Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
demain apres midi Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
demain apres midi Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
demain apres midi Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
demain apres midi Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
demain apres midi Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
demain apres midi Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
demain apres midi Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
demain apres midi Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
demain apres midi Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demain apres midi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

demain apres midi Empty
MessageSujet: demain apres midi   demain apres midi Icon_minitimeDim Avr 01, 2012 7:32 pm

demain am j'vais faire des ronds dans l'eau sur penvins, si y en a qui savent pas quoi faire..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi Icon_minitimeDim Avr 01, 2012 8:04 pm

Je serai partant si tu ne trouves personne.
Tu peux faire profiter tes sessions à d'autres Breizhous, puisque ce n'est pas la première fois que je monte sur ton SR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi Icon_minitimeDim Avr 01, 2012 8:37 pm

Stelep, si avec Thanh vous me faites une petite place, je viendrai bien tester un peu de matériel.
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

demain apres midi Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi Icon_minitimeDim Avr 01, 2012 11:23 pm

ben z'êtes les biens venus les gars. je pense décoller à 14h de pencadénic et retour vers 18-19 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi Icon_minitimeDim Avr 01, 2012 11:28 pm

Chouette Stelep! Bon Louarn tu amènes la cocotte?!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi Icon_minitimeDim Avr 01, 2012 11:58 pm

Hé bin y a pas de soucis, Stelep je t'envoie mon phone en MP, comme ça on gère le RDV demain matin.
Je suis chaud bouillant de mettre Cocotte à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi Icon_minitimeLun Avr 02, 2012 7:25 am

Bandes de veinards Sad amusez vous bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi Icon_minitimeLun Avr 02, 2012 8:35 am

ha merde je ne bossais pas aujourd hui sniff affraid bon courage les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

demain apres midi Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi Icon_minitimeLun Avr 02, 2012 8:58 pm

bon au final les amis??? ca a dédouillé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi Icon_minitimeLun Avr 02, 2012 9:46 pm

Nous partimes plein d'entrain et d'illusions, des cannes de concours et un bon kilo de BM multicolores à tester, mais quand la mer est vide, tu as beau avoir la puissance de feu d'un porte avions, si tu n'as pas de cibles...
Du coup, un après midi très très très prospection, pour mettre en pratique des heures de recherche et développement dans mon chalet. Bonne ambiance et un excellent moment passé sur l'eau, en non moins excellente compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi Icon_minitimeLun Avr 02, 2012 11:16 pm

mauvaise reponse , la mer est jamais vide , faut trouver le truc qui faut avec le bon poste c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi Icon_minitimeMar Avr 03, 2012 10:10 am

Comment ça la mer était pas vide? Tous les guillemots que nous avons croisé nous ont menti alors?
Il faut plus rien leur demander à ces oiseaux!
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

demain apres midi Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi Icon_minitimeMar Avr 03, 2012 3:25 pm

et puis elle n'était pas complétement vide non plus.
dans la série loose, la saison est finie pour moi, il semblerait que mon moteur accuse une faiblesse que je ne pourrai réparer, donc je suis à pied et pour un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi Icon_minitimeMar Avr 03, 2012 3:41 pm

C du sérieux steph?
alors mercury été pourri n'est pas qu'un adage de quai?? No

Non sans blague, si tel est le cas t'es toujours le bienvenu à bord de mon youyou, et d'ailleurs, j'ai des graines à roussir
pour toi fraichement débarquées des iles Wink santa pirat

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi Icon_minitimeMar Avr 03, 2012 3:49 pm

stelep a écrit:
et puis elle n'était pas complétement vide non plus.
dans la série loose, la saison est finie pour moi, il semblerait que mon moteur accuse une faiblesse que je ne pourrai réparer, donc je suis à pied et pour un bon bout de temps.

Steph,tu sais que t'es tjrs le bienvenu à bord....

Je termine l'aménagement de ma terrasse,je monte mes cannes....(honte sur moi affraid ),et on va y'aller...

drunken fishing demain apres midi 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi Icon_minitimeMar Avr 03, 2012 3:58 pm

stelep a écrit:
et puis elle n'était pas complétement vide non plus.
dans la série loose, la saison est finie pour moi, il semblerait que mon moteur accuse une faiblesse que je ne pourrai réparer, donc je suis à pied et pour un bon bout de temps.

C'est quoi le diagnostic du docteur des moteur?
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

demain apres midi Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi Icon_minitimeMar Avr 03, 2012 4:03 pm

manque d'huile donc usure des coussinets donc pas de remise en marche sauf ouverture de la bête, et là je suis coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi Icon_minitimeMar Avr 03, 2012 4:07 pm

il y a un ou deux mecs plutot trés compétents en méca dans la team ...
ça craint steph mais t'es le bienvenu sur mon annexe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi Empty
MessageSujet: ...   demain apres midi Icon_minitimeMar Avr 03, 2012 4:21 pm

stelep a écrit:
manque d'huile donc usure des coussinets donc pas de remise en marche sauf ouverture de la bête, et là je suis coincé.

t'as un "émile" Basketball cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi Icon_minitimeMar Avr 03, 2012 5:17 pm

Rhhaa ... la pouasse Steph ...

De mon coté, j suis tombé en rade le we dernier, durite d'arrivée d'essence bouchée par une saloperie, j'en ai trouvé plein dans mon réservoir que j'avais nettoyé l'année dernière ... on se refera une sortie mais pour le moment, j suis bon pour un changement de réservoir, nettoyage carbu, synchro ...

Les joies du début de saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi Icon_minitimeMar Avr 03, 2012 6:10 pm

stelep a écrit:
manque d'huile donc usure des coussinets donc pas de remise en marche sauf ouverture de la bête, et là je suis coincé.

Est-ce que l'on peut accéder au vilebrequin sans déculasser et déchemiser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi Empty
MessageSujet: ...   demain apres midi Icon_minitimeMar Avr 03, 2012 6:37 pm

.


Dernière édition par bigjack61 le Mar Avr 03, 2012 6:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi Icon_minitimeMar Avr 03, 2012 6:38 pm

aie, la loose stef

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi Icon_minitimeMar Avr 03, 2012 6:38 pm

bigjack61 a écrit:
LOUARN a écrit:
stelep a écrit:
manque d'huile donc usure des coussinets donc pas de remise en marche sauf ouverture de la bête, et là je suis coincé.

Est-ce que l'on peut accéder au vilebrequin sans déculasser et déchemiser?


si tu roules du mauvais côté d'la route et que tu manges de la "mint sauce" avec le gigot (MIAM!!!)
have a look here:
http://1manual.com/Mercury%20manuals/Service%20Manual%20PDFs/FourStroke/883065/4b.pdf

albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi Icon_minitimeMar Avr 03, 2012 7:16 pm

Stelep, au vu du manuel de ton moteur, on peut déposer le carter et accéder directement au vilebrequin et à l'embiellage.
L'opération nécessite des cales spéciales (plasticgauge) pour le remplacement des roulements, et le calage du vilebrequin, personnellement, c'est le seul truc qui semble difficile à trouver si l'on est pas pro. Après, le remontage en suivant le sens et les couples de serrage avec une clé dynamométrique est très bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain apres midi Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demain apres midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE MONDE D'APRES
» plastification
» aprés le leurre dit lames voici leurre dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Divers-
Sauter vers: