Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
J'ai testé pour vous: La peruque XXL Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
J'ai testé pour vous: La peruque XXL Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
J'ai testé pour vous: La peruque XXL Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
J'ai testé pour vous: La peruque XXL Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
J'ai testé pour vous: La peruque XXL Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
J'ai testé pour vous: La peruque XXL Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
J'ai testé pour vous: La peruque XXL Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
J'ai testé pour vous: La peruque XXL Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
J'ai testé pour vous: La peruque XXL Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous: La peruque XXL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuta

Nobuta


Messages : 938
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Vannes

J'ai testé pour vous: La peruque XXL Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous: La peruque XXL   J'ai testé pour vous: La peruque XXL Icon_minitimeMar Juin 08, 2010 5:41 pm

Dimanche, en fin de journée ( heureusement ) , j'ai fait ma premiere peruque, et j'ai pas fait les chose a moitié...

J'ai testé pour vous: La peruque XXL Img0210si


La tresse n'a qu'une semaine donc je me lance le défis de prendre le temps qu'il faudra mais de la defaire!!! Ca tombe bien y a du mauvais temps d'annoncé.
Donc ce matin je me lance et 7H apres j'ai sauvé ma tresse, un peu de perte mais au final pas grand chose...
Donc voila de l'huille de coude, de la patience et des nerfs d'acier peuvent venir a bout de la pire des peruques.
Bon c'etait un defis, mais je ne le referai pas de si tot car le temps et l'energie consacré ne valent pas le prix d'une tresse neuve. A réserver qu'au plus radin ou a ce dont le banquier les a dans le colimateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh56teamleforum.forumactif.org
Invité
Invité




J'ai testé pour vous: La peruque XXL Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous: La peruque XXL   J'ai testé pour vous: La peruque XXL Icon_minitimeMar Juin 08, 2010 6:06 pm

comment ta pus faire une perruque pareille scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous: La peruque XXL Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous: La peruque XXL   J'ai testé pour vous: La peruque XXL Icon_minitimeMar Juin 08, 2010 6:09 pm

PS:bob nobuta veux teste la nouvelle tresse daiwa tu peut luit prêté ton moulin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous: La peruque XXL Empty
MessageSujet: tresse   J'ai testé pour vous: La peruque XXL Icon_minitimeMar Juin 08, 2010 6:11 pm

ah!! il y en a un qui a voulut essayer la peche a la pelote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous: La peruque XXL Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous: La peruque XXL   J'ai testé pour vous: La peruque XXL Icon_minitimeMar Juin 08, 2010 9:56 pm

énorme ta pérruque nob!!
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

J'ai testé pour vous: La peruque XXL Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous: La peruque XXL   J'ai testé pour vous: La peruque XXL Icon_minitimeMar Juin 08, 2010 10:26 pm

je suis doué mais la!! tu me dépasse Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous: La peruque XXL Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous: La peruque XXL   J'ai testé pour vous: La peruque XXL Icon_minitimeMar Juin 08, 2010 11:23 pm

ça me fait penser au sketch de coluche et à la fille qui fait des noeuds sur la tache avant de laver avec omo qui lave plus blanc que blanc ....

tu t'es fait aider pour faire une perruque pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous: La peruque XXL Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous: La peruque XXL   J'ai testé pour vous: La peruque XXL Icon_minitimeMer Juin 09, 2010 10:38 pm

mdr !!! mème en casting j'ai jamais fait ou vu une aussi belle perruques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous: La peruque XXL Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous: La peruque XXL   J'ai testé pour vous: La peruque XXL Icon_minitimeMer Juin 09, 2010 11:05 pm

Là c'est clair ! Seb.... tu as un don ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta

Nobuta


Messages : 938
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Vannes

J'ai testé pour vous: La peruque XXL Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous: La peruque XXL   J'ai testé pour vous: La peruque XXL Icon_minitimeMer Juin 09, 2010 11:16 pm

en fait c'est une triple peruque... une grosse en debut de ligne, une plus petite au centre de la canne et au niveau du moulin la tresse sortait eb 3 brins sous le pick up, j'ai du deroulé pas mal avant d'arriver au debut du probleme...
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh56teamleforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous: La peruque XXL Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous: La peruque XXL   J'ai testé pour vous: La peruque XXL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous: La peruque XXL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ?
» Vous êtes un pêcheur responsable, déclarez vous !!!
» Dragonbait Seabass 73M, quelqu'un a testé?
» Conseils pour acquérir un combo polyvalent pour démarrer...
» plutôt intéressant, vous connaissez surement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Divers-
Sauter vers: