Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cannes tenryu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cannes tenryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 27, 2009 3:34 pm

Citation :
ya des assurances faut que ca serve

branleur.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 27, 2009 6:31 pm

jaime pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 27, 2009 6:54 pm

yo56 a écrit:
jaime pas
je pense un peu comme toi elle est trop red cette canne et valable que sur des tres gros poisson (attention au tendinite) y a t'il un equivalent en puissance chez illez et un peu moin red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 27, 2009 7:20 pm

nan ces différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 30, 2009 10:06 am

salut les gars , quelqu'un peut me dire la difference entre une ligtning et une shooting star est ce qu'elle sont vraiment differente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 30, 2009 10:57 am

la puissance et l'action est différente
la lightning et plus puissante que la shooting et je trouve la shooting peut être un peu plus parabolique mais je l'ai essayé qu'une fois donc yo sera plus à même de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 30, 2009 10:33 pm

merci bob pour ta réponse, je vais changer de canne bientot donc je me renseigne un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 03, 2010 6:46 pm

yo,

Pour les personnes qui pêchent du bord et qui sont quelques fois invités sur un bateau ( je suis pas encore près d'avoir un bateau moi..lol. ) Basketball Basketball , tu pourrais pas nous sélectionner un lightning bolt ( talon -scion ) en 220 - 230 cm. Un peu comme la cover breaker mais en spinning ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 03, 2010 9:26 pm

sisi sa peut se faire mais plutot une 220 en 5- 25gr mais avec une action plus seiche
pour compenser avec la dif de longueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 03, 2010 10:37 pm

dany1440 a écrit:
Un peu comme la cover breaker mais en spinning ?

L'idéal, apprends le casting ! La cover breaker est vraiment sympa (elle fait partie de mon fagot de cannes) et je pense lui faire prendre quelques bars au printemps prochain. Faut juste que je lui trouve un petit casting pour l'eau salée car je ne veux pas défoncer mon zillion. Et puis le casting ça y va très bien pour le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 8:56 am

yo56 a écrit:
sisi sa peut se faire mais plutot une 220 en 5- 25gr mais avec une action plus seiche
pour compenser avec la dif de longueur

Je verrais plûtot 225-230 cm et un petit peu plus puissant, 30 gr réel pour pouvoir encore employer un super spook ou bowstick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 10:19 am

on verra bien se que l'on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 19, 2010 8:04 pm

benibi a écrit:
dany1440 a écrit:
Un peu comme la cover breaker mais en spinning ?

L'idéal, apprends le casting ! La cover breaker est vraiment sympa (elle fait partie de mon fagot de cannes) et je pense lui faire prendre quelques bars au printemps prochain. Faut juste que je lui trouve un petit casting pour l'eau salée car je ne veux pas défoncer mon zillion. Et puis le casting ça y va très bien pour le bar.

C' est difficile d' apprendre le casting quand on est habitué au spinning en ayant l'habitude d'appuyer ses lancer ??? Je parle surtout pour le bar.
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

cannes tenryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 19, 2010 8:31 pm

franchement ca passe super bien, en plus tu vas y mettre des leurres un peu lourd donc plus favorable!!
j'y suis passé et plus ca va plus je préfère!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 19, 2010 8:36 pm

je suis habitué a lancer par dessus la tête en forçant. je regarde pour le moment des vidéos et c'est tout en skipping et verticale
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

cannes tenryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 19, 2010 9:02 pm

faut pas croire tout ce qu'on voit!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 19, 2010 9:06 pm

Pas si sûr que ça... le casting, surtout si tu prend un moulin de débile, c'est pas si compliqué ! Perso, lors de ma première sortie, pas une perruque. Je suis passé à la tresse direct derrière, et une seule perruque. En toute honnêteté, on y prend vite goût !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 19, 2010 9:12 pm

c pour les fiotte qui save pas lancer cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 19, 2010 9:14 pm

A l'open bar, emeric gauvin a simulé une perruque pour nous montrer. Il a pu couper sa tresse.
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

cannes tenryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 19, 2010 9:33 pm

yo56 a écrit:
c pour les fiotte qui save pas lancer cheers cheers cheers
t'es la toi le pissou!!!!!! ton spot a sandre est fréquenté!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 19, 2010 9:52 pm

sa me derange pas on est 2 a savoir ou ils sont exactement Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 19, 2010 9:57 pm

3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 20, 2010 9:48 am

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 20, 2010 6:30 pm

bon rien a voir, mais vu que je bossais sur pontivy j ai fais pour la premiere fois un tour a ardent peche, MON DIEU c est un magasin de psyco ,le nombre de reference et allucinant,heuresement j avais pas ma carte Twisted Evil pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes tenryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 20, 2010 8:13 pm

damien56 a écrit:
bon rien a voir, mais vu que je bossais sur pontivy j ai fais pour la premiere fois un tour a ardent peche, MON DIEU c est un magasin de psyco ,le nombre de reference et allucinant,heuresement j avais pas ma carte Twisted Evil pirat

oui , mais quand tu vois la disponibilité du personnel et la recherche pour trouver une solution à tes demandes précises même si il y a file dans le magasin et que tu n' achetes que pour quelques €...moi je dis chapeau. E t j'y retournerai encore car on n'a pas un détaillant comme cela en Belgique ni même dans beaucoups de régions côtières françaises . Mais ce n' est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cannes tenryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes tenryu   cannes tenryu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cannes tenryu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TENRYU L DIABLO
» Tenryu sp73m
» Tenryu au-secours je craque !
» BRICOLAGE CANNE LUCKY CRAFT ET TENRYU
» avis sur la tenryu red luck total precision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: