Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
la meteo et les sorties Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
la meteo et les sorties Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
la meteo et les sorties Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
la meteo et les sorties Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
la meteo et les sorties Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
la meteo et les sorties Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
la meteo et les sorties Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
la meteo et les sorties Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
la meteo et les sorties Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la meteo et les sorties

Aller en bas 
+2
thanh ho
stelep
6 participants
AuteurMessage
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

la meteo et les sorties Empty
MessageSujet: la meteo et les sorties   la meteo et les sorties Icon_minitimeJeu Oct 31, 2019 2:02 pm

que pensez vous des previsions des uns et des autres (win, meteo france, meteo consult.....)
cela devient difficile de prévoir une sortie, il y a un tel décalage entre les prévisions et la réalité
c'est quand même un peu pénible de rester à la maison car le temps n'y serai pas et de se rendre compte que les prévisions sont fausses
Revenir en haut Aller en bas
thanh ho




Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2018

la meteo et les sorties Empty
MessageSujet: Re: la meteo et les sorties   la meteo et les sorties Icon_minitimeJeu Oct 31, 2019 10:05 pm

C'était largement jouable aujourd'hui et les prévisions n'étaient pas si éloignées de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
ptilud56

ptilud56


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2017

la meteo et les sorties Empty
MessageSujet: Re: la meteo et les sorties   la meteo et les sorties Icon_minitimeJeu Oct 31, 2019 11:58 pm

Mouais... effectivement, par chez nous le vent n’a pas été bien violent aujourd’hui...
j’ai pu faire tranquilou mon électricité, ma plomberie et même un truc un peu risqué... des plantations...
merci windoudou... Next time, peut être...

PS: lueur d’espoir pour mon pickup, ils ont peut être mis le doigt sur un truc... affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Raskal
Breizh56 Team
Raskal


Messages : 149
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 66
Localisation : Grandchamp

la meteo et les sorties Empty
MessageSujet: Re: la meteo et les sorties   la meteo et les sorties Icon_minitimeVen Nov 01, 2019 4:18 pm

stelep a écrit:
que pensez vous des previsions des uns et des autres (win, meteo france, meteo consult.....)
cela devient difficile de prévoir une sortie, il y a un tel décalage entre les prévisions et la réalité
c'est quand même un peu pénible de rester à la maison car le temps n'y serai pas et de se rendre compte que les prévisions sont fausses

Ha ouais ils commencent à nous courir sur le haricot pan dans ta tete du jour au lendemain ils se plantent pendu
On aurait été bien sur l'eau lol! lol!
Bon j'ai remplacé le poisson par le canard et la nuit à été bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadaben
Breizh56 Team



Messages : 147
Date d'inscription : 03/09/2017

la meteo et les sorties Empty
MessageSujet: Re: la meteo et les sorties   la meteo et les sorties Icon_minitimeLun Nov 04, 2019 5:11 pm

Moi je pense que c'est encore violet pour le we prochain sur Windguru...
Non sans déconner je trouve météofrance assez fiable et sinon je fais un mix de l'ensemble des sites quand je vais sur les iles meteofrance, windy, windguru... et généralement est pas loin de la vérité.
Pour le golfe c'est moins gênant tu trouves toujours une dérive ou un parc assez abrité pour lancer un leurre.

Et en ce moment de ce que j'ai comme echo c'est que même si ya tempête faut pas hésiter à sortir ya pas mal de bar dans le golfe... j'ai eu des echo de carton ce we avec 50 km/h de vent voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

la meteo et les sorties Empty
MessageSujet: Re: la meteo et les sorties   la meteo et les sorties Icon_minitimeDim Nov 24, 2019 6:13 pm

bon bah rebelote aujourd'hui, toute la semaine ils ont annoncé du vent, juste une petite fenêtre ce matin, et ben pétole toute la journée, c'est vraiment des guignols et tous sites confondus pendu pendu pendu pendu pendu
Revenir en haut Aller en bas
Raskal
Breizh56 Team
Raskal


Messages : 149
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 66
Localisation : Grandchamp

la meteo et les sorties Empty
MessageSujet: Re: la meteo et les sorties   la meteo et les sorties Icon_minitimeDim Nov 24, 2019 8:18 pm

stelep a écrit:
bon bah rebelote aujourd'hui, toute la semaine ils ont annoncé du vent, juste une petite fenêtre ce matin, et ben pétole toute la journée, c'est vraiment des guignols et tous sites confondus pendu pendu pendu pendu pendu


Tout a fait d'accord "Thierry" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

la meteo et les sorties Empty
MessageSujet: Re: la meteo et les sorties   la meteo et les sorties Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm

stelep a écrit:
bon bah rebelote aujourd'hui, toute la semaine ils ont annoncé du vent, juste une petite fenêtre ce matin, et ben pétole toute la journée, c'est vraiment des guignols et tous sites confondus pendu pendu pendu pendu pendu
wouai ça avait l'air top!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la meteo et les sorties Empty
MessageSujet: Re: la meteo et les sorties   la meteo et les sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la meteo et les sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Météo marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Divers-
Sauter vers: