Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 canne LAUGE/CREAFISHING

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 30, 2011 5:22 pm

salut j'ai changé le mode de visualisation des cannes dite moi si c'est bien quart j'ai la tête dans le guidon et je voie plus rien vautre avis m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 30, 2011 7:16 pm

scar a écrit:
salut de retour de plouarzel se fut tous simplement au-dessus de met espérance les cannes on fait parlé d'elle tous et vendu des commandes de signé et plein d'autre a venir cheers

C'est cool, et c'est vrai qu'elles sont belles bien jolies tes cannes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 30, 2011 8:24 pm

perso je trouve ça nettement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 30, 2011 10:10 pm

ok c'est cool j'ai recentré les textes aussi (le temps de réaction entre chaque photo n'est pas trop long ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeDim Mai 01, 2011 9:27 am

C' est déjà beaucoup mieux. Le temps de réaction entre chaque photo , c' est pour les photos du haut de page ? 5 à 6 secondes entre les images, c' est parfait. Il y a une image qui change après + de 10 secondes.
Peut-être annoncer le nombre d' images dans [Détails du produit...] . Par ex [Détails du produit... + 4 images].
J' aime beaucoup la déco de la custom 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeDim Mai 01, 2011 12:28 pm

achète dany ci tu l'aime elle n'est toujours pas vendu lauge
plus sérieusement je prend note et je vais tout laissé telle quelle si sa plaît a tous le monde merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeDim Mai 01, 2011 1:29 pm

Scar MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeDim Mai 01, 2011 2:18 pm

Franchement, il claque sa maman ton site, les photos sont tres bien prisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeJeu Mai 05, 2011 9:45 pm

ESSAI A LA COTE D'UNE BOMBE ATOMIQUE LA CANNE A SHAD ( CANNE BAR SERIE 5 TRACTION )
lancer appuyer avec un ensemble TP et LS 110 gr
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Cimg1011
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeJeu Mai 05, 2011 11:05 pm

cool mais t'aurait pas pu faire l'essai avec une blonde forte poitrine!! c'est plus vendeur!! pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeSam Mai 07, 2011 2:45 pm

mais "elle" est blonde
lol!


c'est marrant on dirait qu'il est accorché .... pas devant , mais dérrière sur le granit
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 11, 2011 11:01 pm

benibi va faire un tour sur la page d'accueille sa va te détendre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeJeu Mai 12, 2011 12:29 pm

ils vont être confiant le team fiiish ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeJeu Mai 12, 2011 7:55 pm

non pourquoi ? on a fait des dérives de base entre l'île au chevaux et l'île d'yeu donc rien d'exceptionnelle a par quelque joli poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeJeu Mai 12, 2011 9:41 pm

mouai ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeJeu Mai 12, 2011 10:39 pm

Houla!! Joli poisson, il a l'air bien dodu c'est étonnant pour la saison!
Une idée de la taille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 13, 2011 12:19 am

80 cm on a cherché le bateau commissair et on la pas trouvé c'est la merde scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeLun Mai 23, 2011 10:55 pm

je viens de passer un WE avec ma canne lauge: une petite bombe qui m'évite la double bulle I love you
conception et finition au top et super plaisante en combat même sur un petit poisson teigneux, j'ai hâte d'adopter sa petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 24, 2011 9:26 am

Je viens d'avoir des échos avec un pote qui à pêché avec pendant l'open ça me donne vraiment envie de l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 25, 2011 9:56 am

perso je peche avec depuis 2 mois a peu pres et j en suis super content!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 25, 2011 7:28 pm

manu c'est quand tu veux ( au glénan sur une vache peut être ?)

zambo de nos jours si tu na pas une lange tu peut pas laugé c'est bien connu demande a damien les progrès époustouflant qu'il a fait depuis qu'il a une canne lauge geek

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 25, 2011 7:34 pm

La question est: Est ce qu'avec deux Lauge on loge 2 fois plus?
Et avec dix est ce que je fais le quota sur deux jours? No Si oui tu vas me voir en core plus souvent (et pas que moi) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 25, 2011 7:43 pm

scar a écrit:
manu c'est quand tu veux ( au glénan sur une vache peut être ?)

zambo de nos jours si tu na pas une lange tu peut pas laugé c'est bien connu demande a damien les progrès époustouflant qu'il a fait depuis qu'il a une canne lauge geek


C'est vrai , il tient mieux avec sa Lauge!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 21, 2012 7:14 pm

un petit mot pour vous dire que les cannes seront en vente sur le stand Alré Pêche au Salon de la Pêche à Nantes les 27/ 28 et 29 janvier.


et que Creafishing sera à l’honneur dans le prochain numéro de PËCHE EN MER. Un reportage y est consacré.

canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 1-flye10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 21, 2012 9:23 pm

et ben cedric!!!!!!

the show must go on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canne LAUGE/CREAFISHING
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» site créafishing
» Canne Hot rod
» CANNE "PECHE PASSION 56"
» Une canne montée pas à pas
» Canne de tocard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: