Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
renseignements Leurre rock fishing Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
renseignements Leurre rock fishing Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
renseignements Leurre rock fishing Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
renseignements Leurre rock fishing Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
renseignements Leurre rock fishing Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
renseignements Leurre rock fishing Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
renseignements Leurre rock fishing Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
renseignements Leurre rock fishing Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
renseignements Leurre rock fishing Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 renseignements Leurre rock fishing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




renseignements Leurre rock fishing Empty
MessageSujet: renseignements Leurre rock fishing   renseignements Leurre rock fishing Icon_minitimeSam Mar 02, 2013 8:04 pm

bonjour
ayant une canne bien polyvalente j'aurais aimé quelques renseignements sur les leurres rock fishing pour allé pêcher les petits en attendant les gros si vous pouvez m'orientez un peux
je pensais notemment aux Ecogear mais bon vu leurre prix je préfère être sur de ceux que j'achète
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements Leurre rock fishing Empty
MessageSujet: Re: renseignements Leurre rock fishing   renseignements Leurre rock fishing Icon_minitimeSam Mar 02, 2013 8:28 pm

petit rockvib de chez reims
fins fish lunker city
gulp alive berkley
et des tetes entre 1 et 2.5 gr max
voila avec quoi je peche principalement et ca suffit largement, pas la peine de se ruiner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements Leurre rock fishing Empty
MessageSujet: Re: renseignements Leurre rock fishing   renseignements Leurre rock fishing Icon_minitimeDim Mar 03, 2013 10:21 am

sur qu'elle taille ? j'ai des shad impact mais 7.6cm c'est une tuerie mais sa me parait super gros pour Rock fishing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements Leurre rock fishing Empty
MessageSujet: Re: renseignements Leurre rock fishing   renseignements Leurre rock fishing Icon_minitimeDim Mar 03, 2013 11:06 am

Petits slit shads Sakura en 3.5" aussi... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements Leurre rock fishing Empty
MessageSujet: Re: renseignements Leurre rock fishing   renseignements Leurre rock fishing Icon_minitimeDim Mar 03, 2013 11:58 am

Basilman : va faire un petit tour chez D4. Il y a quelque temps, ils avaient tout un tas de leurres et accessoires rockfishing dans les bacs déstockage. Ce sont des paniers qui sont dans le rayon, dans lequel tu as tout un tas de trucs en vrac.

Y'avait aussi des Bonnie 128 à 9.90€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements Leurre rock fishing Empty
MessageSujet: Re: renseignements Leurre rock fishing   renseignements Leurre rock fishing Icon_minitimeDim Mar 03, 2013 1:02 pm

le top du top étant le gulp alive minnow 6cm !!

tu as une cinquantaine de LS dans le pot ...
mais c'est largement au dessus des autres LS

sinon tout petit fin's fish roses
ecogear grass minnow
rockvibe shad

coloris blanc, rose, rouge ... un peu flashy en gros
les petits ls pour la perche sont parfaits ...

la taille parfaite du ls est de moins de 7cm pour moi ..
4 a à 6cm c'est top !

Tp de 1 a 5g ... sur mon secteur , 2 a 4 g max environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements Leurre rock fishing Empty
MessageSujet: Re: renseignements Leurre rock fishing   renseignements Leurre rock fishing Icon_minitimeDim Mar 03, 2013 1:32 pm

up up up pêcher je les shad impact avec les tete power jig sa cartonne ^^
sinon le bonnie 128 j'ai peur que sa soit trop petit ^^
ok je vais voir sa c'est plus pour l'eau de mer la , genre lieu , vieille comme le carna est fermé et la truite sa m'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements Leurre rock fishing Empty
MessageSujet: Re: renseignements Leurre rock fishing   renseignements Leurre rock fishing Icon_minitimeDim Mar 03, 2013 1:33 pm

les perches pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements Leurre rock fishing Empty
MessageSujet: Re: renseignements Leurre rock fishing   renseignements Leurre rock fishing Icon_minitimeDim Mar 03, 2013 2:23 pm

bas56 a écrit:
sinon le bonnie 128 j'ai peur que sa soit trop petit ^^

C'est bien les vannetais, ça ! Tu donnes un tuyau en plus et tu te fais conchier !!! Laughing

Gibier de potence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements Leurre rock fishing Empty
MessageSujet: Re: renseignements Leurre rock fishing   renseignements Leurre rock fishing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements Leurre rock fishing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aprés le leurre dit lames voici leurre dit
» renseignements cannes
» Street Fishing
» LEURRE AMS
» LEURRE PICOL EAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: