Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
petit lien Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
petit lien Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
petit lien Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
petit lien Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
petit lien Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
petit lien Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
petit lien Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
petit lien Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
petit lien Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 petit lien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit lien Empty
MessageSujet: petit lien   petit lien Icon_minitimeVen Nov 05, 2010 8:44 pm

http://www.apaoleron.fr/forum/6-L%C3%A9gislation-P%C3%AAche-et-S%C3%A9curit%C3%A9-en-mer/12613-Ca-cogne-%C3%A0-Arcachon.html#12646

voici un lien à lire c'a fait plaisir....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit lien Empty
MessageSujet: Re: petit lien   petit lien Icon_minitimeVen Nov 05, 2010 10:47 pm

bien fait pour sa gueule et les grande surface aime bien vendre des bar de cette taille du style on le met en version élevage sa passe bien met c'est du chalut c'est ecrit sur sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit lien Empty
MessageSujet: Re: petit lien   petit lien Icon_minitimeSam Nov 06, 2010 9:08 am

scar a écrit:
bien fait pour sa gueule et les grande surface aime bien vendre des bar de cette taille du style on le met en version élevage sa passe bien met c'est du chalut c'est ecrit sur sa gueule
on m' a déjà servi un bar de cette taille dans un resto près du port de Vannes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit lien Empty
MessageSujet: Re: petit lien   petit lien Icon_minitimeSam Nov 06, 2010 11:02 am

et oui sa arrive
la le gars qui c'est fait chopé n'a pas d'excuse c'est une vrai boucheri si les bars aurait été de la bonne taille sa ne me choquerait pas et qu'il les vende sa c'est son problème
sur une année je me trouve en situation irrégulière au moins 5 fois sen le vouloir car souvent quand on péche au leurre de surface ou avec des tous petit leurre
il arrive que les hameçons se prenne dans les bronche ou dans leur pupille et et qu'il saigne la il pour moi il et hors de question de les remettre a l'eau pour qu'il créve je les garde sa fait le bonheur d'une personne âgé le souci et que la je suis en infraction pour le plus grand bonheur des affaire maritime qui ne vont pas cherché a comprendre pour quoi je les gardé maintenant quel et la mal ou le bien le gardé ou le remettre a l'eau ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit lien Empty
MessageSujet: Re: petit lien   petit lien Icon_minitimeSam Nov 06, 2010 11:45 am

apparement fin octobre un pecheur du bord s'est fait chopé aussi à port nescop avec du bar non maillé : il a été verbalisé!!!!

un véritable scandale dixit la personne qui m'a rapporté les faits !!!! bien fait pour lui je lui ai répondu, il y a des règles il faut les respecter !!!

j'espère que cela va continuer dans ce sens, avec aussi plus d'informations en début de saison 2011, comme çà ceux qui se feront prendre ne pourront pas dire: je ne savais pas !!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit lien Empty
MessageSujet: Re: petit lien   petit lien Icon_minitimeSam Nov 06, 2010 11:53 am

Scar c'est une situation qui nous arrive à tous... Après, il faut compter sur le bon sens du "contrôleur" qui est en face de toi. Je pense qu'on peut faire la différence entre une personne qui en ramène un par accident et l'autre qui va en avoir plusieurs et donc çà ne peut pas être de l'accident....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit lien Empty
MessageSujet: taille fish   petit lien Icon_minitimeSam Nov 06, 2010 2:28 pm

au port de lorient cet ete il paraitrai que des pecheurs se sont fait astiquer
pour des tailles non reglementaire
et qu ils ont pris amende
s est un collegue qui travail au port qui me la rapporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit lien Empty
MessageSujet: Re: petit lien   petit lien Icon_minitimeSam Nov 06, 2010 3:38 pm

scar a écrit:
et oui sa arrive
la le gars qui c'est fait chopé n'a pas d'excuse c'est une vrai boucheri si les bars aurait été de la bonne taille sa ne me choquerait pas et qu'il les vende sa c'est son problème
sur une année je me trouve en situation irrégulière au moins 5 fois sen le vouloir car souvent quand on péche au leurre de surface ou avec des tous petit leurre
il arrive que les hameçons se prenne dans les bronche ou dans leur pupille et et qu'il saigne la il pour moi il et hors de question de les remettre a l'eau pour qu'il créve je les garde sa fait le bonheur d'une personne âgé le souci et que la je suis en infraction pour le plus grand bonheur des affaire maritime qui ne vont pas cherché a comprendre pour quoi je les gardé maintenant quel et la mal ou le bien le gardé ou le remettre a l'eau ???

pas de risque ,le poisson peut servir a nourrir se qu'il ya aux fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit lien Empty
MessageSujet: Re: petit lien   petit lien Icon_minitimeSam Nov 06, 2010 3:56 pm

oui c'est sur c'est jamais perdu met sa me fait chier de le laisser partir dans un sale état en chasse sous marine je tire que quand je suis sur de moi car j'ai trop souvent perdu des poissons qui se son barré de ma flèche et croix moi sa fait bien chier de le voire partir crevé dans des enrochement met c'est exactement se que je me disait pour me rassuré c'est pas perdu pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit lien Empty
MessageSujet: Re: petit lien   petit lien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PETIT JEU
» petit nouveau
» petit coup de gueule
» nouveau morbihannais
» Petit plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Café Du Port :: Environement Et Préservation Des Espéces...-
Sauter vers: