Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FABRICATION DE LEURRES MAISON

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 17, 2010 11:04 pm

on en a acheter a vannes 5£ le kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: leurres   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 17, 2010 11:09 pm

non pas eu le temps y aller
mon bon je vois que s est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 17, 2010 11:15 pm

à 5 euros , c'est le platre céramique .
Le platre résine était à 7.50.
Sinon , le vendeur d'arteis nous a montré un durcisseur acrylique à ajouter à n'importe quel platre pour le rendre plus dur et imperméable , ça s'ajoute ou ça remplace l'eau , selon le résultat voulu , ça à l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: leurres   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 17, 2010 11:47 pm

cool j ai bien fait d aller voir sur le site
ok je me lance se week end vendredi je prend se k il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeJeu Fév 18, 2010 8:14 am

ok la difference de prix est pas enorme avec internet.

le coup de l'ajout au platre a priori tu peux rajouter n'importe quel liant dans ton platre, certains mettent de la colle à bois etc ....

ce qu'il faut voir apres c'est si tu conserves la fluidité du platre S d'origine car un de ces avantages est là, il est quasi liquide et tres facile à mettre en oeuvre.

hate de voir vos photos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeJeu Fév 18, 2010 10:06 am

Chez les grossistes en en matériaux pour le batiment , il y a des produits liquides hydrofuges , plastifiant et durciseur à ajouter a une base. cela s'emploie pour étanchéité des citernes d' eau de pluie , piscine etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeVen Fév 19, 2010 8:52 pm

bon alors les chimistes, ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: leurres   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeVen Fév 19, 2010 8:53 pm

non pas encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 23, 2010 9:21 am

clarkgabble a écrit:
à 5 euros , c'est le platre céramique .
Le platre résine était à 7.50.
Sinon , le vendeur d'arteis nous a montré un durcisseur acrylique à ajouter à n'importe quel platre pour le rendre plus dur et imperméable , ça s'ajoute ou ça remplace l'eau , selon le résultat voulu , ça à l'air pas mal

Comme y en à parmi vous qui sont du bâtiment , vous avez déjà essayé le moulage avec les enduits de finition pour plaques en plâtre ( gyproc ou autres marques ) ? Cette poudre est très fine . Comme elle est prévue pour être employée en fine couche , il faut peut-être y rajouter un durcisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 23, 2010 6:47 pm

certains sur bricoleurres utilisent du map, ils en sont contents mais c'est plus dur à mettre en oeuvre car bien mélangé le melange est plus pateux que liquide, l'avantage c'est que ça ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeJeu Mar 04, 2010 7:01 pm

GOULVEN JE VIEN DE REALISER UN MOULE DOUBLE COQUE EN PLATRE DE PARIS C'EST TOP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeJeu Mar 04, 2010 7:23 pm

c'est largement faisable, mais je trouve ça plus pateux, moins précis, plus fragile, et la prise prend plus de temps.

pour à peine plus cher si tu veux rester dans le platre "tradi" tu prends du platre de moulage, c'est déjà vachement plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeJeu Mar 04, 2010 7:29 pm

JE VAI TESTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeVen Mar 05, 2010 9:41 am

[img]FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 02011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeVen Mar 05, 2010 9:54 am

héhé, niquel ça, la scar industrie international est lancée, pas besoin d'events en bas ?

des fois pour mon moule à one up 4' je le fais chauffer un peu sur une plaque avant (le moule) pour que ça remplisse bien les cavités.

sur la coque à gauche on remarque deux aspérités sur ton moule, je pense qu'avec du platre p^lus fin tu n'aurais pas eu ce probleme, tu pourras peut etre le remplir avec du vernis PU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeVen Mar 05, 2010 10:03 am

pour le vernis sa va etre fait et les events je veu fair un essai comme sa je te mais les masteurs fait en pate magique et vernis
[img]FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 01710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeVen Mar 05, 2010 10:21 am

combien je t'amene pour la pasta magica demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeVen Mar 05, 2010 10:28 am

je sais pas il faut voire avec damien il sera la entre 2,50£ et 3£ les 500Gm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeVen Mar 05, 2010 10:29 am

What a Face

ça le fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeVen Mar 05, 2010 5:03 pm

ouep 2,60 $ bon demain 9h claquante en bas de chez moi cedric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeVen Mar 05, 2010 7:07 pm

ça fait 9h15 à alre theix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeSam Mar 06, 2010 6:37 pm

J'ai cru vous apercevoir au niveau des cannes tenryu, j'ai pu voir 2 casquettes et des rastra. Vous etiez tt les 3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeSam Mar 06, 2010 6:55 pm

bah oui c etait nous!!!
pourquoi t est pas venu nous voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeSam Mar 06, 2010 8:26 pm

moi j'ai vu personne!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitimeSam Mar 06, 2010 8:59 pm

tu y etais pas mik sinon on t'aurait vue demender un othographe a goulven a moin que la securite ta repousser on a ete deborde par les fans de goulven une vrai star afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FABRICATION DE LEURRES MAISON
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» fabrication leurres
» leurres maison
» leurres maison
» fabrication d'un moulin penn
» nouveaux LS sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: