Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle canne Illex!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Icon_minitimeSam Jan 22, 2011 11:25 am

si tu et pas trop pressé il y en a souvent a vendre d'occasion entre 150 et 200 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Icon_minitimeSam Jan 22, 2011 12:44 pm

non pas specialement pressé encore trois mois et 9 jours avant la reprise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Icon_minitimeSam Fév 12, 2011 6:42 pm

Présentation chez mon détaillant des nouvelles cannes illex et pezon & michel ce week-end par Frédéric Jullian .
La élément rider' s 210 m a 3 anneaux près du tip ouvert a 120 ° et ceux de la 210 mh tous a 90°. Tu peux nous donner une explication de cette différence yo ?
La 210 mh était à 232 €.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 16, 2011 11:04 am

J'ai pu tater la 250 XH et la 210 MH hier...
Honnêtement... ça claque sa race ! la 210 MH est une lightning relookée et allégée. Une bonne canne très polyvalente.
La 250 XH me semble encore plus violente que l'Avalanche. Paradoxalement, je n'ai pas senti la même différence de poids que j'ai pu ressentir entre la new et l'ancienne lightning où c'est flagrant.
A mon avis, 2011 sera en jaune pour pas mal de monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 16, 2011 11:27 am

benibi a écrit:
J'ai pu tater la 250 XH et la 210 MH hier...
Honnêtement... ça claque sa race ! la 210 MH est une lightning relookée et allégée. Une bonne canne très polyvalente.
La 250 XH me semble encore plus violente que l'Avalanche. Paradoxalement, je n'ai pas senti la même différence de poids que j'ai pu ressentir entre la new et l'ancienne lightning où c'est flagrant.
A mon avis, 2011 sera en jaune pour pas mal de monde Very Happy

c pas toi qui ma dis que tu preferais les anciens anneau pour la 250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 16, 2011 11:32 am

Oui c'est moi :-)
Mais à choisir, j'y collerai bien des séries K Very Happy
Je l'imagine en série K, elle serait encore plus chouette.
Sur la ligthning j'ai vu que les low rider sur les anneaux avant l'anneau de tête ont été abandonnés. Dommage même si je ne suis pas sûr finalement que tous les pinaillages sur les cannes servent à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 16, 2011 11:50 am

Je rajouterai que la cure d'amaigrissement pour rendre ces cannes plus légères fut plus que bénéfique et que le rendu esthétique est très très joli ! J'ai adoré les porte-moulinet et les quelques notes dorées dont le petit ashura en doré sur le butt qui donne vraiment beaucoup de style à la canne.

Ah si, il faut bien exprimer un regret, et je pense que tu le comprendras Yo : l'abandon des tubes pour le packaging est à mon sens une erreur. En effet, si les ashura étaient plébiscitées, c'était aussi parce qu'Illex semblait avoir compris les attentes d'un consommateur qui va claquer 300 euros dans une canne (le consommateur est très exigeant, d'autant plus qu'il ne maîtrise les réels coûts de production). Certes, ce tube a un coût qui grèverait le prix final. Toutefois, je ne suis pas sûr que les heureux possesseurs des anciennes générations verront l'abandon des tubes d'un bon œil. Si c'est une question de coût, peut être faudrait-il en proposer à la vente (si ça se trouve vous le faites déjà ?). Tu vas me rétorquer que ce n'est pas le tube qui pêche, et tu auras raison. Ceci dit, en écoutant ce qui se dit ici et là, je pense traduire un réel regret.

Bref... ça ne m'empêche pas d'avoir eu de réelles idées de craquage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 16, 2011 2:18 pm

Citation :
Sur la ligthning j'ai vu que les low rider sur les anneaux avant l'anneau de tête ont été abandonnés.

des LDB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 16, 2011 2:37 pm

benibi a écrit:
Je rajouterai que la cure d'amaigrissement pour rendre ces cannes plus légères fut plus que bénéfique et que le rendu esthétique est très très joli ! J'ai adoré les porte-moulinet et les quelques notes dorées dont le petit ashura en doré sur le butt qui donne vraiment beaucoup de style à la canne.

Ah si, il faut bien exprimer un regret, et je pense que tu le comprendras Yo : l'abandon des tubes pour le packaging est à mon sens une erreur. En effet, si les ashura étaient plébiscitées, c'était aussi parce qu'Illex semblait avoir compris les attentes d'un consommateur qui va claquer 300 euros dans une canne (le consommateur est très exigeant, d'autant plus qu'il ne maîtrise les réels coûts de production). Certes, ce tube a un coût qui grèverait le prix final. Toutefois, je ne suis pas sûr que les heureux possesseurs des anciennes générations verront l'abandon des tubes d'un bon œil. Si c'est une question de coût, peut être faudrait-il en proposer à la vente (si ça se trouve vous le faites déjà ?). Tu vas me rétorquer que ce n'est pas le tube qui pêche, et tu auras raison. Ceci dit, en écoutant ce qui se dit ici et là, je pense traduire un réel regret.

Bref... ça ne m'empêche pas d'avoir eu de réelles idées de craquage Laughing

pour les tube rigide tu as raison , mais a ce point de vue ,je ne vois pas les chose de la meme maniere,

ceux qui ce serve du tube pour protégé la canne et la housse pendant l'hiver pour eux çà ne changera rien avec le tube transparent qu'il y a maintenant ,

mais cela dis jaimerais quon me montre en quoi gene le tube du moment par rapport aux ancien ,

y en a qui prefere acheter une bonne cannes a 300 euro sans tube
et d'autre acheter une cannes a 300 euro avec un tube rigide ,

chercher l'erreur : vaut mieux acheter une cannes plutot qu'un tube Very Happy Very Happy

c peut etre pas le meilleur raisonnement mais çà existe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 16, 2011 2:39 pm

Réponse : vaut mieux les 2 ! Une bonne canne à 300 euros et un tube avec ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 16, 2011 3:27 pm

benibi a écrit:
Réponse : vaut mieux les 2 ! Une bonne canne à 300 euros et un tube avec ! lol!

oui c pas faut mais y aura toujour des insatisfais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 16, 2011 3:35 pm

Bah oui... imagines le gazier qui te balance derrière : "oui, mais moi je n'ai pas besoin de tube et j'aurai aimé une canne moins cher sans tube"...

Ya de quoi y perdre son breton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 16, 2011 4:36 pm

benibi a écrit:
Bah oui... imagines le gazier qui te balance derrière : "oui, mais moi je n'ai pas besoin de tube et j'aurai aimé une canne moins cher sans tube"...

Ya de quoi y perdre son breton...
dans ce sens là c le rique aussi ,et imagine ceux qui augmente leur cannes et livré sans tube

çà aussi tu connais ,et bein il e nvende quand meme , alors quel ai la bonne formule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Icon_minitimeLun Mai 23, 2011 3:22 pm

les cannes rouges sont vendues sans tube et tout le monde en veut!!
peut être la couleur ou du snobisme Exclamation Question Very Happy
en tout cas c'est quand même bien un tube quand tu veux prendre soins de tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle canne Illex!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ILLEX VALE TUDO ET THUNDER BOLT A 167.50 NEUVES SUR DPSG
» illex 2010
» NITROSHAD ILLEX
» illex avalanche first generation !!
» nouveautés illex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: