peche entre amis
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» bateau yoh
Dim Mar 26, 2017 6:57 pm par Régis56

» Comment remorquer un bateau en panne
Sam Mar 25, 2017 12:27 pm par tommy56250

» Propositions de l'EFTTA
Ven Mar 24, 2017 9:44 pm par md1

» Berlingo pour chasseur ou pêcheur
Jeu Mar 16, 2017 7:53 pm par Bulles 56

» Porte canne inox
Lun Fév 20, 2017 6:26 pm par raskal

» Garnissage tresse
Dim Fév 19, 2017 2:24 pm par yoh56

» la breizh team et son trop plein de connerie
Ven Fév 17, 2017 3:22 pm par dany1440

» La cuisine de la Breizh56
Dim Fév 12, 2017 11:34 am par dadaben

» Treuil electrique
Sam Fév 11, 2017 7:56 pm par mk5

Les posteurs les plus actifs de la semaine
nikk3
 
raskal
 
mik56
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bulles 56

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Sam Nov 23, 2013 11:49 am

Partagez | 
 

 tf1 et vraiment une chaine de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scar
Breizh56 Team
avatar

Messages : 5330
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 39
Localisation : GPS sur terre sondeur sous l'eau

MessageSujet: Re: tf1 et vraiment une chaine de merde    Mar Nov 26, 2013 9:54 pm

et je dirais que Eric nous balance des CHAUMISTRIES toute la journée sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creafishing.com
goulven
Breizh56 Team
avatar

Messages : 3753
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 41
Localisation : logeo

MessageSujet: Re: tf1 et vraiment une chaine de merde    Mar Nov 26, 2013 10:11 pm

Putain mais il est graaave ce mec il faut faire quelque chose mais enfin voyons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rodhouse.fr
Eric le Rouche
Breizh56 Team
avatar

Messages : 2081
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 42
Localisation : Sarzeau

MessageSujet: Re: tf1 et vraiment une chaine de merde    Mar Nov 26, 2013 10:32 pm

scar a écrit:
et je dirais que Eric nous balance des CHAUMISTRIES toute la journée sur le forum
Ouais. Ben c'est pas plus pire que si que les autres ils balanceraient pas les conneries aussi comme moi. C'est pas parce que t'as été au docteur qu'il faut que tu te croives plus malin de les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph56

avatar

Messages : 1661
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 47
Localisation : theix

MessageSujet: Re: tf1 et vraiment une chaine de merde    Mar Nov 26, 2013 10:57 pm

xavier a écrit:
oui jeune marie et sûrement futur papa mais chuuuuut encore un qui va être barré avec la pêche
A méditer :




Et oui, TF1 c'est vraiment une chaine de merde et de blaireaux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scar
Breizh56 Team
avatar

Messages : 5330
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 39
Localisation : GPS sur terre sondeur sous l'eau

MessageSujet: Re: tf1 et vraiment une chaine de merde    Mar Nov 26, 2013 11:02 pm

Eric le Rouche a écrit:
scar a écrit:
et je dirais que Eric nous balance des CHAUMISTRIES toute la journée sur le forum
Ouais. Ben c'est pas plus pire que si que les autres ils balanceraient pas les conneries aussi comme moi. C'est pas parce que t'as été au docteur qu'il faut que tu te croives plus malin de les autres.
de les autres que sera moins pire que mieux et oui monssieuree je vais devenir mai dessin et alors je te ferais une petite ordonnance si ça peu te calmoulox Zambouille sera ma secrétaire et Goulven le chirurgienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creafishing.com
steph56

avatar

Messages : 1661
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 47
Localisation : theix

MessageSujet: Re: tf1 et vraiment une chaine de merde    Mar Nov 26, 2013 11:04 pm

scar a écrit:
Eric le Rouche a écrit:
scar a écrit:
et je dirais que Eric nous balance des CHAUMISTRIES toute la journée sur le forum
Ouais. Ben c'est pas plus pire que si que les autres ils balanceraient pas les conneries aussi comme moi. C'est pas parce que t'as été au docteur qu'il faut que tu te croives plus malin de les autres.
de les autres que sera moins pire que mieux et oui monssieuree je vais devenir mai dessin et alors je te ferais une petite ordonnance si ça peu te calmoulox Zambouille sera ma secrétaire et Goulven le chirurgienne  
Oh, z'avez bu les gars ou quoi ???????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scar
Breizh56 Team
avatar

Messages : 5330
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 39
Localisation : GPS sur terre sondeur sous l'eau

MessageSujet: Re: tf1 et vraiment une chaine de merde    Mar Nov 26, 2013 11:10 pm

steph56 a écrit:
scar a écrit:
Eric le Rouche a écrit:
scar a écrit:
et je dirais que Eric nous balance des CHAUMISTRIES toute la journée sur le forum
Ouais. Ben c'est pas plus pire que si que les autres ils balanceraient pas les conneries aussi comme moi. C'est pas parce que t'as été au docteur qu'il faut que tu te croives plus malin de les autres.
de les autres que sera moins pire que mieux et oui monssieuree je vais devenir mai dessin et alors je te ferais une petite ordonnance si ça peu te calmoulox Zambouille sera ma secrétaire et Goulven le chirurgienne  
Oh, z'avez bu les gars ou quoi ???????
non mais la ta une putain de bonne idée allé un petit Ski
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creafishing.com
goulven
Breizh56 Team
avatar

Messages : 3753
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 41
Localisation : logeo

MessageSujet: Re: tf1 et vraiment une chaine de merde    Mar Nov 26, 2013 11:22 pm

Et après hop, en boite !

cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rodhouse.fr
dany1440
Breizh56 Team
avatar

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : Pas loin de ... Belgique

MessageSujet: Re: tf1 et vraiment une chaine de merde    Mer Nov 27, 2013 8:46 am

scar a écrit:
Eric le Rouche a écrit:
scar a écrit:
et je dirais que Eric nous balance des CHAUMISTRIES toute la journée sur le forum
Ouais. Ben c'est pas plus pire que si que les autres ils balanceraient pas les conneries aussi comme moi. C'est pas parce que t'as été au docteur qu'il faut que tu te croives plus malin de les autres.
de les autres que sera moins pire que mieux et oui monssieuree je vais devenir mai dessin et alors je te ferais une petite ordonnance si ça peu te calmoulox Zambouille sera ma secrétaire et Goulven le chirurgienne  
Encore un hôpital ou il vaudra mieux ne pas recevoir des soins ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tf1 et vraiment une chaine de merde    

Revenir en haut Aller en bas
 
tf1 et vraiment une chaine de merde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merde : Games workshop fait du cinima
» Mario Sunshine : une merde ?
» GN de Merde !!
» Un niveau musicale vraiment sublime !
» MW2 dans jeux de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Café Du Port :: Y a Pas Que La Pêche Dans La Vie!-
Sauter vers: