Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm

 

 COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeJeu Avr 28, 2011 7:48 am

ah oui je viens de voir c'est pas top mais bon ca peut évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeJeu Avr 28, 2011 9:02 am

je suis inquiet....

hier y avait moins de 0.7 mètre de houle... aujourd'hui on arrive à 2.5 mètres ! Pourvu que çà change encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeJeu Avr 28, 2011 11:25 am

putain ewen on et sur le podium ils vont tousse déclaré forfait cheers ta vue je leurre et mie un échantillon de leurre et la ils s'enfuient en pretecst que la météo n'est pas bonne jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeJeu Avr 28, 2011 11:27 am

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeJeu Avr 28, 2011 10:31 pm

declarer forfait non non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeVen Avr 29, 2011 1:41 pm

N'oubliez pas les réponses pour la pizza du vendredi soir, le panier du samedi midi ( et quelle boisson ).... merci

Normalement vous avez tous reçu le mail


A bientôt ! Christophe

Pour ceux qui voudrez dire au revoir à Yannick... c'est mercredi à 10.30, abattoir de Belle Ile... snifff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeDim Mai 01, 2011 9:02 pm

Stelepos , on fait la travesée ensemble vendredi?
ça sera toujours du vent d'est , mais il tombe tous les soirs meme lorsque windguru annonce 10 noeuds , donc je pars de larmor .
On peut mettre ta remorque dans mon jardin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeDim Mai 01, 2011 10:25 pm

pour finir suivant la meteo affraid moi et lio on partira que le samedi matin de quiberon !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeDim Mai 01, 2011 10:28 pm

tu a toujours deux place de libre pour le dodo nikk ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeDim Mai 01, 2011 10:29 pm

christophe pour la pizza et le repas du midi on gere de notre coté on decole que samedi matin Exclamation
merci a toi pour l organisation bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeDim Mai 01, 2011 10:33 pm

scar a écrit:
tu a toujours deux place de libre pour le dodo nikk ???

pour finir non désolé on fera juste la journée du samedi donc j ai annulé le camping mais il reste de la place apparement !!!!!!!

désolé les mecs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeDim Mai 01, 2011 10:39 pm

pas de souci de toute façon nous on dort pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeDim Mai 01, 2011 11:05 pm

Dommage Nikk... vous loupez quelque chose... je dirais même l'essentiel !

Vous arriverez à l'heure samedi matin ? ( 7 h30 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeLun Mai 02, 2011 9:05 am

kertitof a écrit:
Dommage Nikk... vous loupez quelque chose... je dirais même l'essentiel !

Vous arriverez à l'heure samedi matin ? ( 7 h30 )

Je pense que oui , on partira de Quiberon a 7h00 .
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeLun Mai 02, 2011 9:12 am

clarkgabble a écrit:
Stelepos , on fait la travesée ensemble vendredi?
ça sera toujours du vent d'est , mais il tombe tous les soirs meme lorsque windguru annonce 10 noeuds , donc je pars de larmor .
On peut mettre ta remorque dans mon jardin cheers

ok, ça marche, merchi pour le gardiennage.

pour la mise à l'eau quelle heure?? mik tu suis......

pour nous cela sera pizza vendredi, pour le samedi midi on mange pas, on pêche fishing fishing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeLun Mai 02, 2011 9:36 am

Je partirais volontiers vers 19 heures , ou plus tot si possible ..
As you want man
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeLun Mai 02, 2011 10:07 am

stelep a écrit:
clarkgabble a écrit:
Stelepos , on fait la travesée ensemble vendredi?
ça sera toujours du vent d'est , mais il tombe tous les soirs meme lorsque windguru annonce 10 noeuds , donc je pars de larmor .
On peut mettre ta remorque dans mon jardin cheers

ok, ça marche, merchi pour le gardiennage.

pour la mise à l'eau quelle heure?? mik tu suis......

pour nous cela sera pizza vendredi, pour le samedi midi on mange pas, on pêche fishing fishing

ben plutot deux fois qu'une....................j'vais te coller tout le WE!! clown

clarkgabble a écrit:
Je partirais volontiers vers 19 heures , ou plus tot si possible ..
As you want man
j'suis en vacances donc pas de P pour l'horaire cheers cheers cheers
rdz vous ou exactement, la voiture on peut la laisser sur le parking?? qu'est ce que vous amenez comme packtage???
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeLun Mai 02, 2011 10:48 am

bien fâché je peux être sur larmor vers 18 h au plus tard.

pour le paquetage, un duvet, du henaf et un coup de rouge et de whisky et peut être deux trois bières et peut être un coup de blanc et surement un bout de pain et peut être un fruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeLun Mai 02, 2011 12:05 pm

les fruits sont bannis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeLun Mai 02, 2011 1:10 pm

bobmorane a écrit:
les fruits sont bannis
tés fout toi ou quoi une bonne poire en digestif sa le fait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeLun Mai 02, 2011 1:27 pm

j'aurais vraiment etre des votres les amis Sad Sad
une bonne soirée entre pechou autour d'une bolée, ammusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeLun Mai 02, 2011 2:13 pm

Bon histoire d'etre cool , on peut dire 18h30 .
Je débauche à 18 h , mais si tout est pret , ça le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeLun Mai 02, 2011 2:15 pm

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48499

pour l'instant ça à l'air de se tasser un peu, cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeLun Mai 02, 2011 8:15 pm

Ce soir, celà me semble pas gagné quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitimeLun Mai 02, 2011 8:19 pm

ha putain oué ça remonte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» compèt belle ile 2013
» Une compétition dans le golfe ?
» comment préparer une compétition
» COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012
» compet belle ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Concours, Battles & Compétitions-
Sauter vers: