peche entre amis
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Porte canne inox
Lun 20 Fév 2017 - 18:26 par raskal

» Garnissage tresse
Dim 19 Fév 2017 - 14:24 par yoh56

» la breizh team et son trop plein de connerie
Ven 17 Fév 2017 - 15:22 par dany1440

» La cuisine de la Breizh56
Dim 12 Fév 2017 - 11:34 par dadaben

» Treuil electrique
Sam 11 Fév 2017 - 19:56 par mk5

» achat/loc...vhf
Mar 7 Fév 2017 - 16:30 par stelep

» Moule aluminium
Dim 22 Jan 2017 - 20:31 par dadaben

» DERVINIS aluminium-150 cv SUZUKI -remorque-GARANTI
Sam 21 Jan 2017 - 14:27 par Bulles 56

» Comment remorquer un bateau en panne
Jeu 12 Jan 2017 - 10:26 par dadaben

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mik56
 
uluberlu56
 
Wiloch56
 
nikk3
 
steph56
 
tommy56250
 
Bulles 56
 
raskal
 
bigjack61
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

bigjack61, dany1440, tommy56250

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Sam 23 Nov 2013 - 11:49

Partagez | 
 

 transformation banquette en bolster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoh56



Messages : 1210
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 38

MessageSujet: transformation banquette en bolster   Mar 30 Oct 2012 - 19:40

J'en avais marre de cette banquette qui servais a rien alors j'ai fabriqué un coffre en contreplaqué puis fibré pour l'adapté sur la base existante reste plus qu'a trouvé un porte cannes inox!!


Uploaded
with ImageShack.us




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulles 56
Breizh56 Team


Messages : 1220
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44
Localisation : locmaria grand champ

MessageSujet: Re: transformation banquette en bolster   Mar 30 Oct 2012 - 20:03

scratch SUPER BOULO yoh lol! lol! lol! lol! lol! lol!


scratch un beau vivier geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric le Rouche
Breizh56 Team


Messages : 2081
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 42
Localisation : Sarzeau

MessageSujet: Re: transformation banquette en bolster   Mar 30 Oct 2012 - 20:06

Shocked Shocked Shocked

Zarma !!! Ca c'est du chouette boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: transformation banquette en bolster   Mar 30 Oct 2012 - 21:22

super, tu as pu faire affaire pour ton coussin avec le garsque je t'avais conseillé?
Revenir en haut Aller en bas
scar
Breizh56 Team


Messages : 5330
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 39
Localisation : GPS sur terre sondeur sous l'eau

MessageSujet: Re: transformation banquette en bolster   Mar 30 Oct 2012 - 21:24

sympa Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creafishing.com
yoh56



Messages : 1210
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: transformation banquette en bolster   Mar 30 Oct 2012 - 22:50

manon56 a écrit:
super, tu as pu faire affaire pour ton coussin avec le gars que je t'avais conseillé?
Oui,j'ai fais avec le gars que tu m'avais conseillé ,travail super propre.
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric le Rouche
Breizh56 Team


Messages : 2081
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 42
Localisation : Sarzeau

MessageSujet: Re: transformation banquette en bolster   Mar 30 Oct 2012 - 23:21

Yoh, pose ce flingue et éloigne-toi du clavier... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phil_3556
Breizh56 Team


Messages : 628
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 38
Localisation : Rennes - Le Bono

MessageSujet: Re: transformation banquette en bolster   Mer 31 Oct 2012 - 8:01

Super boulot Yoh ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: transformation banquette en bolster   Mer 31 Oct 2012 - 9:13

outch c'est vraiment du super taf!
Revenir en haut Aller en bas
goulven
Breizh56 Team


Messages : 3751
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 41
Localisation : logeo

MessageSujet: Re: transformation banquette en bolster   Mer 31 Oct 2012 - 9:16

comme disent les anciens, ça claque sa chatte.

c'est une prise 380 v dans ton garage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rodhouse.fr
Thanh
Breizh56 Team


Messages : 1652
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 62
Localisation : Ambon sans le J

MessageSujet: Re: transformation banquette en bolster   Mer 31 Oct 2012 - 9:56

Il manque que la lumière dans ton coffre bolster! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thanhrodbuilder.wordpress.com/
Than56
Breizh56 Team


Messages : 525
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : INGUINIEL

MessageSujet: Re: transformation banquette en bolster   Mer 31 Oct 2012 - 10:41

super boulot. c'est du gel-coat ou de la peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh56



Messages : 1210
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: transformation banquette en bolster   Mer 31 Oct 2012 - 12:31

Eric le Rouche a écrit:
Yoh, pose ce flingue et éloigne-toi du clavier... Laughing Laughing Laughing
Ouè,petit problème d'ordi Very Happy .
Pour répondre au autres oui c'est une prise 380 mais c'est pas chez moi!!c'est au taf.Et non pas de gelcoat c'est de la peinture auto.J'avais pas pensez a la lumiére Idea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: transformation banquette en bolster   Mer 31 Oct 2012 - 12:31

Très jolie transformation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: transformation banquette en bolster   Mer 31 Oct 2012 - 12:35

travail de pro, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team


Messages : 2617
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : theix

MessageSujet: Re: transformation banquette en bolster   Mer 31 Oct 2012 - 14:53

alors là bravo, depuis le temps que je pense à quelque chose comme cela, belle réalisation.
tu as complétement sacrifié la banquette ou cela reste amovible pour pouvoir la remettre au cas ou???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh56



Messages : 1210
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: transformation banquette en bolster   Mer 31 Oct 2012 - 17:25

Non ,je ne l'ai mis de coté si un jour je veux la remettre pas de souci juste a dévissé le bolster et revissé la banquette .Comme ca le jour ou je le vend pas de souci je vend tous avec, le gars il fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stelep
Breizh56 Team


Messages : 2617
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : theix

MessageSujet: Re: transformation banquette en bolster   Jeu 1 Nov 2012 - 18:09

super boulot donc, si en plus tu as la possibilité de remettre comme à l'origine, génial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: transformation banquette en bolster   

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation banquette en bolster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transformation banquette en bolster
» Transformation de Kadon
» transformation 110v=>220v
» Transformation de preux chevalier en chevalier du graal
» transformation de mon atomiswave sd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Divers-
Sauter vers: