de +... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de +...   Un nouveau membre de +... Icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 1:23 am

Tu as raison Goulven c'est pas ma gueule sur la photo...(par contre j'ai le même Tshirt!) C'est juste que je ne laisse pas ma vrai photo sur des sites ni ma réel identité genre nom.prénom@orange.fr c'est comme ça ! Sinon trop de personnes peuvent savoir ce que tu fais IRL. Je suis addict au réseau sociaux blog et forum je lassume mais je protège ma vie privée... Si jamais on fait une sortie un jour(on sait jamais!) tu me verras irl... C'est le plus important! Demain je te promet je prends une photo de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre de +... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de +...   Un nouveau membre de +... Icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 7:43 am

bienvenue Madcatz cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre de +... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de +...   Un nouveau membre de +... Icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 9:20 am

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre de +... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de +...   Un nouveau membre de +... Icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 1:53 pm

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre de +... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de +...   Un nouveau membre de +... Icon_minitimeMer Aoû 18, 2010 1:07 pm

Merci a tous... a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre de +... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de +...   Un nouveau membre de +... Icon_minitimeMer Aoû 18, 2010 5:52 pm


Les potos de Nob, en plus en blouse blanche, ben je ne sais pas trop quoi penser...
Mais bienvenue quand même Madcatz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre de +... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de +...   Un nouveau membre de +... Icon_minitimeMer Aoû 18, 2010 6:42 pm

salutation et passe le bonjour a roselyne bachelot elle va tout changer dans votre service plusse de temps pour allez a la péche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre de +... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de +...   Un nouveau membre de +... Icon_minitimeJeu Aoû 19, 2010 1:25 pm

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre de +... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de +...   Un nouveau membre de +... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre de +...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre
» Présentation d'un nouveau membre : Xone56
» nouveau morbihannais et nouveau pêcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Présentation-
Sauter vers: