Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle canne Illex!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeSam Oct 09, 2010 8:58 am

Je viens de voir les nouvelles cannes Illex dans les mains de Yo, sur fishing TV.
Yoann peux-tu nous en dire plus sur ces cannes et pour quand sont-elles prévus en sortie.

Voilà si quelqu'un d'autre a des infos.........

FISHING TV
http://www.fishing-tv.fr/video/peche-et-actu/41/illex-au-grand-pavois-fishing-2010/136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeSam Oct 09, 2010 9:39 am

La 5-25 gr a l'air très parabolique quand yo tire juste sur le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! Empty
MessageSujet: cannes illex   Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeSam Oct 09, 2010 1:18 pm

s est nouvelles cannes doivent etre au top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeSam Oct 09, 2010 2:42 pm

Ouais, je sens encore que je vais faire flamber la CB!
Restons calme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeSam Oct 09, 2010 3:27 pm

yes elle on l'air bien sympathique c'est petite cannes jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeSam Oct 09, 2010 4:34 pm

Eh Scar, il me semble que tu as des cannes Home made qui déchirent?
T'as tout ce qu'il faut pour traquer bar ou dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeSam Oct 09, 2010 10:51 pm

yes thanh met c'est pas parce que j'ai du matosse qui déchire que j'ai pas le droit de dire qu'il y a de belle chose ailleurs il faut de tout pour faire un monde le matosse c'est la même geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeSam Oct 09, 2010 10:58 pm

je les ai eu en main en aout, yo venait juste de recevoir les protos definitifs!!!!!!!!!! il commence par un 88 en one shot avec la 250 xh !!!! elles sont très bien ces cannes mais le mieux placé pour en parler c'est yo!!!

a+

ps: il a l'air d'apprécier la 240 en 10/40 je crois!!!!! il a fait une 15aine de poissons avec en 1 aprem en pechant comme un extra terrestre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeJeu Nov 11, 2010 10:30 am

Vu sur un blog, une partie des nouvelles cannes illex. Il doit y avoir certainement la remplaçante de la ligthning bolt et l'avalanche.
http://mariau.fr/phpBB_peche/viewtopic.php?f=21&t=188&sid=d0bcca767014ab7db837d1f896086ce7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeJeu Nov 11, 2010 11:03 am

merci dany ,tout ai dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeJeu Nov 11, 2010 11:32 am

Il y a déjà une qui me fait de l'oeil!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeJeu Nov 11, 2010 1:52 pm

laquel, je vais te donner le prix public conseiller si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeJeu Nov 11, 2010 3:15 pm

Salut Yo

Je crois que nous sommes plusieurs à mater l'ELEMENT RIDER S - 250 XH, qui semblerait remplacer l'Avalanche.
Quel serait son prix public conseillé, approximativement?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeJeu Nov 11, 2010 4:59 pm

Thanh a écrit:
Salut Yo

Je crois que nous sommes plusieurs à mater l'ELEMENT RIDER S - 250 XH, qui semblerait remplacer l'Avalanche.
Quel serait son prix public conseillé, approximativement?
Merci!
Et de la remplaçante de la ligthning bolt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeJeu Nov 11, 2010 5:20 pm

s-250xh 349euro.

s-210-m 260euro
s-210-mh 299 euro
s-210-h 299 euro

s- 240 mh 329euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeJeu Nov 11, 2010 5:52 pm

Essayez de vous prononcer ce qui en veulent. Je verrais si je peux pas vous trouver qq chose. Rien n'est sûr, loin de là... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeJeu Nov 11, 2010 5:55 pm

Pour moi c'est la 210 mh qui me plait sur le papier, reste à voir l'action.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeJeu Nov 11, 2010 7:21 pm

benibi a écrit:
Essayez de vous prononcer ce qui en veulent. Je verrais si je peux pas vous trouver qq chose. Rien n'est sûr, loin de là... mais bon...
tu veut trouver quoi? TU VEUT BAISSER MAIS ROYALE TEAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeJeu Nov 11, 2010 7:37 pm

T'inquiètes Yo, il te rentrera toujours autant de Royal Teas... c'est juste le vendeur qui fera moins de marge ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeJeu Nov 11, 2010 8:09 pm

yo56 a écrit:
s-250xh 349euro.

s-210-m 260euro
s-210-mh 299 euro
s-210-h 299 euro

s- 240 mh 329euro

Sympa et réactif de répondre si vite Yo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeJeu Nov 11, 2010 10:28 pm

YO je possède une avalanche depuis 2 ans et d'ailleurs j'en suis très contant mais serait t'il possible de savoir les différences qu'il y a par rapport a la petite dernière la 250 XH .
merci d'avance.

A+lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeVen Nov 12, 2010 11:14 am

Sad
Pas de 240 MH ou H en éléments décalés.. Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

Sinon quelle différence entre l'avalanche et la nouvelle S-250XH?
Action (montage d'anneau, blank), comportement, équilibre/légèreté, confort de la prise en main? Mise à part bien entendu le look.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeVen Nov 12, 2010 11:28 am

il y a tout de different sauf l'emmenchement et l'action ai un poile different vue que les anneaux sont different
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeVen Nov 12, 2010 11:35 am

yo56 a écrit:
il y a tout de different sauf l'emmenchement et l'action ai un poile different vue que les anneaux sont different
Et la 210 mh comparée avec la ligthning bolt en action et résonnance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitimeVen Nov 12, 2010 11:42 am

c similaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle canne Illex!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle canne Illex!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ILLEX VALE TUDO ET THUNDER BOLT A 167.50 NEUVES SUR DPSG
» illex 2010
» bakan illex
» nouveautés illex ?
» i shad illex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: