Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;)   Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMar Sep 16, 2014 2:07 pm

Mais où sont les filles sur ce forum ^^

Bretonne d'adoption ayant un papa pêcheur Wink
Très heureuse d'avoir fait la sortie de dimanche avec la Breizh team sur les îles.


Au plaisir  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;)   Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMar Sep 16, 2014 2:35 pm

Sterenn a écrit:
Mais où sont les filles sur ce forum ^^

Bretonne d'adoption ayant un papa pêcheur Wink
Très heureuse d'avoir fait la sortie de dimanche avec la Breizh team sur les îles.


Au plaisir  Smile
Il y avait donc une jeune fille présente lors de cette sortie ? Moi , je n 'ai remarqué qu ' une meute de cougars sur le déclin affublées de la même coiffure .
Bienvenue sur le forum et heureux d ' avoir fait ta connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;)   Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMar Sep 16, 2014 4:20 pm

a enfin une sirène dans ce monde de tarés cheers

mais qu'est ce que tu viens faire dans ce monde de détraqués lol!

méfie toi de tous en particulier,ne les croient sous aucuns prétextes cheers

ha au fait je t'ai vu avec ta coiffure tu es superbe afro

Bisous ma fille et gare aux loups,et si problemes pan dans ta tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;)   Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMar Sep 16, 2014 4:36 pm

Enfin, une jolie pècheresse dans notre petit microcosme de la Breizh56 team!

Bienvenue Sterenn sur le fofo! cheers

Si tu veux un embarquement avec un vrai GPS pour tenter de trouver quelques poissons à écaille argenté, tu seras bien reçue à bord!
Le Raskal peut aussi fouler le pont de mon humble embarcation...

Bon, il va falloir surveiller notre langage les breizhous ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;)   Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMar Sep 16, 2014 4:44 pm

Thanh a écrit:
:

Si tu veux un embarquement avec un vrai GPS pour tenter de trouver quelques poissons à écaille argenté, tu seras bien reçue à bord!

tu vois qu'est ce que je te disais ça chambre a mort et en plus c'est le Thanh qui s'y colle lol!

il a meme pas pitié d'un pauvre pêcheur sans carto Sad

heureusement qu'on avait avec nous le "SCAR" tograhie geek

amitiés mon Thanh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;)   Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMar Sep 16, 2014 4:44 pm

Bien sûr, ne pas croire les plus proches de soi, surtout à partir d'un âge certain : tendance à dérailler et à crocher les leurres au fond par absence de réaction... mais ça, passé 10 ans, tout enfant bien né l'a depuis longtemps compris ! (bien à toi, Raskal)
Bien vu, Stérenn, le troupeau de mâles plus ou moins pubères sera maintenant bien obligé de se tenir dans ce forum à tendance, il faut bien le dire, juste parfois entre billet d'humeurs fétides et dérapage décérébré.
Pour ma part, à partir d'aujourd'hui, sobriété, philosophie et ornithologie marine (pour les noms d'oiseaux...bounce

Grandes journées à toi, à l'image de cette dernière, en bateau, canne à la main, et au mouillage, là où les perruques sont appréciées cheers

PS d'ailleurs, on ne chambre que les vieux crus !


Dernière édition par md1 le Mar Sep 16, 2014 5:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;)   Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMar Sep 16, 2014 4:51 pm

Salut sterenn et bienvenu sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;)   Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMar Sep 16, 2014 5:06 pm

bienvenue ..... de temps en temps on essayera de te prévenir avant d'aller sur certains posts......va falloir tenir tout le monde , ca va pas etre simple pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;)   Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMar Sep 16, 2014 5:43 pm

mik56 a écrit:
bienvenue ..... de temps en temps on essayera de te prévenir avant d'aller sur certains posts......va falloir tenir tout le monde , ca va pas etre simple pig pig pig

pas de favoritisme mr le modo lol! va falloir qu'elle assume le fait d'intégrer une bande de détraqués, mais elle a les arguments pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;)   Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMar Sep 16, 2014 5:46 pm

Bienvenue a toi sterenn cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;)   Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMar Sep 16, 2014 6:19 pm

Bienvenue sur le fofo Sterenn !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;)   Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMar Sep 16, 2014 6:49 pm

Merci tout le monde ^^
J'ai du caractère ne vous inquiétez pas (je ne suis pas une princesse Smile)

Restez vous même ... Ne changez rien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;)   Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMar Sep 16, 2014 6:55 pm

Salut Sterenn et bienvenue sur le forum. C'est vrai qu'il y a très peu de filles... Elles doivent surement prendre peur quand elles lisent les posts... ?? affraid affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;)   Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMar Sep 16, 2014 7:14 pm

ah enfin une jeune femme, heureusement que je suis là........bienvenue jeune pêcheresse.
une journée de supportée avec scaramouche, là je dis chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;)   Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMar Sep 16, 2014 7:18 pm

mik56 a écrit:
bienvenue ..... de temps en temps on essayera de te prévenir avant d'aller sur certains posts......va falloir tenir tout le monde , ca va pas etre simple pig pig pig
Je crains que cela soit un peu tard mik .  Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;)   Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMar Sep 16, 2014 7:20 pm

Bienvenue sterenn, et désolé si parfois mes compères dérapent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;)   Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMar Sep 16, 2014 8:12 pm

bienvenue sterenn!!
je ne me suis pas présenté dimanche pour ne pas te vomir dessus, c mon coté gentleman!!!!!
a bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;)   Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMar Sep 16, 2014 8:51 pm

Que dire ???
a part bon courage parmis cette équipe de fous.
je suis vraiment content que tu sois là, je vais enfin parler a quelqu'un de mes soucis de string (le sens de pose ??? toujours pas compris)et autres tracas.
Tout ce que tu vas entendre sur moi est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!! non je ne peux plus me cacher.

bref je suis tout mignon coco, et gentil tout plein.

comme prévu on s'appelle + tard (on avouera à ton pére en temps et en heure)

Et biiing dans ton string !!


regis56 alias "50 nuances de GREY"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;)   Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMar Sep 16, 2014 8:56 pm

Régis56 a écrit:
Que dire ???
a part bon courage parmis cette équipe de fous.
je suis vraiment content que tu sois là, je vais enfin parler a quelqu'un de mes soucis de string (le sens de pose ??? toujours pas compris)et autres tracas.
Tout ce que tu vas entendre sur moi est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!! non je ne peux plus me cacher.

bref je suis tout mignon coco, et gentil tout plein.

comme prévu on s'appelle + tard (on avouera à ton pére en temps et en heure)

Et biiing dans ton string !!


regis56 alias "50 nuances de GREY"

IRRECUPERABLE c'est bien ce que je disais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;)   Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMar Sep 16, 2014 9:18 pm

Toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;)   Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMar Sep 16, 2014 10:05 pm

Terrible..... j'sens que je vais encore me pisser dessus en lisant et surveillant tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;)   Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMar Sep 16, 2014 10:39 pm

bienvenue dans le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;)   Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMar Sep 16, 2014 11:47 pm

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;)   Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMer Sep 17, 2014 12:03 am

Bienvenue !!
Fais gaffe quand même, sont pas très fins les gaziers !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;)   Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitimeMer Sep 17, 2014 7:53 am

bienvenue sterenn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;)   Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle ... et oui un fille sur le forum ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» nouveau sur ce forum
» Une nenette de plus sur le forum
» presentation d un nouveau sur le forum
» Petite vidéo Daiwa 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Présentation-
Sauter vers: