Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
leurres et tp Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
leurres et tp Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
leurres et tp Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
leurres et tp Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
leurres et tp Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
leurres et tp Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
leurres et tp Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
leurres et tp Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
leurres et tp Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 leurres et tp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




leurres et tp Empty
MessageSujet: leurres et tp   leurres et tp Icon_minitimeDim Fév 21, 2010 10:04 am

Pour vous accompagner à la pêche en bateau, je dois acheter quoi comme shads et têtes plombées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres et tp Empty
MessageSujet: Re: leurres et tp   leurres et tp Icon_minitimeDim Fév 21, 2010 11:15 am

megashad 12 et 15 cm bleu et marron
tp hart absolut shad 30 40 50 gr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres et tp Empty
MessageSujet: Re: leurres et tp   leurres et tp Icon_minitimeDim Fév 21, 2010 11:34 am

paque de 12 couleur vert 33cl technique recommandé ouvrire déliquatement et la respecter entre chaque lancer ne pas en abuser en cas de bredouille si le poisson ne veu rien savoir prendre un paque de 24 ou un fut et se remettre en question (le no-kil et interdi rien ne doit repartir a la mer)
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

leurres et tp Empty
MessageSujet: Re: leurres et tp   leurres et tp Icon_minitimeDim Fév 21, 2010 12:06 pm

de l'avis des deux zigottos la dessus, après les leurres de scar!!! j'aime bien mais après faut voir les blisters et les différentes provenances!! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres et tp Empty
MessageSujet: Re: leurres et tp   leurres et tp Icon_minitimeDim Fév 21, 2010 12:13 pm

oui c est vrai rien ne doit repartir!!!, il me semble que le bar est une espece nuisible nan?
perso je met un petit cout de couteau juste derriere les ouies avant de les remettrent a l eau ,cedric est ce la bonne technique?



breizh 56 boucherie ADDICT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres et tp Empty
MessageSujet: Re: leurres et tp   leurres et tp Icon_minitimeDim Fév 21, 2010 12:19 pm

damien je ne parle pas du poisson je parle du liquide le poisson on sen fous on est pas la pour pecher merde c'est pas croyable la peche la peche vous avez que sa dans la tete merde je croirait entendre parler ma femme vous me faite chier avec vaux poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres et tp Empty
MessageSujet: Re: leurres et tp   leurres et tp Icon_minitimeDim Fév 21, 2010 12:27 pm

drunken elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres et tp Empty
MessageSujet: Re: leurres et tp   leurres et tp Icon_minitimeDim Fév 21, 2010 1:14 pm

scar a écrit:
paque de 12 couleur vert 33cl technique recommandé ouvrire déliquatement et la respecter entre chaque lancer ne pas en abuser en cas de bredouille si le poisson ne veu rien savoir prendre un paque de 24 ou un fut et se remettre en question (le no-kil et interdi rien ne doit repartir a la mer)

Donc , si vous m'invitez s' est pour strouiller et pas pour pêcher , il me semblait que vous aviez déjà benibi pour cela.
OU bien vous avez encore des effluves de whisky dans le cerveau ce matin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres et tp Empty
MessageSujet: Re: leurres et tp   leurres et tp Icon_minitimeDim Fév 21, 2010 5:47 pm

scar a écrit:
paque de 12 couleur vert 33cl technique recommandé ouvrire déliquatement et la respecter entre chaque lancer ne pas en abuser en cas de bredouille si le poisson ne veu rien savoir prendre un paque de 24 ou un fut et se remettre en question (le no-kil et interdi rien ne doit repartir a la mer)


Rien que de la bretonne alors Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres et tp Empty
MessageSujet: Re: leurres et tp   leurres et tp Icon_minitimeLun Fév 22, 2010 11:56 am

bobmorane a écrit:
megashad 12 et 15 cm bleu et marron
tp hart absolut shad 30 40 50 gr

Marron, c'est la référence ar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres et tp Empty
MessageSujet: Re: leurres et tp   leurres et tp Icon_minitimeLun Fév 22, 2010 5:41 pm

je sais pas il a les dos marron et le reste blanc crème de toute facon il n'y a que une seule couleur marron en megashad il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurres et tp Empty
MessageSujet: Re: leurres et tp   leurres et tp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leurres et tp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucky craft video
» FABRICATION DE LEURRES MAISON
» nouveaux LS sakura
» QUI COPIE QUI
» TB leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: