Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 canne LAUGE/CREAFISHING

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 20, 2011 1:33 am

Quand tu veux, j'aurai mes dispos pour le mois prochain dés demain...
On se recontacte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 20, 2011 2:22 am

ok sa lauge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 20, 2011 9:00 am

ouaip bravo ! Faut avoir du courage pour se lancer !

Je te souhaite "MERDE" comme dit than
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 21, 2011 8:57 pm

salut pour les curieux lol! j'ai rajouté quelque canne et si j'ai le temps j'en remet demain et rajoute les caractéristiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 21, 2011 10:44 pm

du travail au top Mr scar
j'ai hâte de les prendre en main I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 22, 2011 7:51 am

Bravo scar du vrai travail d'artiste! Chapeau cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 22, 2011 1:45 pm

longue vie a ton travail et aventure
bise scarounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 22, 2011 9:54 pm

Bravo pour ta nouvelle activité
J'attends plus qu'une vraie canne à pêche: Un canne à mouche

A+
Thierry56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 23, 2011 2:47 pm

tes cannes sont superbes et efficaces !
donc
MEEERRDE pour la suite Wink
bisous scarounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 23, 2011 9:17 pm

merci les gars (thierry sa va venir)
je fait le salon de plouarzel et le retour et énorme cheers
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 24, 2011 8:18 am

c'est une bonne nouvelle !! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 24, 2011 8:56 am

scar a écrit:
merci les gars (thierry sa va venir)
je fait le salon de plouarzel et le retour et énorme cheers
Content pour toi que beaucoup de monde apprécie ton travail. Tu vas devoir embaucher des monteurs de canne si les commandes suivent.
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Lato19_(www.e-gify.pl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 24, 2011 10:11 pm

salut de retour de plouarzel se fut tous simplement au-dessus de met espérance les cannes on fait parlé d'elle tous et vendu des commandes de signé et plein d'autre a venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 24, 2011 10:22 pm

Félicitations Cédric!
Un bon artisan vend à la qualité du travail!
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 25, 2011 7:56 am

scar a écrit:
salut de retour de plouarzel se fut tous simplement au-dessus de met espérance les cannes on fait parlé d'elle tous et vendu des commandes de signé et plein d'autre a venir cheers
chapeau!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 25, 2011 10:11 am

bravo cedric le trvail de qualité est toujours recompensé félicitations c cool pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 26, 2011 7:36 am

scar a écrit:
salut de retour de plouarzel se fut tous simplement au-dessus de met espérance les cannes on fait parlé d'elle tous et vendu des commandes de signé et plein d'autre a venir cheers

C'est cool pour la suite ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 26, 2011 8:17 pm

qui pêche en kayak dans la team ?????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 26, 2011 9:22 pm

Moi mais j'ai arrêté Sad
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 26, 2011 9:24 pm

ben moi quand j'ai le temps Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 26, 2011 9:46 pm

j'ai oublier de précisé en ce moment les petits slip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 26, 2011 10:02 pm

peut être nico (drenek56) il a pas mal de congé en cemoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 26, 2011 10:26 pm

dit luis de m'appelle et toi décroche quand on t'appelle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 27, 2011 11:13 pm

moi pareil quand j'ai le temps et surtout quand je me motive! lol

Pourquoi t'es chaud pour une sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 27, 2011 11:43 pm

non je suis entrain de développé deux cannes kayak et il faut les testés sur plusieurs jour met c'est bon j'ai trouvé merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canne LAUGE/CREAFISHING
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» site créafishing
» Canne Hot rod
» CANNE "PECHE PASSION 56"
» Une canne montée pas à pas
» Canne de tocard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: