Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
leurre souples trafiqués Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
leurre souples trafiqués Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
leurre souples trafiqués Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
leurre souples trafiqués Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
leurre souples trafiqués Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
leurre souples trafiqués Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
leurre souples trafiqués Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
leurre souples trafiqués Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
leurre souples trafiqués Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 leurre souples trafiqués

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




leurre souples trafiqués Empty
MessageSujet: leurre souples trafiqués   leurre souples trafiqués Icon_minitimeMer Mar 09, 2011 7:51 pm

voilà quelques leurres souples secrets que j'ai bidouillés pour certains l'an dernier et qq protos a essayer en 2011 !
et je vous assure que ça marche Wink
c'est yo qui m'a donné l'idée via un magazine de pêche !
les possibilités sont infinies et les leurres uniques, même si vous copiez les miens, et je vous invite sans problèmes, ils eront un peu différents: de part leur longueurs, leurs associations de couleurs, etc..etc..
les poissons n'ont jamais vu ces LS , et le plus important étant d'y croire soit même ! n'est ce pas ?
je vous conseille de termo souder vos LS avec un petit fer à a souder plutot que de les coller à la glue , même si ce dernier procédé marche pour certaines associations, ce n'est pas garanti, certaines matières ne se colleront jamais ainsi, et en plus ça fait un gros morceau dur au milieu du LS que je n'apprécie pas
par contre au fer a souder ça reste bien souple !
je le coince délicatement dans un éteau, le fer en haut, j'approche les deux parties de LS a souder, que je fais fondre en même temps 1 à deux secondes (pas plus sinon après , bein y'en a plus lol! ) et on les colle ensemble en les rapporchant quelques secondes (comme si c'etait a la glue ) et le tour est joué!
à vous d'y associer la bonne TP et de laisser libre court à votre imagination :
on à tous des LS coupés (par des aiguilletes des vieilles pan dans ta tete ), abimés, trop long trop courts qu'on aime pas, avec une sale tête, une sale queue, soit trop raide, trop souple ...etc...etc. utilisez ceux ci en pririté avant de sacriffier les dernières nouveautés 2011 fraichement sorties de leur pochette Razz
[img]leurre souples trafiqués 100_1911[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

leurre souples trafiqués Empty
MessageSujet: Re: leurre souples trafiqués   leurre souples trafiqués Icon_minitimeMer Mar 09, 2011 7:57 pm

jhonny la bricole!!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre souples trafiqués Empty
MessageSujet: Re: leurre souples trafiqués   leurre souples trafiqués Icon_minitimeMer Mar 09, 2011 7:59 pm

pour info, ceux qui ont marché l'an dernier :
les grandes frittes finness illex avec leurs coloris improbables cyclops
le gambit illex en bas à gauche avec un queue de pulse shad berkley que je trouvais trop dur en tête .. làc'est parfait !
le nitro 20 cm jaune illex au ventre coupé ( là c'est juste une découpe et pas un collage, en plus le poisson je l'ai pas vu, mais l'avait l'air bien gras le peskett Rolling Eyes )

et les protos pour 2011 sont ceux sans TP : fritte illex jelly shad avec queue de finesse fish
sayori shad avec queue de shad berkley creuse
corps du finesse fish avec la queue du sayori
et le giant giant giant rolling stick ( proto coulé dans du platre ) sur tp 21g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre souples trafiqués Empty
MessageSujet: Re: leurre souples trafiqués   leurre souples trafiqués Icon_minitimeMer Mar 09, 2011 9:29 pm

exellent tu manque pas d inspiration drenek bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre souples trafiqués Empty
MessageSujet: Re: leurre souples trafiqués   leurre souples trafiqués Icon_minitimeJeu Mar 10, 2011 10:29 am

bravo drenek sympas les protos bientot les essais des nouveaux jouets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurre souples trafiqués Empty
MessageSujet: Re: leurre souples trafiqués   leurre souples trafiqués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leurre souples trafiqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aprés le leurre dit lames voici leurre dit
» LEURRE PICOL EAU
» Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ?
» LEURRE AMS
» leurre de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: