Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FABRICATION DE LEURRES MAISON

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeJeu Mar 18, 2010 7:36 am

vaseline mon cricri, vaseline.
sinon tu peu avoir des soucis pour decoller la 2eme partie, enfin je dis ca pour le RTV qui est deja a base de silicone.
pour bricopate je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeJeu Mar 18, 2010 11:56 am

vaseline car dans la vie il faut que sa glisse petit homme il faut que sa glisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeJeu Mar 18, 2010 12:50 pm

scar a écrit:
vaseline car dans la vie il faut que sa glisse petit homme il faut que sa glisse

Bien vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeVen Mar 19, 2010 12:31 pm

ugh,

il faut bien utiliser de la vaseline et pas de l'huile de vaseline sinon c'est la cata assurée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeSam Mar 20, 2010 1:20 pm

Journée coulage hier à St Malo avec Tipied et Scalaire env 70 leurres (xlayer et mother) et 50 têtes plombées (escadrilles et hart en 30,40 et 50 gr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeVen Avr 02, 2010 6:19 pm

je me lance aussi dans la confection de moule a LS
pour l'instant je teste le simple coque ... j'ai pris du platre ceramique a arteis lanester 5.40 le kilo
c'est vraiment liquide a travailler et le résultat est impec

je vais testé le double coque bientot
au fait goulven, pour les petites boules que tu mets pour ajuster parfaitment les deux coques, pourquoi tu mets pas directement une petite boule de pate a modeler , jai vu que tu prenais une boule de polystyrene et que tu l'enrobais de pate a modeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeVen Avr 02, 2010 6:34 pm

pour que ça flotte à la surface et que l'empreinte sphérique soit répartie moitié/moitié entre la coque haute et la coque basse

c'est ce que m'a conseillé mon labo r&d

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeLun Mai 03, 2010 1:04 pm

persone a un micro onde a me prete pour mercredi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeLun Mai 03, 2010 2:27 pm

Pour vos couleurs ,faites des carnets de recettes ?

Je reprends le coulage dans la semaine et il y a qq couleurs dont je ne me souviens plus la compo .Du coup ,il faut refaire les essais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeLun Mai 03, 2010 4:58 pm

bah non mais il faudrait .....

pareil pour les compositions, rigide, souple, etc...

moi je peux te preter un micro onde si tu veux cedric, ou tu passes à la maison ou je peux te le filer demain à alre theix vu que je dois y passer, je dois le recuperer pour ce ouikainde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeLun Mai 03, 2010 5:08 pm

tu y va a quelle h ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeLun Mai 03, 2010 5:14 pm

10 h30 la bas ça le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeLun Mai 03, 2010 5:18 pm

j'ai rendevous a la chambre des metiers a 9H sa devrai le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeLun Mai 03, 2010 5:34 pm

oki alors à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeLun Mai 03, 2010 8:32 pm

thanh je c'est pas si tu boss si se n'est pas le qua sa serait cool de se donnet rendevous a 10H30 a theix ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeMar Mai 04, 2010 11:03 pm

c'est pas mal du tout le micro onde pour coulé les petit leurre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeMar Mai 04, 2010 11:08 pm

putain il va jamais me le rendre il va falloir que j'apelle clark ....

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeMar Mai 04, 2010 11:33 pm

yes je le garde merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 12:30 pm

bidon 5L de plastileurre bésé il reste liquide ou collant qui a deja hue se probléme ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 7:48 pm

jamais eu, les rares cas ou il est dur à figer c'est trop d'assouplissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 8:41 pm

scar a écrit:
bidon 5L de plastileurre bésé il reste liquide ou collant qui a deja hue se probléme ???

meme trip avec du soft en bidon de 3l.
Tu l'as remué avant ? , il parait que çà peut faire des phases .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 8:43 pm

ouai faut bien remué le bouzin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 8:45 pm

on en parle là
http://www.bricoleurre.com/atelier/viewtopic.php?id=339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 9:41 pm

c'est ce que j'ai fait et la il et devenue pateu et collant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitimeSam Mai 22, 2010 2:20 pm

Ou acheter vous votre matière pour couler les LS?
Y a t'il un magazin ou ils en vendent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FABRICATION DE LEURRES MAISON
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» fabrication leurres
» leurres maison
» leurres maison
» fabrication d'un moulin penn
» nouveaux LS sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: