Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 canne LAUGE/CREAFISHING

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeJeu Fév 09, 2012 7:05 am

scar a écrit:
pour les compétitions de street fishing
Guillaume Flogny (guigui du 56) qui a fait cette année de tres belles performances en équipe non-sponsorisée passe chez creafishing

canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 19692410

C'est cool ça, Félicitation Guigui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeJeu Fév 09, 2012 8:58 am

scar a écrit:
pour les compétitions de street fishing
Guillaume Flogny (guigui du 56) qui a fait cette année de tres belles performances en équipe non-sponsorisée passe chez creafishing

canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 19692410

Bravo,Guigui,j'suis content pour toi.

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeJeu Fév 09, 2012 9:00 am

scar a écrit:
zambo a écrit:
Sait on quand on verra les résultats de sa collaboration avec Rappala?
ce que je sais c'est qu'il pas collaboré avec creafishing

Pas besoin,
T'es le Hiro Breton fishing
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeJeu Fév 09, 2012 9:32 am

super guigui bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeJeu Fév 09, 2012 9:52 am

scar a écrit:
pour les compétitions de street fishing
Guillaume Flogny (guigui du 56) qui a fait cette année de tres belles performances en équipe non-sponsorisée passe chez creafishing

canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 19692410

Ouahou ! Bien joué Guigui ! Va y avoir du podium en 2012 chez Creafishing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeJeu Fév 09, 2012 6:14 pm

Merci à tous! Podium je sais pas, mais je ferais de mon mieux! Deja ya pas pontivy cette année, donc la seul date ou je pouvais bien préfish c'est mort.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeJeu Fév 09, 2012 7:40 pm

ne luit mettez pas la pression l'essentiel c'est de participé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeJeu Fév 09, 2012 7:49 pm

scar a écrit:
ne luit mettez pas la pression l'essentiel c'est de participé

En tout cas c'est cool de ta part cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeJeu Fév 09, 2012 8:46 pm

T'inquiètes tu vas y arriver Guigui ^^ Nous on croit en toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeJeu Fév 09, 2012 9:11 pm

Peut être que si tu me suis à chaque compète en porte jartelle en faisant la pom-pom girl sa m'aiderai a faire des podium... I love you Je vais en parler à Cedric.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeJeu Fév 09, 2012 9:27 pm

Guiguidu56 a écrit:
Peut être que si tu me suis à chaque compète en porte jartelle en faisant la pom-pom girl sa m'aiderai a faire des podium... I love you Je vais en parler à Cedric.. What a Face

dis donc guigui tu te laches, ton sponso déteint déjà sur toi............... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeJeu Fév 09, 2012 9:34 pm

Je l'attendais celle la... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeJeu Fév 09, 2012 9:48 pm

Guiguidu56 a écrit:
Peut être que si tu me suis à chaque compète en porte jartelle en faisant la pom-pom girl sa m'aiderai a faire des podium... I love you Je vais en parler à Cedric.. What a Face

Mode vieux con [ON]

C'est beau de rêver ^^
Enfin, si tu es gentil, je veux bien faire le baby-sitter. Tu sais, avec mes 3 gamins, je pense être hautement qualifié pour te changer la couche et te mettre du mytosil sur les fesses. What a Face
Et puis avant de faire le malin, tu vas commencer par nous avoir un bon bulletin, sinon, les compètes tu pourras te les coller sur le mytosil alien

Mode vieux con [OFF]

Alors, c'est qui le patron ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeJeu Fév 09, 2012 10:18 pm

guigui il faut le talent pour parler comme sa je t'envoi un recommander au bout du deuxièmes tes virée Rolling Eyes

désoler grand maître benibi de la labrax cup des état de la loir d'amnésique le petit ne recommencera plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeJeu Fév 09, 2012 10:21 pm

Citation :
Peut être que si tu me suis à chaque compète en porte jartelle en faisant la pom-pom girl sa m'aiderai a faire des podium... I love you Je vais en parler à Cedric.. What a Face

confiance ON



Citation :
C'est beau de rêver ^^
Enfin, si tu es gentil, je veux bien faire le baby-sitter. Tu sais, avec mes 3 gamins, je pense être hautement qualifié pour te changer la couche et te mettre du mytosil sur les fesses. What a Face
Et puis avant de faire le malin, tu vas commencer par nous avoir un bon bulletin, sinon, les compètes tu pourras te les coller sur le mytosil

confiance OFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeJeu Fév 09, 2012 11:09 pm

Putain, vous allez trop vite pour moi les gars. Perso, je suis hyper content de voir que Guigui fait partie de la team à Cédric parce que ça fait un gars de la BZH56Team, que c'est un jeune hyper passionné et qu'avec Cédric, il va avoir un putain de partenaire.
D'ailleurs, Guigui, cherche-tu toujours une barcasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeVen Fév 10, 2012 12:07 am

Guigui, c'est super ce qui t'arrive! Féloches et éclates toi... Ca va te booster d'être partenaire avec Cédric!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeVen Fév 10, 2012 8:26 am

benibi a écrit:
Putain, vous allez trop vite pour moi les gars. Perso, je suis hyper content de voir que Guigui fait partie de la team à Cédric parce que ça fait un gars de la BZH56Team, que c'est un jeune hyper passionné et qu'avec Cédric, il va avoir un putain de partenaire.
D'ailleurs, Guigui, cherche-tu toujours une barcasse ?

Ouaip!


Merci Thanh! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeVen Fév 10, 2012 8:45 am

benibi a écrit:
Putain, vous allez trop vite pour moi les gars. Perso, je suis hyper content de voir que Guigui fait partie de la team à Cédric parce que ça fait un gars de la BZH56Team, que c'est un jeune hyper passionné et qu'avec Cédric, il va avoir un putain de partenaire.
Heureux pour toi Guillaume. Sponsorisé , cela veut-il dire obligation d' être sur le podium de chaque compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeVen Fév 10, 2012 8:48 am

Ba ouai, Cedric il me fou trop la pression, il me fait trop peur quand il se met en colère, il m'a dit que si je ne faisais pas un podium à chaque compète il allait me frapper... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeVen Fév 10, 2012 9:20 am

Guiguidu56 a écrit:
Ba ouai, Cedric il me fou trop la pression, il me fait trop peur quand il se met en colère, il m'a dit que si je ne faisais pas un podium à chaque compète il allait me frapper... affraid

Il y a pire que cela, il pourrait t' envoyer une journée à la Fistinière... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeVen Fév 10, 2012 9:40 am

C'est cool Guigui, félicitation, y a plus qu'à cartonner aux opens maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeVen Fév 10, 2012 11:29 am

dany1440 a écrit:
Guiguidu56 a écrit:
Ba ouai, Cedric il me fou trop la pression, il me fait trop peur quand il se met en colère, il m'a dit que si je ne faisais pas un podium à chaque compète il allait me frapper... affraid

Il y a pire que cela, il pourrait t' envoyer une journée à la Fistinière... lol!

bah quitte a choisir..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeVen Fév 10, 2012 8:04 pm

bravo a toi guigui felicitations encore
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitimeVen Fév 10, 2012 10:54 pm

Guiguidu56 a écrit:
dany1440 a écrit:
Guiguidu56 a écrit:
Ba ouai, Cedric il me fou trop la pression, il me fait trop peur quand il se met en colère, il m'a dit que si je ne faisais pas un podium à chaque compète il allait me frapper... affraid

Il y a pire que cela, il pourrait t' envoyer une journée à la Fistinière... lol!

bah quitte a choisir..........

quoi tu préfères les baffes peut être?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canne LAUGE/CREAFISHING
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» site créafishing
» Canne Hot rod
» CANNE "PECHE PASSION 56"
» Une canne montée pas à pas
» Canne de tocard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: