Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 concours de peche de l'ile aux moines 19 août

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août Empty
MessageSujet: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeVen Juil 19, 2013 8:52 pm

Un petit info pour ceux qui souhaitent faire une petite compet sur une journée :un lundi!
Je serais sur zone avec pierre. Le but est de prendre le plus long poisson.
Première participation pour nous, il parait que l'ambiance est bonne, nous verrons.
Organisé par philippe sirop guide de peche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeVen Juil 19, 2013 11:26 pm

J'en suis avec Seb d'Alre pêche
Super ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeVen Juil 19, 2013 11:37 pm

est qu'il faut être équipé d'un vivier à bord du boat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeSam Juil 20, 2013 3:43 am

peut etre de la partie si j arrive a convaincre mon petit jhon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeSam Juil 20, 2013 10:49 am

No boat, no friends.... !!! No No No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeSam Juil 20, 2013 11:21 am

Tiens, tiens... pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeSam Juil 20, 2013 12:07 pm

ça sera sens moi cette année je suis un peut dégue Sad (je confirme cette compète c'est pour la rigolade et c'est top )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeSam Juil 20, 2013 12:12 pm

j'ai envoyé un mail l'autre jour à Philippe mais pas de réponse ?

scratch 

si tu as l'occase de le voir je le ferai bien ce concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeSam Juil 20, 2013 12:13 pm

goulven a écrit:
j'ai envoyé un mail l'autre jour à Philippe mais pas de réponse ?

scratch 

si tu as l'occase de le voir je le ferai bien ce concours

C'est un lundi, tu travailles tête de poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeSam Juil 20, 2013 1:24 pm

uluberlu56 a écrit:
est qu'il faut être équipé d'un vivier à bord du boat ?
Le vivier n'est pas obligatoire.il faut juste un appareil photo.
Ne tardez pas pour les inscription car les places sont limités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeSam Juil 20, 2013 2:35 pm

pas de chance ! c est ma journée de reprise boulot !amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeSam Juil 20, 2013 2:49 pm

À propos de poulpe Erig tu verras dans le pem d'août il y a un petit encart te concernant
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

concours de peche de l'ile aux moines 19 août Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeSam Juil 20, 2013 11:17 pm

j'ai raté la chose les années précédentes, là je suis dispo, avec ou sans bateau faut être deux ou trois??
ou et comment s'inscrit on?
il me semble que nicopêcheur avait mis un lien l'année passée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août Empty
MessageSujet: cool   concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeDim Juil 21, 2013 10:44 am

si quelqu'un est intéréssé et a une place sur un bateau sa m’intéresserais de participer sachant que je peux m'organiser pour prendre mon lundi sa c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeDim Juil 21, 2013 11:14 am

goulven a écrit:
À propos de poulpe Erig tu verras dans le pem d'août il y a un petit encart te concernant

Tu parles du caillou à Fret' ???lol! lol! lol! lol!  Sinon un bien bel article et un beau pépère pour Morgan, que du bonheur...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeDim Juil 21, 2013 12:08 pm

Moi je suis bien intéressé pour le faire ce petit concours sans enjeu.

Par contre j'ai le bateau mais à priori pas de coéquipier. Bas56 si ça te tente on peut le faire ensemble.

Faut juste que je vérifie ma dispo à cette date, mais c'est sur à 99,9999%.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeDim Juil 21, 2013 12:33 pm

avec grand plaisir thomas35 si tu peux je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeJeu Juil 25, 2013 10:18 am

stelep a écrit:
j'ai raté la chose les années précédentes, là je suis dispo, avec ou sans bateau faut être deux ou trois??
ou et comment s'inscrit on?
il me semble que nicopêcheur avait mis un lien l'année passée??

Inscription chez Alré Pêche à Theix (ça va, pas trop loin de chez toi ? Very Happy ) ou directement par mail à P. Sirop.

J'en serai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeJeu Juil 25, 2013 10:31 am

eric le rouche a écrit:
C'est un lundi, tu travailles tête de poulpe.


Crying or Very sad Crying or Very sad  lundi 19 aout le jour de la reprise du taf pour moi pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeJeu Juil 25, 2013 10:35 am

uluberlu56 a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad  lundi 19 aout le jour de la reprise du taf pour moi pendu

On pensera à toi.







Nan, je déconne... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeJeu Juil 25, 2013 10:39 am

moi par contre je risque de penser à vous, éclatez vous bien et ramener le trophée au sein de breizh56team Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeJeu Juil 25, 2013 10:42 am

Perso, je vise une pointure 48, si possible une Le Chameau modèle luxe doublée en fourrure de taupe morte en couche tannée à la pioche.

Et je ne désespère pas de tomber sur une chasse de tongs. Ce qu'il y a de chiant avec les chasses de tongs c'est qu'il y a souvent des Crocs en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeJeu Juil 25, 2013 11:00 am

MDR , t'es trop fort Eric !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeJeu Juil 25, 2013 11:02 am

lol!  ramènes nous la botte d'or dans ce cas tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peche de l'ile aux moines 19 août Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitimeJeu Juil 25, 2013 12:25 pm

Eric le Rouche a écrit:
Perso, je vise une pointure 48, si possible une Le Chameau modèle luxe doublée en fourrure de taupe morte en couche tannée à la pioche.

Et je ne désespère pas de tomber sur une chasse de tongs. Ce qu'il y a de chiant avec les chasses de tongs c'est qu'il y a souvent des Crocs en dessous...

cette année j'ai pas vue une chasse de sandalettes elle se font de plus en plus rare, c'est surement du a la surpêche des pointure comprise entre 15/31 vivement une restriction de pointure a 44 .
sinon je suis sorti hier et comme dabe il y avais des chosette Burlington partout elle suçais les leurres pas moyen dans choper une ,puis a un moment j'ai eu un départ de malade une botte de moto cross de 46 a vue d'œil j'avais pas d'épuisette résulta ça a Peter mais elle sont bien présente sur zone Eric tu peut en taper une a tout moment et plier le concours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de peche de l'ile aux moines 19 août Empty
MessageSujet: Re: concours de peche de l'ile aux moines 19 août   concours de peche de l'ile aux moines 19 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de peche de l'ile aux moines 19 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» labrax cup 2010
» charte de pêche en mer
»  Mais où est donc passé le bar ?
» materiel pour 2010
» Peche loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Concours, Battles & Compétitions-
Sauter vers: