peche entre amis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DERVINIS aluminium-150 cv SUZUKI -remorque-GARANTI
Hier à 9:43 pm par tommy56250

» ah les belges
Sam Déc 03, 2016 10:31 pm par steph56

» Radeau survie
Mar Nov 29, 2016 8:05 pm par dany1440

» Bricolage
Dim Nov 20, 2016 12:41 pm par steph56

» aujourd'hui, c'est l'anniv de ....
Jeu Nov 17, 2016 9:38 pm par Wiloch56

» canne smith dragonbait
Mer Nov 16, 2016 7:03 pm par stelep

» Salut à tous
Mer Nov 16, 2016 12:03 pm par nikk3

» Vendée globe 2016
Lun Nov 14, 2016 6:30 pm par uluberlu56

» Caméra sportive PNJ SV900
Ven Nov 11, 2016 3:54 pm par Wiloch56

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Sam Nov 23, 2013 11:49 am

Partagez | 

Mr Bean fait de la compete de pêche en Mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goulven
Breizh56 Team

MessageSujet: Mr Bean fait de la compete de pêche en Mer   Sam Jan 12, 2013 7:20 pm

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2260243/Cheating-angler-caught-fellow-competitor-recognised-prize-winning-catch--hed-stolen-aquarium.html

histoire énorme, fabuleuse, de la balle absolue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rodhouse.fr
bigjack61
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Mr Bean fait de la compete de pêche en Mer   Sam Jan 12, 2013 7:49 pm

goulven a écrit:
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2260243/Cheating-angler-caught-fellow-competitor-recognised-prize-winning-catch--hed-stolen-aquarium.html

histoire énorme, fabuleuse, de la balle absolue

PÔV poisson What a Face

y'en a qui ont de l'imagination pirat

les juges aussi,car je trouve que les cent heures de travaux d'intérêt public sont parfaitement justifiées cheers

dommage qu'on n'ait que rarement ce genre de choses dans l'hexagone...(je parle du jugement,"oeuf corse"!) lol! afro flower

fishing
Eric le Rouche
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Mr Bean fait de la compete de pêche en Mer   Sam Jan 12, 2013 8:05 pm

Un conseil pour la prochaine saison Labrax Cup : deux-trois paquets de findus dans le vivier et feu patate. Z'y verront que du feu.

Drôle d'histoire, mais c'est vrai que le juge n'a pas lésiné de main morte avec le dos de la cuiller. Tricher en compète dans le pays qui a inventé le concept de fair-play, ça peut coûter cher.

Bien fait.
scar
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Mr Bean fait de la compete de pêche en Mer   Sam Jan 12, 2013 11:09 pm

au top du top ça c'est la grand classe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creafishing.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Bean fait de la compete de pêche en Mer   Dim Jan 13, 2013 11:28 am

Shocked Evil or Very Mad ....Minable... pour le fish, pour la compétition et pour son honneur personnel si il lui en reste... Bah, il pourra y réfléchir autant qu'il veut pendant ses heures de TIG !!! pan dans ta tete
Eric le Rouche
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Mr Bean fait de la compete de pêche en Mer   Dim Jan 13, 2013 11:31 am

Vince56 a écrit:
Shocked Evil or Very Mad ....Minable... pour le fish, pour la compétition et pour son honneur personnel si il lui en reste... Bah, il pourra y réfléchir autant qu'il veut pendant ses heures de TIG !!! pan dans ta tete

Aux dernières nouvelles, il aurait été envoyé comme stagiaire à la Fistinière. C'est lui qui sert aux nouveaux à se faire la main, si je puis dire.

Goulven, tu pourras lui dire que je trouve son comportement lamentable, la prochaine fois que tu passes un weekend là-bas.
goulven
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Mr Bean fait de la compete de pêche en Mer   Dim Jan 13, 2013 11:32 am

vas briquer ton bateau, fanfreluche, ça t'occupera
Eric le Rouche
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Mr Bean fait de la compete de pêche en Mer   Dim Jan 13, 2013 11:44 am

goulven a écrit:
vas briquer ton bateau, fanfreluche, ça t'occupera

Je le sens un peu tendu le Goulven, ou c'est juste moi ?

Pour ta gouverne, tu apprendras que je ne porte plus de collants. Avec les poils qui passaient à travers, on m'a demandé plusieurs fois où j'arrivais à trouver des collants angora. Vexé, je suis passé aux cuissardes.

Tu passes beaucoup moins souvent depuis, d'ailleurs.
goulven
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Mr Bean fait de la compete de pêche en Mer   Dim Jan 13, 2013 11:52 am

vas te lecher la pomme avec moel, monstre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Bean fait de la compete de pêche en Mer   Dim Jan 13, 2013 12:05 pm

Je me mêle surement de ce qui ne me regarde pas mais utiliser le mot "tendu" et "Fistinière" dans le même poste, c'est pas très prudent !!
bigjack61
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Mr Bean fait de la compete de pêche en Mer   Dim Jan 13, 2013 12:18 pm

Vince56 a écrit:
Je me mêle surement de ce qui ne me regarde pas mais utiliser le mot "tendu" et "Fistinière" dans le même poste, c'est pas très prudent !!

Je pense qu'il parlait du bras.... No affraid

fishing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Bean fait de la compete de pêche en Mer   Dim Jan 13, 2013 12:21 pm

bigjack61 a écrit:
Vince56 a écrit:

Je pense qu'il parlait du bras.... No affraid

fishing

J'avais compris BigJack... C'était juste histoire de détendre le sphincter l'atmosphère !! Basketball pig Wink clown lol!
titi.56
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Mr Bean fait de la compete de pêche en Mer   Dim Jan 13, 2013 12:57 pm

C'est le Clark qu'on connait?

Je site:Clark intended to return stolen fish to tank but panicked and sold it to a fishmonger who killed it

Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/article-2260243/Cheating-angler-caught-fellow-competitor-recognised-prize-winning-catch--hed-stolen-aquarium.html#ixzz2Hr88DgAn
Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on Facebook

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr Bean fait de la compete de pêche en Mer   Aujourd'hui à 5:26 am

Mr Bean fait de la compete de pêche en Mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1