Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Inchiku....kécétikcetbêtlà ????? Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Inchiku....kécétikcetbêtlà ????? Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Inchiku....kécétikcetbêtlà ????? Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Inchiku....kécétikcetbêtlà ????? Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Inchiku....kécétikcetbêtlà ????? Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Inchiku....kécétikcetbêtlà ????? Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Inchiku....kécétikcetbêtlà ????? Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Inchiku....kécétikcetbêtlà ????? Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Inchiku....kécétikcetbêtlà ????? Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inchiku....kécétikcetbêtlà ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inchiku....kécétikcetbêtlà ????? Empty
MessageSujet: Inchiku....kécétikcetbêtlà ?????   Inchiku....kécétikcetbêtlà ????? Icon_minitimeVen Mar 01, 2013 1:04 pm

Salut à tous...

Des pratiquants de cette technique de pêche au combien intriguante qui pourrait nous en dire un petit peu plus à son sujet ???
J'aimerais bien essayer un de ces jours.. Quelles sont les différences par rapport à un leurre Madai par exemple ou à de simple jigs ??? Montage direct ou en teaser ??? Je sais ça fait pas mal de question au risque de paraître chiant mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inchiku....kécétikcetbêtlà ????? Empty
MessageSujet: Re: Inchiku....kécétikcetbêtlà ?????   Inchiku....kécétikcetbêtlà ????? Icon_minitimeVen Mar 01, 2013 1:08 pm

Peut-être à remettre dans la section "leurres" ???? Embarassed Embarassed Arrow Arrow pendu pan dans ta tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inchiku....kécétikcetbêtlà ????? Empty
MessageSujet: Re: Inchiku....kécétikcetbêtlà ?????   Inchiku....kécétikcetbêtlà ????? Icon_minitimeDim Mar 03, 2013 2:19 pm

Pas de pratiquants de l'inchiku ou de pêcheurs japonais sur le forum...? Tant pis, je vais demander un petit cours particulier à Seina Hikida... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inchiku....kécétikcetbêtlà ????? Empty
MessageSujet: Re: Inchiku....kécétikcetbêtlà ?????   Inchiku....kécétikcetbêtlà ????? Icon_minitimeDim Mar 03, 2013 2:26 pm

J'ai essayé une seule fois sur épave, sans résultat. Mais ce jour là, je n'ai rien fait avec rien, donc...

A priori, plus un leurre à réserver aux jolis sparidés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inchiku....kécétikcetbêtlà ????? Empty
MessageSujet: Re: Inchiku....kécétikcetbêtlà ?????   Inchiku....kécétikcetbêtlà ????? Icon_minitimeDim Mar 03, 2013 2:27 pm

Ah.... Okay..(déception) Merci Eric ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inchiku....kécétikcetbêtlà ????? Empty
MessageSujet: Re: Inchiku....kécétikcetbêtlà ?????   Inchiku....kécétikcetbêtlà ????? Icon_minitimeDim Mar 03, 2013 7:32 pm

je me suis équipé pour la saison prochaine:
http://thejighq.com/inchiku.html
super service,super prix,Franck parle parfaitement français
à regarder aussi les madais :
http://thejighq.com/inchiku.html
et les petits jigs :
http://thejighq.com/compact-jig.html

Enjoy,comme ils disent là bas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inchiku....kécétikcetbêtlà ????? Empty
MessageSujet: Re: Inchiku....kécétikcetbêtlà ?????   Inchiku....kécétikcetbêtlà ????? Icon_minitimeDim Mar 03, 2013 7:41 pm

Superbe matériel !!! Shocked C'est vrai que les autres jigs sont sympas aussi pour des prix corrects ! Les "Braids hammer" doivent être efficaces du bord... Ils ressemblent aux pressbaits heavy duty...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inchiku....kécétikcetbêtlà ????? Empty
MessageSujet: Re: Inchiku....kécétikcetbêtlà ?????   Inchiku....kécétikcetbêtlà ????? Icon_minitimeMar Mar 19, 2013 8:44 pm

Je m'y suis mis l'année dernière. Ca marche bien. Je les fait moi même, ca coute pas grand chose et ca pêche!
On a passé une super journée.
https://www.youtube.com/watch?v=W0tiuHfx-Dc
Si tu as des questions n'hésites pas, j'essayerai d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inchiku....kécétikcetbêtlà ????? Empty
MessageSujet: Re: Inchiku....kécétikcetbêtlà ?????   Inchiku....kécétikcetbêtlà ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inchiku....kécétikcetbêtlà ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: