Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
il y a des kayatistes en mer??? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
il y a des kayatistes en mer??? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
il y a des kayatistes en mer??? - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
il y a des kayatistes en mer??? - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
il y a des kayatistes en mer??? - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
il y a des kayatistes en mer??? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
il y a des kayatistes en mer??? - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
il y a des kayatistes en mer??? - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
il y a des kayatistes en mer??? - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 il y a des kayatistes en mer???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




il y a des kayatistes en mer??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a des kayatistes en mer???   il y a des kayatistes en mer??? - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 04, 2013 10:48 pm

ça dépend de ton gabarit ... pour le kayak
je fais 78 kg pour 1.87 et pour ça le prowler 13 est EXCELLENT 4.30m 28kg environ
je le monte tranquillou sur le toit du berlingo !!

après si tu passes 85/95 kg un prowler 15 ou elite sera plus adapté, plus de place meilleur confort de pêche, ... ton kayak supportera mieux
mais plus long ,, plus lourd a monter sur le toit de la bagnole ..etc ...etc...

c'est comme les cannes parfaites .. le kayak parfait n'existe pas

k largo .. ça me parait lourdingue .. mais tu peux appréhender des mers plus formées plus sereinement !

le hobbie mirage étant le top pour pecher depuis un kayak .. mais là on est plus dans le même ordre de prix .. et certains diront " est ce encore un kayak ou un pédalo"
car tu pars avec ton hobbie , tu pêches avec ton hobbie , mais pendant 6 a 8 h que dure la journée de pêche avec ton hobbie :: et bein t'as pas touché a ta pagaie une seulle fois Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a des kayatistes en mer??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a des kayatistes en mer???   il y a des kayatistes en mer??? - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 05, 2013 8:37 am

Je suis d'accord avec toi Drenek mais je reste sur un mauvais souvenir avec le 13 en ce qui concerne la tenue de cap et la dérive, qui n'ont rien à voir avec celled'un 15...

Ce n'est que mon ressenti !!! Les hobbie c'est pas le même budget ni la même fiabilité.....

On pourrait se faire une sortie aux beaux jours si ça te dit.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a des kayatistes en mer??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a des kayatistes en mer???   il y a des kayatistes en mer??? - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 15, 2013 7:23 pm

Pour ma part j'ai un prowler 13 parfait pour le golfe. Les prowler sur la gamme supérieur (15, 4.5..) on l'air pas mal du tout mais un poil plus cher, par contre chez Decath il y a eu de bonne promo dessus ces dernier temps.
Pas besoin de stab la dessu si tu te renverses c'est que tu as fais le con c'est ultra stable!!!
Sinon ok pour une sortie aux beaux jours avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a des kayatistes en mer??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a des kayatistes en mer???   il y a des kayatistes en mer??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a des kayatistes en mer???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Divers-
Sauter vers: