peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Obligation de réinscription !!!!!!
Dim Nov 05, 2017 7:40 pm par than56

» Bug connexion
Mar Sep 26, 2017 1:57 pm par than56

» Open des Glénan 2017
Lun Juil 10, 2017 9:44 pm par Invité

» Mot de passe Lowrance HDS
Mer Juin 28, 2017 10:27 am par Invité

» Tenryu au-secours je craque !
Sam Juin 17, 2017 7:35 pm par Invité

» présentation de thierry
Mer Juin 14, 2017 9:16 am par Invité

» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Jeu Mai 04, 2017 2:10 pm par Invité

» Comment remorquer un bateau en panne
Sam Mar 25, 2017 12:27 pm par Invité

» Propositions de l'EFTTA
Ven Mar 24, 2017 9:44 pm par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
ptilud56
 
BULLES 56
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Sam Nov 23, 2013 11:49 am

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 salut tout l'monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: présentation lartiste56   Dim Mai 02, 2010 12:52 pm

salut tout l'monde, nouveau sur ce forum je passe un petit coucou, j'y suis arrivé par rapport a drenek qui a fait un peu de pub ce matin, bon allé je vais visité un peu, bonne journée a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout l'monde   Dim Mai 02, 2010 1:03 pm

hello et bienvenue à toi sur le fofo
si tu peux créer un sujet propre à ta présentation ca sera plus sympa (je pensais l'avoir modifié mais ca n'a pas marché!!)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta

avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 41
Localisation : Vannes

MessageSujet: Re: salut tout l'monde   Dim Mai 02, 2010 1:33 pm

Bienvenu a toi l'artiste! Wink

Bob t'as eu ton diplome de modo dans une pochette surprise? geek

_________________
"Breizh56 Team"

Traqueur de Bars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breizh56teamleforum.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout l'monde   Dim Mai 02, 2010 1:41 pm

wé Nob' t'as raison va falloir pensé a licencié
euh !!! il voulait faire koi a la base ? ok je sors

Bienvenu l'artiste,
ici c'est tout sauf rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout l'monde   Dim Mai 02, 2010 1:44 pm

Bienvenue au pote de Drenek...
Ici ça se lâche un peu plus que PAB... Bon, si tu as visité le site, tu as du t'en apercevoir!
A+ l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout l'monde   Dim Mai 02, 2010 1:44 pm

Bienvenue l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout l'monde   Dim Mai 02, 2010 1:53 pm

je suis fatigué mauvaise manipe!! (c'est moi qui l'a déplacé le sujet ou c'est toi seb? car en plus mon pc déconne et en plus on a pas eu de journée formation modo!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta

avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 41
Localisation : Vannes

MessageSujet: Re: salut tout l'monde   Dim Mai 02, 2010 1:58 pm

c'est moi qui l'ai fait Wink

_________________
"Breizh56 Team"

Traqueur de Bars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breizh56teamleforum.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout l'monde   Dim Mai 02, 2010 2:28 pm

salut lartiste et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout l'monde   Dim Mai 02, 2010 2:43 pm

tu me montreras alors!
Revenir en haut Aller en bas
mik56

avatar

Messages : 3272
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 46
Localisation : hennebont

MessageSujet: Re: salut tout l'monde   Dim Mai 02, 2010 4:57 pm

bienvenue p'tit gars!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout l'monde   Dim Mai 02, 2010 5:25 pm

salut et welcome l artiste !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout l'monde   Dim Mai 02, 2010 6:11 pm

bobmorane a écrit:
tu me montreras alors!

trop tard !!! tu es le maillon faible
au REvoir !!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout l'monde   Dim Mai 02, 2010 7:51 pm

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout l'monde   Dim Mai 02, 2010 8:56 pm

bienvenue sur le fofo l artiste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout l'monde   Dim Mai 02, 2010 9:09 pm

bien venue et bonne année en 1981 la séson etait bonne en espérent qu'elle le soi en 2075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout l'monde   Lun Mai 03, 2010 9:29 am

Salut lartiste et bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout l'monde   Lun Mai 03, 2010 12:55 pm

bienvenue sur le fofo l'artiste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout l'monde   Mer Mai 05, 2010 4:31 pm

hello fabrice dit lartiste cheers
c'est cool que tu te sois inscrit, bienvenue chez les zinzins de la pêche ...
vous avez refait du poisson après qu'on se soit vu ?
moi j'ai pris un joli 2.4 kg le soir , mais sur larmor plage, Rolling Eyes
a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: salut tout l'monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout l'monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde Samifruit débarque sur le forum !
» Salut tout le monde je suis nouveau
» Salut tout l'monde
» ben un peu comme tout le monde... il passe de l'orange au vert, le nez clignote et ensuite, retour à
» Bonjour tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: