Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
un guide de peche qui ai pour la ressource - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
un guide de peche qui ai pour la ressource - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
un guide de peche qui ai pour la ressource - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
un guide de peche qui ai pour la ressource - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
un guide de peche qui ai pour la ressource - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
un guide de peche qui ai pour la ressource - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
un guide de peche qui ai pour la ressource - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
un guide de peche qui ai pour la ressource - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
un guide de peche qui ai pour la ressource - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un guide de peche qui ai pour la ressource

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un guide de peche qui ai pour la ressource - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un guide de peche qui ai pour la ressource   un guide de peche qui ai pour la ressource - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 23, 2010 10:18 pm

on dirais qu'il a retiré certaines choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un guide de peche qui ai pour la ressource - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un guide de peche qui ai pour la ressource   un guide de peche qui ai pour la ressource - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 23, 2010 10:19 pm

perso c'est pas la glacière plaine qui me choc car il m'arrive de gardé beaucoup de poisson dans la mifa on en bouffe beaucoup a en déplaire a certain se qui et pathétique et que le gazier et guide de péche et sur tout il pose avec un bar vidé qui a la même gueule que lui et en plus il prend une photo de sa glacier avec je ne sais pas combien de bar vidé comme des singouin je ne voie pas ou et le kif de faire sa quand j'entends certain dire que si tu garde entre 1 et 5 poisson tes un viandard sa m'énerve d'une force inimaginable met la c'est moi qui vai le dire c'est un véritable viandard et bonjour la communication pour un guide de péche je me demande vraiment quel et le message qu'il va passé a c'est future client ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un guide de peche qui ai pour la ressource - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un guide de peche qui ai pour la ressource   un guide de peche qui ai pour la ressource - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 25, 2015 1:50 pm

Hello !

Quelqu'un connait Captain OJ sur la Rochelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un guide de peche qui ai pour la ressource - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un guide de peche qui ai pour la ressource   un guide de peche qui ai pour la ressource - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 26, 2015 1:03 pm

Capitaine oj je ne le connaît pas mais j'ai eu pas mal retour comme quoi il est très compétant et plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un guide de peche qui ai pour la ressource - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un guide de peche qui ai pour la ressource   un guide de peche qui ai pour la ressource - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 27, 2015 2:41 am

Oui je le connais...
J'ai péché du maigre avec Olivier et nous avons des potes communs dans le monde de la planche à voile. Ca rapproche!
Sympa, très compétent, c'est aussi un apnéiste et il connait ses zones sur l'eau et sous l'eau. C'est un personnage.

Il a un discours sur la ressource qui me va bien et c'est un pessimiste bien informé.
Il ne faut pas trop l'embrayer dessus, mais c'est dans sa nature, il faut qu'il communique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un guide de peche qui ai pour la ressource - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un guide de peche qui ai pour la ressource   un guide de peche qui ai pour la ressource - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un guide de peche qui ai pour la ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE GUIDE DE PECHE GWADA
» ressource du bar
» ressource mondiale
» Lure Angler Challenge, défi pour la ressource
»  Mais où est donc passé le bar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Café Du Port :: Environement Et Préservation Des Espéces...-
Sauter vers: