Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Empty
MessageSujet: Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ?   Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Icon_minitimeDim Juin 27, 2010 9:50 pm

Je ne vous cache pas que depuis peu, je pense faire une compét' (pour le fun et l'ambiance que en ressort) mais pas cette année bien sûr.

Bref mon sujet a la base était de savoir si vous; vous deviez faire une compét' avec qui aimeriez vous la faire ?
Quel est pour vous le co-équipier ou capitaine de vos "réves" ? votre binôme idéal a vos yeux.

Pour ma part j'aimerai bien me faire L'OPEN BAR DES GLENAN avec deux loustics que j'aime bcp NICOPECHEUR et TITI56 ils ont certes chacun un bateau mais ces mecs je les kiffe grave, d'une gentillesse et un humour qui me vont bien.

voili voilou
au suivant

et toc dans le froc!!!
c'est parti mon zizi

reg'

sujet posté sur PAB également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ?   Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Icon_minitimeDim Juin 27, 2010 10:10 pm

bas moi j'ai trouvé mon binome il et au top bobemorane le souci c'est qu'on n'arrive pas a se débarrassé de notre troisième équipier on sais pas comment faire des qu'il y a compète il s incruste et il nous met minable donc si quelqu'un veut de lui on vous le refile avec plaisir son non et messieur alcool son adresse et au fond de chaque magasin son N° et 4 gram il a fait c'est preuve a terre mais devient vite un boulé a la péche

http://www.pecheaubar.com/punbb/viewtopic.php?id=31485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ?   Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Icon_minitimeDim Juin 27, 2010 10:12 pm

super post que tu nous sort là mon petit regis!!!

pour moi, il est evident que mon 1er choix est benibi car on se complete bien et on se connait suffisament, et on a déjà participé à une compet ensemble.

Ensuite je penses que ewen ou clark seraient aussi des coequipiers avec qui je m'entendrais bien tout comme goulven !!

Je pense aussi à yo mais il est jamais disponible et je ne pense pas qu'il ai besoin d'un boulet sur son bateau!!!lol

a+
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta

Nobuta


Messages : 938
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Vannes

Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ?   Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Icon_minitimeDim Juin 27, 2010 10:48 pm

Pour ma part je creve d'envie de faire des compets pour l'ambiance car pour les resultats, j'ai encore beaucoup a aprendre. Par contre pour le coequipié ben la c'est qui veut... Ceux que je connais sont super sympa, d'autre comme goulven ou stelep que je ne connait pas suffisament m'ont fait bonne impression lol! et j'aimerai avoir l'occaz de les connaitre mieux. En fait y a que Regis qui me gonfle geek MAis c'est sans doute car ils nous devisage toujours de son oiel lubiqu genre y porte un caleçon ou un sting celui la? J'aurrai bien dit Thanh mais ils ne comptabilise pas les dorades au labrax tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh56teamleforum.forumactif.org
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ?   Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Icon_minitimeDim Juin 27, 2010 11:45 pm

Ben moi j'suis joyeux et agréable et jamais dégouté!!!! même quand je prends des branlée!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pour le coéquipier....ben c'est plutot l'inverse...heu qui veut de moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
car moi j'aime bien grol, le forban, le titi, le cricri, le goulven,le nikk, le yo,le cedric, le stelep, le bob etc....et j'en oublie.. What a Face What a Face What a Face desolé
ben de toute facon j'ai jamais le temps donc je peux rever!! Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ?   Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Icon_minitimeLun Juin 28, 2010 12:45 am

Sans hésiter, mon barpoulet ! C'est mon co-équipier, on est soudé, point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ?   Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Icon_minitimeLun Juin 28, 2010 1:21 pm

hooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mike il n'a même pas cité régis !!!!! hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.............. c'est un signe çà c'est sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ?   Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Icon_minitimeLun Juin 28, 2010 9:11 pm

oui c'est vrai ca !!!
mais regarde c'est lui qui ne veut pas etre un boulet alors il m'évite et il a raison lol
je t'aime mike, aujourd'hui string ou caleçon ?

reg'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ?   Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Icon_minitimeLun Juin 28, 2010 9:19 pm

mik56 a écrit:
Ben moi j'suis joyeux et agréable et jamais dégouté!!!! même quand je prends des branlée!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pour le coéquipier....ben c'est plutot l'inverse...heu qui veut de moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
car moi j'aime bien grol, le forban, le titi, le cricri, le goulven,le nikk, le yo,le cedric, le stelep, le bob etc....et j'en oublie.. What a Face What a Face What a Face desolé
ben de toute facon j'ai jamais le temps donc je peux rever!! Sleep Sleep Sleep Sleep
pas de soucis mik, on se fera une sortie un de ces 4!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ?   Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Icon_minitimeLun Juin 28, 2010 9:42 pm

Salut Régis!
Je suis touché par l'offre et j'espère que cela pourra se faire.

C'est clair, en fait t'as choisi que les meilleurs. lol! fishing lol!

Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ?   Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Icon_minitimeLun Juin 28, 2010 9:44 pm

en fait je vous aime tous!!!! donc un choix????? je sais même pas faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
par contre comme dis régis (que j'aime clown clown clown ) le truc que je veux le moins c'est un boulet pour celui avec qui je peche!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
mais de toute facon dès je suis sur l'eau c'est le bonheur et je le fais savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
et pour lolo!!! mais ce sera avec un immense plaisir!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ?   Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Icon_minitimeLun Juin 28, 2010 9:47 pm

tu viens à l'open bateau rouge?
on peut faire un truc le dimanche matin si tu veux? pêche au nord de Batz avec Goulven...
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ?   Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Icon_minitimeLun Juin 28, 2010 9:50 pm

pas facile laurent, je ne sais même pas si je vais pouvoir le faire!!! cela va dépendre de l'état d'avancement de la 3ème chambre!! Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ?   Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Icon_minitimeLun Juin 28, 2010 10:02 pm

je v peut etre fair l'open bateau rouge cet année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ?   Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Icon_minitimeLun Juin 28, 2010 10:05 pm

ben bien evidement avec mon cricri d amour !! apres qui voudra bien le faire avec moi !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ?   Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Icon_minitimeLun Juin 28, 2010 10:06 pm

pas de soucis Yo, tu es le bienvenu, ça serait même un honneur de te voir pêcher là bas, histoire de montrer aux léonards qu'il y a du poisson de 80 à prendre par là bas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Empty
MessageSujet: avec qui?   Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Icon_minitimeLun Juin 28, 2010 10:13 pm

moi ben mon cotri bien evidament!!!!!!!!!!!!!!!!
mis a part sa se serai raoul et mik car le pauvre il a pas beaucoup le temps de pecher!
enfin bref moi s est toute la team
mince j oubliai le saucisson sur deux pattes dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ?   Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment voyez vous l avenir du labrax cup?
» Vous êtes un pêcheur responsable, déclarez vous !!!
» calendrier labrax tour 2011
» annulation du labrax tour 2011!!!
» Je viens faire un petit tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Concours, Battles & Compétitions-
Sauter vers: