Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
TP flashmer Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
TP flashmer Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
TP flashmer Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
TP flashmer Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
TP flashmer Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
TP flashmer Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
TP flashmer Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
TP flashmer Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
TP flashmer Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm

 

 TP flashmer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TP flashmer Empty
MessageSujet: TP flashmer   TP flashmer Icon_minitimeDim Fév 28, 2010 11:18 am

J' ai acheter lors de mon dernier séjour , chez alré , des tp poisson de chez flashmer, elles ressemblent à la shad gt delalande

TP flashmer Tete-plombee-poisson-flashmer-9

Elles excistent dans plusieurs grammages différents en blister de dix et ne sont pas très chères comparer aux autres TP. Mais je remarque en parcourrant les forums que très peu de pêcheurs l' emploient. Pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TP flashmer Empty
MessageSujet: Re: TP flashmer   TP flashmer Icon_minitimeDim Fév 28, 2010 12:51 pm

L'année derniére je me suis procuré ces tetes en effet en 35 Gr et + de memoire. Certes interessantes en prix mais je reste tres decu des hamecons qui, des fois sont mal finis, hardillon ecrasé, pointe de l'hamecon non piquant voir cassé ou tordu.
Le piquant ne resiste pas non plus au moindre accroche sur la roche pour les hamecons en bon etat.

Je reste septique a en reprendre. Mais le prix reste tres sympa .

voila ma maigre experience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TP flashmer Empty
MessageSujet: Re: TP flashmer   TP flashmer Icon_minitimeDim Fév 28, 2010 7:55 pm

bonne TP a pas cher j'ai beaucoup pecher avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TP flashmer Empty
MessageSujet: Re: TP flashmer   TP flashmer Icon_minitimeDim Fév 28, 2010 8:01 pm

je les ai pas mal utilisées cette année en 9 et 14 g .Plutot pas mal pour le prix .
Bon , c'est parce que je suis pas trés futé , mais j'ai toujours été emmerdé par contre par le petit tube en plastoque qui protège l'hameçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TP flashmer Empty
MessageSujet: Re: TP flashmer   TP flashmer Icon_minitimeDim Fév 28, 2010 8:22 pm

clarkgabble a écrit:
, mais j'ai toujours été emmerdé par contre par le petit tube en plastoque qui protège l'hameçon.

Ca c' est fait exprès pour que régis ne se pique pas les doigts avec lol! Laughing ( voir un ancien post sur PAB ). Tu ne m'en voudras pas hein , mon petit saucisson aux noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

TP flashmer Empty
MessageSujet: Re: TP flashmer   TP flashmer Icon_minitimeDim Fév 28, 2010 8:44 pm

a ce prix la, pas peur de gratter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TP flashmer Empty
MessageSujet: Re: TP flashmer   TP flashmer Icon_minitimeDim Fév 28, 2010 10:24 pm

mik56 a écrit:
a ce prix la, pas peur de gratter!!!
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch poisson ta reson il faut scratch scratch scratch :scratch:gretter scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

TP flashmer Empty
MessageSujet: Re: TP flashmer   TP flashmer Icon_minitimeLun Mar 01, 2010 6:41 am

j'aurais du me douter!!! clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TP flashmer Empty
MessageSujet: Re: TP flashmer   TP flashmer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TP flashmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Divers-
Sauter vers: