Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm

 

 Nouvelle canne Illex!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeSam Déc 25, 2010 12:06 pm

bouvax a écrit:
Element rider 250 reçu aujourd'hui. Je l'ai essayé aussitôt, trop bien, je suis fan!
Elle est sous le sapin santa
Merci Illex

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeMer Jan 12, 2011 10:51 pm

bouvax a écrit:
Element rider 250 reçu aujourd'hui. Je l'ai essayé aussitôt, trop bien, je suis fan!

Pas craquer, pas craquer .....

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeMer Jan 12, 2011 11:01 pm

christophe!!!! serais-tu un illex maniac toi aussi ? Si tel est le cas, attention car ici les tentations sont grandes!!!!lolol

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeMer Jan 12, 2011 11:38 pm

J'ai déjà deux cannes Illex sunny

Une Vale Tudo et une Cover Breaker casting (que je revends dailleurs)

Mais la 250XH me fait les yeux doux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeMer Jan 12, 2011 11:46 pm

christophe22 a écrit:
J'ai déjà deux cannes Illex sunny

Une Vale Tudo et une Cover Breaker casting (que je revends dailleurs)

Mais la 250XH me fait les yeux doux What a Face

comme à beaucoup d'entre nous!!!!!lololol

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu Jan 13, 2011 12:03 am

christophe22 a écrit:
bouvax a écrit:
Element rider 250 reçu aujourd'hui. Je l'ai essayé aussitôt, trop bien, je suis fan!

Pas craquer, pas craquer .....

geek
Canne très agréable, très sensible, bien finie, légère...équipée d'un 4000 daiwa ou 5000 shimano elle s'équilibre très bien.
Le seul petit détail c'est qu'elle est donné en 14/80g et pour moi c'est plus une 30/80g.
Jusque 200g max en verticale.
Maintenant à voir dans le temps fishing
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu Jan 13, 2011 8:05 am

Merci pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu Jan 13, 2011 8:29 am

tentateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu Jan 13, 2011 8:39 am

ZUT

craqué cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu Jan 13, 2011 10:21 am

tu a craqué sur laquelle christophe? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu Jan 13, 2011 10:29 am

250 XH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu Jan 13, 2011 10:30 am

belle canne ,sa va shaderrrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu Jan 13, 2011 10:39 am

yesssssssssssssssssssss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu Jan 13, 2011 12:28 pm

Vu hier chez Ardent,

Il me semble reconnaitre le même blanck des anciennes Grey, mais sont bien plus légères, elles ont l'air très agréables à l'usage maintenant je n'ai pas eu la chance de les tester pour évaluer leur efficacité. J'ai bien aimé la véritable différenciation en puissance et acion de chaque modèle. Chaque canne est réellement différente et couvre un usage.
J'ai été moins séduit par les nouvelles bleues, compte tenu de leur prix.
Voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu Jan 13, 2011 3:30 pm

la 250 XH
la canne qu'il faut pour pêcher en cotes d'armor !
pas une canne de chochotte
et puis de toute façons la manche c'est pas une mer de chochottes non plus
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu Jan 13, 2011 4:38 pm

250XH c'est une canne de rêve.
Elle n'est pas encore arrivée dans le pays vannetais et comme Pontivy c'est loin, je ne me laisserai pas tenter.
J'imagine que cette nouvelle canne a des atouts par rapport à l'Avalanche.
Moins fatigante?
Plus tactile et plus résonnante?
Et quoi d'autres encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu Jan 13, 2011 4:50 pm

Thanh a écrit:
250XH c'est une canne de rêve.
Elle n'est pas encore arrivée dans le pays vannetais et comme Pontivy c'est loin, je ne me laisserai pas tenter.
J'imagine que cette nouvelle canne a des atouts par rapport à l'Avalanche.
Moins fatigante?
Plus tactile et plus résonnante?
Et quoi d'autres encore?

Elle creuse un cratère dans ton portefeuille. pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeLun Jan 17, 2011 9:01 pm

Thanh a écrit:
250XH c'est une canne de rêve.
Elle n'est pas encore arrivée dans le pays vannetais et comme Pontivy c'est loin, je ne me laisserai pas tenter.
J'imagine que cette nouvelle canne a des atouts par rapport à l'Avalanche.
Moins fatigante?
Plus tactile et plus résonnante?
Et quoi d'autres encore?
,
normalement il y en a u a la coop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeLun Jan 17, 2011 10:54 pm

Yo je mets quoi comme moulin dessus SANS ME RUINER, tout est déjà parti dans tes royalties sur la canne Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeMar Jan 18, 2011 10:18 am

salut a tous
hier j'ai eu la nouvelle gamme en main , le commercial (très sympa au demeurant) de la maison illex/sensas étant de passage chez mon détaillant à ares sur le bassin d'arcachon . ça fait plaisir de revoir du jaune !
mon attention c'est portée principalement sur la " bête " la 250 XH . j'avais même amené mon avalanche pour comparer .
plus d'anneaux low rider remplacés par des mono-patte .
les anneaux du scion légèrement plus déportés du blank .
porte moulinet placé plus haut sur le talon et plus confortable .
le blank a l'air de travailler sur un bon tier de la canne , c'est un peu plus de pointe me semble t'il sur l'avalanche .
thanh te dire si elle est plus tactile , plus résonnante , moins fatigante , pas essayé en action de pêche .
mais bon yo pourra affirmer ou infirmer ou donner plus de précisions et d'explications que moi .

A+lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeMar Jan 18, 2011 11:26 am

christophe22 a écrit:
Yo je mets quoi comme moulin dessus SANS ME RUINER, tout est déjà parti dans tes royalties sur la canne Laughing Laughing Laughing

c quoi ton budget ?

en mp si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeMar Jan 18, 2011 1:18 pm

C'est parti en MP Yo.

Merkiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 22, 2011 10:34 am

salut a tous les fans de illex je voualis savoir quelle etait la remplacante de la power &finess dans la nouvelle gamme ou ce qui s'en rapproche le plus car pour le moment j'ai resisté a l'appel de ces superbes cannes et me suis rabatu sur la gunki kaze 2.10 5/25 la saison derniere (budget) exclusivement utilisée avec ls (canne vraiment super pour petit budget) et sakura shukan 2.33 10/30g pour les durs merci pour vos renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 22, 2011 10:53 am

La remplaçante s'appelle power & finesse

Relookée. Je pense qu'Illex a voulu garder une affaire qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 22, 2011 11:17 am

c'est bien de cette gamme que tu parle ben?

http://www.illex.fr/fr/article/delivrance-s-198.208.html
car apparement on n'a plus la meme plage de puissance que l'ancienne gamme soit en "gamme rockfishing"pour leurs grammages ou bien legerement plus puissante quid de l'utilisation en mer sur le bar en peche finess ?quel modele choisir car plus moyen de trouver la serie black and blue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canne Illex!!!   Nouvelle canne Illex!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle canne Illex!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ILLEX VALE TUDO ET THUNDER BOLT A 167.50 NEUVES SUR DPSG
» illex 2010
» NITROSHAD ILLEX
» illex avalanche first generation !!
» nouveautés illex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: