Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FAITES GAFFE A VOS BATEAUX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Empty
MessageSujet: FAITES GAFFE A VOS BATEAUX   FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Icon_minitimeJeu Juin 27, 2013 2:24 pm

salut a tous, je passe cette info, pour ceux qui ont leurs bateaux en eau douce, actuellement il y a pas mal de dégradations, semaine dernière au lac de Guerlédan ou il y a eu pas mal de dégradations sur l'anse de landroanec,
moi ce matin au lac au duc a ploermel , mon bateau s'est retrouvé échoué à 500 mètres de mon arrimage, mon pote lui s'est fait piqué sa barque, si vous entendez parler de quelqu'un qui se vante d'avoir foutu le souc a ploermel et qui s'est blessé je penses assez profondément à la main en essayant de tirer mon cable multifilament en acier, faîtes m'en part
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: FAITES GAFFE A VOS BATEAUX   FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Icon_minitimeJeu Juin 27, 2013 6:46 pm

Z'ont vraiment que ça à foutre... !!! Rolling EyesEvil or Very Mad Encore des gens qui ne comprennent pas l'esprit de la pêche et qui ignore que c'est lâche de se venger sur le matériel des autres (Déjà la voiture et le matos de Damien, maintenant vos bateaux...) A mon avis, ces gens n'ont pas la moindre idée de ce que coûte ce genre de choses et du temps passer à travailler pour pouvoir se les offrir ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: FAITES GAFFE A VOS BATEAUX   FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Icon_minitimeJeu Juin 27, 2013 7:55 pm

Ca sent le bon coup de rallonge de pied de mât dans les chicots, l'histoire.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: FAITES GAFFE A VOS BATEAUX   FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Icon_minitimeJeu Juin 27, 2013 8:52 pm

Ah les enc......, si j'entends parlé de quelque chose je te fais signe:pan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: FAITES GAFFE A VOS BATEAUX   FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Icon_minitimeJeu Juin 27, 2013 9:44 pm

Ouais plein le cul de ce genre d'incidents Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: FAITES GAFFE A VOS BATEAUX   FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Icon_minitimeVen Juin 28, 2013 8:19 am

vivre de tel situation ,me rend particulièrement viandare et incontrolable face a s est enc......é Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
chaque année il y a souvent des voles de matériel dans les voitures le long de la vilaine Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
FAITES GAFFE A VOS BATEAUX 633794FAITES GAFFE A VOS BATEAUX 633794pan dans ta tetepan dans ta tetependupendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: FAITES GAFFE A VOS BATEAUX   FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Icon_minitimeVen Juin 28, 2013 11:10 am

oui c'est très courant maintenant, a landroanec au lac, c'était une bande de jeune totalement saoul, ils ont pas que foutu le souc sur les bateaux, apparemment ils ont brulé aussi un 4 x 4

l'ancien qui ma aidé a récupéré mon bateau hier matin à ploermel m'a dit " ton bateau ils est trop neuf, il est sujet a vandale " pour mon malheur j'ai remis une couche de peinture mais cela reste un bateau de 1974!!!

c con a dire mais je m'y attendais, la remorque je la met a un autre endroit que le bateau et le moteur est ramené a chaque parti de pêche, si on fait pas çà , je donne pas chère au bateau

c qui est incroyable, c'est que l'on s'en prend a des barques qui ont quoi une valeur de 100/200€ pour certaines,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: FAITES GAFFE A VOS BATEAUX   FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Icon_minitimeVen Juin 28, 2013 12:33 pm

Ouais finalement la valeur ils s'en tapent complètement, c'est juste histoire de se défouler sur les bateaux des autres pour le plaisir... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Si j'en attrape un, c'est moi qui donne pas cher de sa peau !! Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: FAITES GAFFE A VOS BATEAUX   FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Icon_minitimeVen Juin 28, 2013 2:23 pm

Même sur le parking à remorques du Logeo, faut faire dèche. L'an dernier je suis tombé sur des gars en train de piquer des rouleaux de remorque. Voui voui, z'avez bien lu : des rouleaux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: FAITES GAFFE A VOS BATEAUX   FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Icon_minitimeVen Juin 28, 2013 9:58 pm

Une seule solution: chaussures en béton et par le fond...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: FAITES GAFFE A VOS BATEAUX   FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Icon_minitimeDim Juin 30, 2013 11:01 am

mais que font les autorités Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: FAITES GAFFE A VOS BATEAUX   FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Icon_minitimeDim Juin 30, 2013 11:14 pm

dafy a écrit:
mais que font les autorités Question 

Ils vont à la pêche !! fishing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: FAITES GAFFE A VOS BATEAUX   FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Icon_minitimeLun Juil 01, 2013 3:23 pm

Lacruch a écrit:
dafy a écrit:
mais que font les autorités Question 

Ils vont à la pêche !! fishing 

Nan, ils t'arrêtent quand tu est à 13nds sur le Golfe un jour en semaine en avril en t'expliquant que tu es un irresponsable, que tu ne devrais même pas avoir ton permis, avant de repartir à 40nds en cramant l'essence que tes impôts ont payée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: FAITES GAFFE A VOS BATEAUX   FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Icon_minitimeLun Juil 01, 2013 4:41 pm


Sont pas tous comme ça ..........Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: FAITES GAFFE A VOS BATEAUX   FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Icon_minitimeJeu Juil 04, 2013 9:03 pm

sa me rappel une histoire similaire a éric sur la vilaine , je leur est fais signe de ralentir pour assuré ma sécurité au vue de leur comportement , faché ils mon contrôlez et on redémarrez fond de calle No No No 
je suis tombé sur un cowboy , il fallait vraiment le voir pour y croire affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: FAITES GAFFE A VOS BATEAUX   FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Icon_minitimeJeu Juil 04, 2013 9:25 pm

dafy a écrit:
sa me rappel une histoire similaire a éric sur la vilaine , je leur est fais signe de ralentir pour assuré ma sécurité au vue de leur comportement , faché ils mon contrôlez et on redémarrez fond de calle No No No 
je suis tombé sur un cowboy , il fallait vraiment le voir pour y croire affraid 

Après il en a peut-être eu marre des infractions de certains gaziers mal intentionnés et c'est toi qu'à tout pris dans la gu*** !! Evil or Very Mad 
Ou alors pas le bon endroit, pas au bon moment voire option 3: Walker Texas Ranger... ça peut arriver aussi malheureusement Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: FAITES GAFFE A VOS BATEAUX   FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Icon_minitimeJeu Juil 04, 2013 9:37 pm

je pense aussi , apres je ne l ai met pas tousse dans le meme sac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: FAITES GAFFE A VOS BATEAUX   FAITES GAFFE A VOS BATEAUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAITES GAFFE A VOS BATEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» style de bateaux pour la pêche en mer
» la livraison des bateaux Bord à Bord pour Sea Shepherd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Divers-
Sauter vers: